Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
132 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Entre le Hard Rock Hotel et le Loews Royal Pacific Resort

Entre le Hard Rock Hotel et le Loews Royal Pacific Resort Empty Entre le Hard Rock Hotel et le Loews Royal Pacific Resort

Message par Tateau le Dim 28 Oct 2012, 15:52

Bonjour,

Je suis tellement d'avance mais bon...

Nous irons une semaine durant nos vacances d'été à Universal. J'hésite pour réserver entre :

- Le Hard Rock Hotel

et le

- Loews Royal Pacific Resort

Les deux hotels sont directement sur le site d'Universal. Nous désirons loger directement sur le site puisque pas question de faire les longues files d'attente en plein été. En réservant l'hôtel directement sur le site, nous avons les Express pass Unlimited d'incluse.

Nous avons trois enfants qui auront au moment du voyage : 3-7 et 11 ans.

Après notre séjour à Universal, nous irons une semaine au Art of Animation profiter de l'hôtel ;-) ;-) ;-)

Merci pour vos réponses.
Tateau
Tateau

Revenir en haut Aller en bas

Entre le Hard Rock Hotel et le Loews Royal Pacific Resort Empty Re: Entre le Hard Rock Hotel et le Loews Royal Pacific Resort

Message par Daisy le Dim 28 Oct 2012, 16:01

Moi je te dirais ça dépend si le Hard Rock Hotel répond à tes attentes ?

POur moi c'est le paradis sur terre et mon préféré à Orlando par contre j'ai entendu des personnes critiqués que y,avait de la musique partout ....effectivement y'a du rock qui joue partout, des serveurs tatoué, percing des cheveux de tous les couleurs, on s'y sent vraiment comme une rock star, le service est impeccable et dépasse Disney....je n'aurais jamais pensé le dire mais oui

Si vous êtes plus conservateur j'irais pour le Pacific, je n'ai pas essayé personnellement mais ceux que je connais qui l'ont essayé on que de bon commentaires
Daisy
Daisy

Entre le Hard Rock Hotel et le Loews Royal Pacific Resort Empty Re: Entre le Hard Rock Hotel et le Loews Royal Pacific Resort

Message par bikiniboily le Dim 28 Oct 2012, 17:14

Je vais a hard rock cafe pour 10 jours en mars, je pourrai te donner mes impressions mais pour nous c'est un choix logique car nous sommes 3 mordus de musique sur quatre. Et nous le trouvions très beau.
bikiniboily
bikiniboily

Message par gaiacha le Mar 30 Oct 2012, 19:09

Pour nous cela a été le Pacific car il répondait plus à nos goûts. Et quand on choisi il était moins cher. Les chambres étaient propres et suffisamment grandes pour quatre. Belle grande piscine, paysage "des iles". Pour les resto on a déjà vu mieux pour le prix. Il y a aussi le portofino qui est plus style italien. C'était notre deuxième choix. Mais finalement nous avons passé très peu de temps à l'hôtel mais avons apprécié nos Express pass
gaiacha
gaiacha

Message par Tox le Mar 30 Oct 2012, 23:14

Nous y allons en mars et nous avons choisi le royal pacific, tout simplement car c'est le moins cher des 3, vu que nous passons très peu de temps à l'hôtel et 2 nuits seulement!!!!!
Tox
Tox

Message par Martine le Mar 30 Oct 2012, 23:17

Allo,

Nous sommes allés au Royal Pacific cet été et nous avons bien aimé. Tu trouveras davantage de commentaires dans mon compte-rendu dans la section Universal. Je crois que les chambres sont plus grandes au Hard rock hotel qu'au Royal Pacific. Mais sincèrement, j'ai trouvé la chambre au Royal Pacific suffisamment grande (nous étions 2 adultes et 2 ados de 14 et 17 ans). De toute façon, vous allez aimer demeurer sur le site. Les passes express sont vraiment un avantage majeur, surtout si vous y allez lors de périodes de fort achalandage.

Bonne planification,

Martine

Martine
Martine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé