Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -38%
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
Voir le deal
184.99 €

Restos avec Princesses

Restos avec Princesses Empty Restos avec Princesses

Message par Rose le Mar 29 Sep 2009, 20:50

bonjour, j'ai 2 filles dont une petite de 6 ans full Princesse qui espère voir sa préférée Belle!! Restos avec Princesses Icon_queen

Est-ce que je devrais aller manger au Château, Cinderella's Royal (mon 1ere choix) et aussi au Akershus Royal ou en faire juste un?

J'ai un plan repas.

Est-ce que de faire les 2 serait trop $$$ sur mon plan repas?
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Restos avec Princesses Empty Re: Restos avec Princesses

Message par Dédée le Mar 29 Sep 2009, 21:20

Les princesses varient d'une journée à l'autre, donc, on ne sait pas laquelle on va rencontrer .par contre au chateau, tu es sur de voir Cinderella car c'est avce elle qu'on fait une photo. Par contre au Akershus..est-ce Belle qui fait l'accceuil ??? j'ai un blanc de mémoire...Par contre, tu peux toujours rencontrer des princesse dans les parc, il suffit de regarder l'horaire et l'endroit où ils sont sur le guide map a l'entrée des parcs.
Le repas au chateau est impressionant pour un déjeuner avec les princesses ! l'ambiance et juste le fait d'etre au chateau..c'est magique ! par contre, il faut reserver au moins 180 jours à l'avance...
Dédée
Dédée

Message par Dédée le Mar 29 Sep 2009, 21:23

@Rose a écrit:Est-ce que de faire les 2 serait trop $$$ sur mon plan repas?

en fait, le akershus compte pour seulement 1 repas service, alors que celui au chateau comptera pour 2 repas services..)
Dédée
Dédée

Message par marc et nathalie le Mar 29 Sep 2009, 21:29

Quand nous sommes allés Juin 2008 c'étais Belle au Akerhaus a l'acceuil avec qui les enfants prennent la photo .. mais est-ce toujours elle je n,en suis pas certain
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Bambie le Mar 29 Sep 2009, 21:30

Si tu vas au Château et que tu veux voir plusieurs princesses assures-toi d'y aller au déjeuner ou au dîner car au souper, il n'y a que Cendrillon à l'accueil pour les photos, la marraine-fée et les souris Suzy et Perla dans le resto (à moins que ça ait changé. Je ne suis pas certaine)

Pour le Akershus, il y a plusieurs, plusieurs princesses à tous les repas. Nous, on a été photographié avec Aurore dans sa belle robe rose dans l'entrée mais j'ai vu aussi des photos de voyageurs prises avec Belle dans sa robe de bal jaune

Le Château coûte 2 coupons et inclus un ensemble de photos par groupe de 4. Si tu veux y aller, prends toi d'avance car le déjeuner, surtout, est très populaire. Tu pourras dire que tu as été manger au Château (c'est le seul moyen d'y monter)

Le Akershus coûte un seul coupon et inclus aussi des photos

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Rose le Mer 30 Sep 2009, 08:26

Donc, si je comprend bien, je peux essayer de faire les 2..

il parait que je serai chanceuse si j'ai de la place pour le château....

Dédée tu dis ceci:

Par contre, tu peux toujours rencontrer des princesse dans les parc, il suffit de regarder l'horaire et l'endroit où ils sont sur le guide map a l'entrée des parcs.

C'est quoi au juste ce guide et je le trouve où?

merci
Rose
Rose

Message par Laurianne2 le Mer 30 Sep 2009, 08:54

Nous, nous avons vu La Belle (avec sa robe jaune) et la Bête qui prenait la pose près du lac à Epcot
(près du pavillon United Kingdom, je crois)
et je l'ai aussi vu faire la lecture du conte à Magic Kingdom, derrière le château (avec la robe bleue et blanche)

Au château pour dîner, nous y avons vu Cendrillon (en bas) la Fée Marraine, Blanche-Neige et Princesse Aurore

Pour le guide, c'est une petite feuille blanche en carton que tu prends à l'entrée de chacun des parcs.
Elles sont avec les maps
Ça t'indique les activités présentes dans ce parc pour la journée
ex: heures des parades,
heure et endroits des apparitions des personnages
heure d'ouverture et de fermeture etc...
c'est très pratique!

c'est grâce à ça que nous avons vu l'arrivée spectaculaire des Powers Rangers à Hollywood Studios
(je ne suis pas fan des PR sauf que c'était vraiment impressionnant pour les ti gars présents!! Wink )
ils se prenaient tellement au sérieux que s'en était drôle :P Mais les jeunes n'y ont vu que du feu! Smile
Laurianne2
Laurianne2

Message par Rose le Mer 30 Sep 2009, 09:12

merci!! je ne manquerai pas de prendre ce petit guide Surprised)
Rose
Rose

Message par Bambie le Mer 30 Sep 2009, 12:31

Nous avons vu Belle dans sa robe blanche et bleue près du pavillon de la France et Blanche-Neige près du pavillon de l'Allemagne et à l'entrée de MK

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Winnie le Mer 30 Sep 2009, 18:41

Salut, moi aussi j'ai mangé au akershus à deux reprises et les deux fois s'était Belle qui était présente pour les photos, les autres étaient dans le resto... Par contre la deuxième fois, elles étaient très très pressé, je crois qu'elles restaient au maximum 45 secondes à 1 minute à notre table.... ( et j'ai 4 enfants ), pour ça, nous avons été très très déçu de ce resto! Nous nous sommes dit que nous n'y retournerions plus, mais comme il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées, mes filles (3) veulent voir les princesses et comme lors de notre premier voyage nous avions beaucoup aimé, nous lui redonnerons peut-être une chance...

En passant je ne savais pas qu'au dîner du château il y avait des personnages. Nous avons souper au château à notre premier voyage il n'y avait que la fée marraine et les souris et ils ne venaient pas nous voir.
Le dîner est-il semblable au déjeuner, vaut-il mieux déjeuner ou dîner au château?
Winnie
Winnie

Message par Bambie le Mer 30 Sep 2009, 19:09

Winnie, le déjeuner et le dîner sont semblables en ce qui concerne la visite des princesses. C'est différent du souper où il n'y a que Cendrillon (à l'entrée pour la photo) ainsi que la marraine-fée et les souris (dans le resto) qui ne sont pas venues nous voir non plus Ils sembleraient qu'elles passent maintenant aux tables...

Quant au repas, ça dépend de quoi tu as le goût. Un déjeuner ou un dîner... le menu est différent Smile

Bambie
Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé