Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Amener de la nourriture dans les bagages?

Amener de la nourriture dans les bagages? Empty Amener de la nourriture dans les bagages?

Message par krikri le Ven 09 Nov 2012, 06:20

Nous avons le plan repas régulier ( 1 quick,1 table, 1 collation). Je pensais donc nous amener des céréales et barres tendres dans nos bagages. Est-ce que j'ai le droit d'amener cela dans mes valises? Ma belle-mère pense que non...

Merci!

krikri

Revenir en haut Aller en bas

Amener de la nourriture dans les bagages? Empty Re: Amener de la nourriture dans les bagages?

Message par Bambie le Ven 09 Nov 2012, 06:31

Aucun problème. Mais je te le dis... n'apporte pas trop de choses. On pense toujours qu'on n'aura pas assez de nourriture parce que le plan repas n'inclut que 2 repas/jour mais c'est amplement assez, crois-moi!

Tu peux partager les Quick au dîner et tu en récupères ainsi pour partager au déjeuner. Tu combles avec des collations (muffin, coupes de fruits, yogourt) ou tu achètes 2 roties pour 69 cents (avec beurre d'arachide et confiture)

Nous, à notre premier voyage, on est restés pris avec pleins de Quick...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Amener de la nourriture dans les bagages? Empty Re: Amener de la nourriture dans les bagages?

Message par scrapadia le Ven 09 Nov 2012, 08:31

Merci pour l'info! Donc... Si les enfants mange 1 dinner a deux... Je peux prendre leur repas le matin pour déjeuner?
Et les enfants ont-ils le même repas que les adultes?
scrapadia
scrapadia

Message par sophiemaude le Ven 09 Nov 2012, 08:47

Moi aussi j'amène barre tendre, céréale et grignotine dans mes valises pour dans les parcs. Tu as le droit. Je pousse cette année avec du beurre d'arachide et un grille-pain Embarassed

Oui Scrapadia tu peux partager un repas le matin et un autre le midi, les portions sont immense surtout pour les enfants. Pour les repas ça dépend de l'âge des enfants, s'il ont plus de 10 ans, ils peuvent choisir dans le menu adulte. Mais sinon tu prends ton repas à toi et tu partage une partie ton enfant et ça te fait un repas enfant à prendre à un autre moment. Very Happy
sophiemaude
sophiemaude

Message par Bambie le Ven 09 Nov 2012, 12:07

Tous les crédits repas peuvent être utilisés à tout moment de la journée.

En ce qui concerne les repas Quick, si vous êtes 4, par exemple, tu peux en utiliser 2 pour le déjeuner et les partager à 4 et faire la même chose pour le dîner. Je trouve que les portions, surtout pour le dîner, sont immenses!

Quant à ce que tu as droit sur le menu, "normalement", les enfants doivent choisir du menu Enfants mais en ce qui concerne les crédits pour les repas Comptoir (Quick), ils sont tous mis dans le même 'bassin' de repas. Donc, tu peux commander 4 repas du menu Adulte pour 2 adultes et 2 enfants. Ceci dit, tu pourrais tomber sur un Cast Member un peu plus à cheval et qui va refuser (mais à moi, ça ne m'est jamais arrivé). Pour contourner ceci, tu peux commander en deux fois ou, encore, tu peux faire la ligne pour 2 repas et ton conjoint faire la ligne derrière toi pour commander 2 autres repas.

Cette façon de faire n'est pas possible avec les repas 'Service aux Tables' autant pour le partage que pour le fait de commander un repas Adulte pour un enfant

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par sophiemaude le Ven 09 Nov 2012, 12:57

C'est vrai j'avais fais ça aussi en 2010. Je commandais 2 repas adultes
sophiemaude
sophiemaude

Message par krikri le Sam 10 Nov 2012, 15:56

Merci beaucoup pour ces précieuses informations. Very Happy

krikri

Message par scrapadia le Dim 18 Nov 2012, 14:21

merci!
scrapadia
scrapadia

Message par tresan02 le Ven 22 Mar 2013, 13:15

J'ai une question bébête maintenant que je fais mes valises Amener de la nourriture dans les bagages? 236501

Les barres tendres etc... est-ce que j'ai le droit de les enlever de leur boîte originale pour les mettre dans ma valise.

Ce que je pensais faire par soucis d'économie d'espace; j'ai pris un plat avec couvercle et je voulais mettre tout pêle-mêles là-dedans, en laissant seulement les emballages individuelles.

Aussi, pour la température dans l'avion, j'imagine qu'on peut apporter seulement des choses qui non ni besoin de froid (exemple: yogourt), ni de chance de fondre (ex: chocolat)?

Dernière édition par tresan02 le Ven 22 Mar 2013, 14:31, édité 1 fois

tresan02

Message par Méli07 le Ven 22 Mar 2013, 14:07

Tu peux enlever tes barres de leur boîte sans problème. Pour le reste, ça dépend de toi (pour les risques de dégâts). En avion, je traîne souvent des compotes, salades de fruits,... Tout ce que tu ne peux pas, ce sont les liquides.
Méli07
Méli07

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé