Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Conseils pour sea world

Conseils pour sea world Empty Conseils pour sea world

Message par desisa le Ven 23 Nov 2012, 11:29

bonjour, je compte bien aller a ce site une seule journée. Avez vous des conseils a me donner (achat de billet, resto, lundi, mardi???etc) J'ai vu qu'il y a un spécial ou on peut avoir les repas gratuit pour les canadiens...est ce que ca vaut la peine? J,ai vu sur le site touristique de orlando ils offrent aussi des rabais sur l'admission mais je ne sais pas lequel est le mieux
merci

desisa

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour sea world Empty Re: Conseils pour sea world

Message par Absimilliard le Ven 23 Nov 2012, 12:19

A quel periode penses tu y aller? Ils annoncent une ouverture a la fin du printemps 2013 de leur nouveaute, Antartica: Empire of the Penguin. Quand on arrive le matin, la grosse attraction la plus proche de l'entree sera Manta. N'y allez pas et retournez la en apres midi. Il y avait plus de 45 minutes d'attente le matin il y a deux semaines quand j'y suis aller et aucune attente a 1 heure 30.

Pour les restos, les parcs SeaWorld sont reconnu pour leur bonne nourriture, donc tu peux pas te trompee. Le all day meal inclus les restaurants suivants: Voyager’s Smokehouse (les baby back ribs demandent un supplement), Seaport Pizza, Terrace Garden Buffet, The Spice Mill, Seafire Inn, Mango Joe’s.
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas