Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

2 hôtels ou transport aller-retour?

2 hôtels ou transport aller-retour? Empty 2 hôtels ou transport aller-retour?

Message par joss le Ven 26 Oct 2012, 10:54

Si je veux faire 4 jours à Hollywood et 4 jours à Anaheim, qu'est-ce qui est mieux.

Loger au même hôtel durant 8 jours et faire l'aller-retour ou bien me trouver un hôtel à Hollywood et un autre à Anaheim?

Si je dois me trouver un hôtel à Hollywood, avez-vous des suggestions?

Merci!

Dernière édition par joss le Ven 26 Oct 2012, 11:31, édité 1 fois
joss
joss

Revenir en haut Aller en bas

2 hôtels ou transport aller-retour? Empty Re: 2 hôtels ou transport aller-retour?

Message par Daisy le Ven 26 Oct 2012, 11:27

Je vais suivre si quelqu'un a des commentaires car moi on m'a déconseillé de coucher à Hollywood et je voulais y coucher 2/3 nuits avant de me rendre à Anaheim
Daisy
Daisy

2 hôtels ou transport aller-retour? Empty Re: 2 hôtels ou transport aller-retour?

Message par joss le Ven 26 Oct 2012, 11:30

@joss a écrit:Si je veux faire 4 jours à Hollywood et 4 jours à Anaheim, qu'est-ce qui est mieux.

Loger au même hôtel durant 8 jours et faire l'aller-retour ou bien me trouver un hôtel à Hollywood et un autre à Anaheim?

Merci!
joss
joss

Message par joss le Ven 26 Oct 2012, 11:34

@joss a écrit:
@joss a écrit:Si je veux faire 4 jours à Hollywood et 4 jours à Anaheim, qu'est-ce qui est mieux.

Merci!

Je me suis trompée j'ai appuyé sur "citer" au lieu d'appuyer sur "éditer" car je voulais dire "hôtel à hollywood et non à Anaheim".

Daisy, pourquoi on t'a déconseillée de coucher à Hollywood?
joss
joss

Message par Daisy le Ven 26 Oct 2012, 12:10

On m'a dit que ce n'était pas beau comme ville ,beaucoup de sans abris ...ect

Et j'ai eu ce commentaire de plusieurs personnes mais de mon coté je suis encore indécise
Daisy
Daisy

Message par joss le Ven 26 Oct 2012, 12:19

Ah ok, je vais continuer d'attendre les commentaires! Very Happy
joss
joss

Message par Crocus le Ven 26 Oct 2012, 13:50

J'ai eu le même commentaire... Ok visiter une journée et/ou une soirėe, mais que ça serait en masse!

Qu'il serait préférable d'aller explorer autre chose....
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Angelicaro le Ven 26 Oct 2012, 17:33

On a dormi 2 nuits à Hollywood pour visiter le walk of fame et la ville et une autre journée pour visiter Universal Studio. Pas de problème avec l'hôtel, on a pris le Rodeway Inn et c'était près du boulevard.

On a pris un Super 8 à Anaheim près des parcs. Je te conseil de faire comme ça, prendre un hôtel à Hollywood et un autre à Anaheim, car la route est quand même longue.
Angelicaro
Angelicaro

Message par joss le Ven 26 Oct 2012, 20:44

Merci Caroline, je retiens tes commentaires! Very Happy

Crocus, en fait je dis Hollywood, parce qu'on veut visiter Universal Hollywood Studios, mais également Warner Bros Studios, Walk of Fame, Beverly Hills, le Chinese Theatre.

Le hic c'est que je ne sais pas quelle est la distance un par rapport à l'autre. Je dois essayer de trouver un hôtel pas trop loin de ces endroits ou savoir comment je peux me déplacer (on ne veut pas louer d'auto).
joss
joss

Message par Angelicaro le Ven 26 Oct 2012, 23:28

Ahhh vous n'aurez pas d'autos...bon ben je suppose que pour Universal Hollywood, vous allez prévoir une journée complete juste pour cela. Ensuite le Chinese Theatre se trouve au Walk of Fame donc. Pour Beverly Hills, est-ce que vous comptez prendre un tour guidé?
Angelicaro
Angelicaro

Message par Absimilliard le Sam 27 Oct 2012, 00:42

Je vais essayer de vous situer...

Hollywood est la partie nord de la ville de Los Angeles. Au nord d'Hollywood se trouve une jolie chaine de collines et c'est la que le fameux panneau "Hollywood" se trouve. L'autoroute 101 traverse les montagnes et de l'autre cote se trouve Studio City et Burbank. C'est dans ces deux villes que se trouve les Studios Universal, Warner Brothers, NBC et Walt Disney.

Le Hollywood Boulevard va d'est en ouest et on y accede en voiture facilement par l'autoroute 101, la Hollywood Way. Le Theatre Dolby (ou les oscars sont presente et un spectacle du Cirque du Soleil), la fontaine de soda Walt Disney, le theatre El Capitan et le theatre chinois sont situe dans le pate de maison entre North Orange Drive et North Highland Avenue sur le Boulevard.

Regarde ce lien: http://www.metro.net/riding/maps/red-line/ . C'est la ligne rouge du metro de Los Angeles. La sortie Hollywood/Highland vous amene a cote des attraits touristiques. Si on continue et on sort a Universal City, il y a une navette qui vous amenera jusqu'a l'entree des Studios. Le seul souci que je vois est se rendre jusqu'a l'entree du Studio Tour des studios Warner. C'est assez loin d'Hollywood.
Absimilliard
Absimilliard

Message par joss le Sam 27 Oct 2012, 10:04

Je pense que nos plans vont changer Caroline et que l'on va louer une auto pour la première portion (soit Hollywood). On nous avait dit que c'était intense le traffic à L.A. et difficile parfois de trouver un stationnement. Mais si ça peut nous éviter de prendre des taxis et autres transports, nous en louerons une.

Pour Beverly Hills, oui nous prévoyons prendre un tour guidé (comme vous avez fait Very Happy ).

Absimilliard, si je comprends bien, Universal Studios et Warner Bros Studios sont dans le même coin, soit au nord d'Hollywood.

Pour ce qui est du reste, tout se fait à pied? Par exemple, le tour guidé se fait à partir du Chinese Theatre?

L'hôtel, je devrais réserver dans quel coin?

Je sais ça fait beaucoup de questions?? scratch

joss
joss

Message par Angelicaro le Sam 27 Oct 2012, 14:26

Le tour guidé se fait à partir du boulevard. Pas spécialement au Chinese Theater, mais le guide va vous le dire.

Pour l'hôtel, tu peux vérifier sur des sites lequels sont plus proche de ce que tu souhaites. J'ai juste fait le Rodeway Inn où on pouvait aller à pied au boulevard. Il est pas cher et la chambre est quand même belle et grande.
Angelicaro
Angelicaro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé