Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Idée pour donner mon cadeau (walt disney) a mes enfants

Idée pour donner mon cadeau (walt disney) a mes enfants Empty Idée pour donner mon cadeau (walt disney) a mes enfants

Message par desisa le Dim 25 Nov 2012, 17:50

J'ai pensé vous dire comment je vais leur donner leur voyage a Noel. J'ai acheté une valise a chacun (c'est leur premier voyage). A l'interieur je vais y mettre leur passeport, leur carte de club transat, une carte d'identité a mettre au cou si ils se perdent (en anglais), de l,argent américaine.....et.....avez vous une idée?
merci

desisa

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour donner mon cadeau (walt disney) a mes enfants Empty Re: Idée pour donner mon cadeau (walt disney) a mes enfants

Message par marc et nathalie le Dim 25 Nov 2012, 18:50

a notre premier voyage en 2008 Nathalie avait fait un calendrier (calendrier annuel) qu'on leur a remis a noel et on leur a fait regarder les messages spéciaux que nathalie avait inscrit ans les cases ( fete papa, stvalentin... etc etc ) dans les dates sur les pages du calendrier .. et quand elle sont arrivée a la date du départ c'étais écrit voyage a Disney world Smile.
Ca depend de l'age de tes enfants aussi si ils sont trop jeune pour lire lollll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Idée pour donner mon cadeau (walt disney) a mes enfants Empty Re: Idée pour donner mon cadeau (walt disney) a mes enfants

Message par Vega le Dim 25 Nov 2012, 18:52

Tu peux ajouter des balounnes gonflées à l'hélium, si possible en forme de Mickey !
Ça va être plus spectaculaire quand ils vont ouvrir leur cadeau !

Bien sûr, tu ne pourras pas emballer leur cadeau beaucoup d'avance...
Vega
Vega
Admin

Message par Boo le Dim 25 Nov 2012, 21:58

Comme dit Marc, ça dépend de leur âge, s'ils savent lire ou non, mais moi j'adore, et eux plus encore, leur organiser une chasse aux trésors qui les mènent partout dans la maison à l'aide d'un t'as d'indices qui leur annoncent en final le voyage à Disney! Le tout bien évidemment filmé; c'est priceless! Very Happy
Boo
Boo

Message par desisa le Dim 25 Nov 2012, 22:02

Merci...mais la base reste la meme....ils ont 9 et 11 ans, garcons...c'est plus pour ce que je peux mettre dans leur valise...

desisa

Message par Boo le Dim 25 Nov 2012, 22:19

Ah! J'avais plutôt compris que tu demandais des idées comment leur annoncer, tout en leur remettant leur valise! Désolée! Wink
Boo
Boo

Message par Tox le Lun 26 Nov 2012, 08:01

ma soeur avait mis dans les valises de mes nièces, chacun un maillot de bain et serviette de disney qu'elle avait commandé de la boutique disney et aussi des albums d,autographes de disney.
Tox
Tox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé