Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Le Crystal Palace fermé pour rénos...

Le Crystal Palace fermé pour rénos... Empty Le Crystal Palace fermé pour rénos...

Message par Bambie le Mer 30 Sep 2009, 22:04

Eh oui! Il sera fermé du 3 janvier au 13 février 2010 en vue d'une remise en beauté

Dommage pour ceux et celles qui planifiaient y aller pendant cette période...

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Crystal Palace fermé pour rénos... Empty Re: Le Crystal Palace fermé pour rénos...

Message par Flanelle le Mer 30 Sep 2009, 22:17

Ouf! Tu m'as fait peur. Je pensais qu'ils fermaient bientôt.
Je me disais, ben là, j'ai une réservation. C'est donc ben plate.

Recommence plus ca, ok!!! lol!
Flanelle
Flanelle

Le Crystal Palace fermé pour rénos... Empty Re: Le Crystal Palace fermé pour rénos...

Message par TanteDidi le Mer 30 Sep 2009, 23:38

Moi aussi j'ai eu "un peu" peur... nous sommes OK pour notre réservation du 3 novembre prochain.... ah que j'ai hâte de rencontrer Winnie et ses amis Le Crystal Palace fermé pour rénos... Icon_smile
TanteDidi
TanteDidi

Message par patsy le Jeu 01 Oct 2009, 06:12

Ah non, j'y vais a chaque voyage depuis 5 ans, les petite vont etre decu, je vais leur en trouver un autre Sad

patsy

Message par Rose le Jeu 01 Oct 2009, 06:58

bon,j'arrive à Disney le 31 Décembre...il faudrait que j'y aille le 2 Janvier...j'avais prévu le 6.....merci de l'info
Rose
Rose

Message par tinkermom le Jeu 01 Oct 2009, 08:44

ben zut!
il était sur notre liste... et comme on devrait devancer les dates du voyages, ça tombe dans ces journées là..... Sad

y quelqu'un qui sait ou on pourrait aileurs voir winnie et cie???
merci de l'info
tinkermom
tinkermom

Message par TanteDidi le Jeu 01 Oct 2009, 09:24

Au 1900 Park Fare, tu peux voir Winnie mais pas ses amis... dans le parc à Magic Kingdom, tu peux voir Winnie et ses amis (habituellement 2 par 2) pour des séances de signatures et photo dans Fantasyland.

Aussi à Animal Kingdom, il y a un endroit où on peut souvent avoir les 4 ensembles... mais je ne me souviens plus du nom... c'est par la droit du parc
TanteDidi
TanteDidi

Message par tinkermom le Jeu 01 Oct 2009, 09:28

merci tante didi!
je le note
bisous
tinkermom
tinkermom

Message par Bambie le Jeu 01 Oct 2009, 12:43

Pour le 1900 Park Fare, Winnie n'y est pas toujours

Bonne journée!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Jeu 01 Oct 2009, 15:08

salut
Bien j'ai lu que Liberty tree tavern referais pour le temps de la fermeture de CP un repas personnages par contre seulement pour le souper ( repas à la carte )et avec les personnages que l'on voyaient au liberty tree tavern avant qu'il ne cesse d'être un repas personnages .
Tout de même interessant !
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé