Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -33%
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
Voir le deal
175 €

Quand on prend un déjeuner avec plan repas....

Quand on prend un déjeuner avec plan repas.... Empty Quand on prend un déjeuner avec plan repas....

Message par Rose le Mar 29 Sep 2009, 20:37

On mange au comptoir pour le diner et on soupe avec quoi?

ou bien...on n'aura pas faim pour diner et on soupera avec le repas comptoir? Quand on prend un déjeuner avec plan repas.... Icon_scratch

Ben de la misère à comprendre le fonctionnement du plan repas Quand on prend un déjeuner avec plan repas.... Icon_redface
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Quand on prend un déjeuner avec plan repas.... Empty Re: Quand on prend un déjeuner avec plan repas....

Message par Dédée le Mar 29 Sep 2009, 20:59

Le plan repas fonctionne sur principe de nombre de repas...

alors si tu pars 7 jours...tu as droit a 7 repas comptiors, 7 repas service aux tables et 7 collation par personnes...

tu peux donc prendre 2 repas comptoir 1 journée et le lendemain 2 repas service au x tables si tu veux...en autant que le nombre s'Égalise à la fin de ta semaine..

informe toi car une amie m'a déjà dit, je crois que les toast pouvait compter pour une collation ???

est ce que c'est possible ???

sinon, il y a des muffin ...

ou sinon ton déjeuner compte pour un repas comptoir, que tu dois déduire à la fin
Dédée
Dédée

Quand on prend un déjeuner avec plan repas.... Empty Re: Quand on prend un déjeuner avec plan repas....

Message par Vega le Mar 29 Sep 2009, 21:02

Certaines personnes utilisent leur collation pour le déjeuner (un muffin, ou un fruit)
Je n'ai jamais pris le plan repas et je me pose la même question que toi.

Ceux qui prennent le plan repas, comment gérez-vous vos 3 repas par jours avec un repas comptoir et un repas service ?

Est-ce que vous trouvez que c'est suffisant ou êtes-vous obligé de payer des extras des fois ?
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mar 29 Sep 2009, 21:06

Rose, le plan repas consiste en une banque de repas. Il est obligatoire pour chaque nuit de ta réservation et pour chaque personne. Pour chaque jour, chaque personne a droit à une collation, un repas Comptoir (repas, dessert et breuvage non-alcoolisé) et un repas Service aux Tables (repas, dessert et breuvage non-alcoolisé)

Tu peux commencer à te servir de tes crédits repas dès le moment de ton Checkin jusqu'à minuit le soir qui suit ton checkout. Après ça, s'il te reste des crédits, ils seront perdus.

Tous les repas sont mis dans une même banque et sont associés à toutes les cartes du groupe. Donc, si tu payes un repas, il sera déduit de la banque et sera visible sur chaque relevé de carte.

Ces crédits (collation, Comptoir et Service aux Tables) peuvent être dépensés comme tu le désires et tant qu'il en reste. Tu peux dépenser 2 repas avec Service aux Tables par personne dans la même journée (par exemple, un déjeuner personnages et un souper au Cellier) et dépenser seulement des repas Comptoir le lendemain. C'est toi qui décide! Tu pourrais, à la limite, payer la traite aux passants avec tes crédits sauf qu'il ne t'en restera plus! Laughing

On pourrait comparer ça à un compte de banque dans lequel tu aurais 100$ à dépenser en 10 jours. Libre à toi de dépenser 10$ par jour pendant 10 jours ou 100$ la première journée. Ou dépenser 15$ le jour 1 et 5$ le jour 2.

Est-ce que c'est un peu plus clair? Sinon, n'hésite pas à demander Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Dédée le Mar 29 Sep 2009, 21:14

Et tes collations, si tu ne les a pas tous pris a la fin du voyage, tu peux te payer des gateries comme des bonbons ou des choses que tu peux apporter à la maison !!!
Dédée
Dédée

Message par Bambie le Mar 29 Sep 2009, 21:15

Pour les toasts, ça ne vaut pas la peine d'utiliser un crédit collation pour ça car c'est 69 cents pour 2...

Nous, on déjeunait avec nos collations, on dînait tôt avec un Comptoir (en déjeunant léger, on avait faim tôt et on évitait " l'heure de pointe ") et on avait faim pour bien profiter de notre repas avec Service aux Tables qu'on prenait pratiquement toujours le soir!

Voilà! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par JFDisney le Jeu 01 Oct 2009, 09:02

Si vous prenez votre plan repas pour déjeuner, à part les restos-buffet, je ne crois pas que ça vaut la peine.
Ce printemps avec ma conjointe, nous avions décidé d'essayer un déjeuner service à la table et l'assiette ressemblait à une assiette de "Cora déjeuner" avec du café à volonté mais le jus d'orange était en extra. Ici, la valeur de ce repas est autour de $8 à $10. C'était bon, mais ce n'est pas la valeur d'un bon steak.
JFDisney
JFDisney

Message par Sammyjo le Jeu 01 Oct 2009, 10:24

Il doit bien rester des repas en trop à cause de la journée de l'arrivée et du départ qui peuvent servir pour des déjeuners.

Je vais arriver tard en soirée à Disney et partir très tôt le matin, théoriquement j'ai 4 repas en trop?

Ça fonctionne par nuit ou par jour le plan repas?
Sammyjo
Sammyjo

Message par Laurianne2 le Jeu 01 Oct 2009, 10:46

Sammyjo... je veux juste te dire que ton image est super belle!
Je ris à chaque fois Very Happy
Laurianne2
Laurianne2

Message par Bambie le Jeu 01 Oct 2009, 12:45

C'est par nuit. Donc, une réservation de 7 nuits, 8 jours... tu auras 7 jours de plan repas Smile

Bambie
Bambie

Message par Sammyjo le Jeu 01 Oct 2009, 12:49

sunny

Depuis que ma réservation est faite, je me sens comme sur la photo.

Merci Bambie!
Sammyjo
Sammyjo

Message par Dédée le Jeu 01 Oct 2009, 13:04

@Sammyjo a écrit:Quand on prend un déjeuner avec plan repas.... Icon_sunny

Depuis que ma réservation est faite, je me sens comme sur la photo.

Merci Bambie!
moi aussi j'en profite pour te le dire.....elle est vraiment belle ta photo ! désolée pour lepost... Quand on prend un déjeuner avec plan repas.... Icon_redface Quand on prend un déjeuner avec plan repas.... Icon_rolleyes
Dédée
Dédée

Message par Flanelle le Jeu 01 Oct 2009, 13:09

Sammyjo, ton avatar est vraiment très beau.

Il doit bien rester des repas en trop à cause de la journée de l'arrivée et du départ

Ca dépends, si tu prends des restos qui ont besoin de 2 crédits. Ben, il ne t'en reste plus. Wink
Flanelle
Flanelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé