Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Déjeuner au 'Ohana ou au Cape May Cafe

Déjeuner au 'Ohana ou au Cape May Cafe Empty Déjeuner au 'Ohana ou au Cape May Cafe

Message par némo le Mer 28 Nov 2012, 23:43

je voudrais savoir quel resto est le mieux avec 2 enfant 4 ans et 8 ans

on hésite entre le ohana et le cape may cafe....

pour me rendre au cape may cafe on ma dit que je pouvais prendre le bateau a partir de hollywood studio est-ce vrai

némo

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner au 'Ohana ou au Cape May Cafe Empty Re: Déjeuner au 'Ohana ou au Cape May Cafe

Message par mikadojacob le Jeu 29 Nov 2012, 07:53

Pour avoir fait les 2, nous avons préférer l'ambiance du O'hana, mais la nourriture du Cape May Café. Donc si nous devions a nous choisir entre les 2, on choisirais le Cape May Café, nous aimons bien mangé!
mikadojacob
mikadojacob

Déjeuner au 'Ohana ou au Cape May Cafe Empty Re: Déjeuner au 'Ohana ou au Cape May Cafe

Message par Vega le Jeu 29 Nov 2012, 08:01

Oui tu peux prendre le petit bateau à partir d'Hollywod Studios pour te rendre Cape May café (à l'hôtel Beach Club).

Lequel est le mieux..... Pour la nourriture, j'ai préféré le Cape May. On se sert nous-même au buffet donc on choisit ce que l'on préfère.
J'ai trouvé les personnage très généreux de leur temps.

Ça fait longtemps que je suis allée au O'Hanna alors je ne suis pas certaine que mon info est à jour.
Pour la nourriture, le serveur vient te porter une immense assiette avec la nourriture pour toute la petite famille. Ça peut être commode si tu préfère rester assise avec tes jeunes enfants.
Il y a des personnages et aussi de l'animation pour les enfants. À certains moments, ils font des grandes rondes avec tous les enfants et les personnages et se promènent avec des instruments de musique.

Les personnages sont différents:

Cape May: habituellement Minnie, Goofy, Donald

O'Hanna: Lilo Stitch Mickey Pluto

Dernière édition par Vega le Jeu 29 Nov 2012, 09:30, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par Crocus le Jeu 29 Nov 2012, 08:56

Je suis du même avis que Mikadojacob, la bouffe est ordinaire au O'hana pour le petit déjeuner, contrairement aunsouper. Pas mauvais, juste ordinaire. Disons qu'il faut aimer les oeufs brouillés.

Mais l'ambiance est super et c'est vraiment bien pour les petits garçons. Stitch est taquin à souhait et pluto est très drôle.

Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Ninise le Jeu 29 Nov 2012, 19:53

Contente de lire les commentaires, je vais aux deux endroits dans moins de 2 semaines cheers
Ninise
Ninise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé