Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney.

Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney. Empty Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney.

Message par krikri le Dim 14 Oct 2012, 13:16

Mes enfants ont 7 ans et 6 ans. Ils nous suivent toujours mais lors des parades ou dans les grosses foules j'ai peur de les perdre ou de me les faire kidnapper. Ils ne parlent pas anglais. Ils ne sont plus en âge d'être dans une poussette...

Avez-vous déjà perdu vos enfants à disney? Est-ce sécuritaire?

krikri

Revenir en haut Aller en bas

Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney. Empty Re: Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney.

Message par Bambie le Dim 14 Oct 2012, 14:15

Disney, c'est extrêmement sécuritaire. La première fois qu'on y va, on ne sait pas trop à quoi s'attendre mais tu vas voir que tu vas te sentir très sécure. Pas pire que la Ronde et moins pire qu'à la Fête du Canada sur la Colline le 1er juillet! Smile

C'est déjà arrivé à quelques unes d'entre nous de voir un enfant perdu qui cherchait ses parents ou, encore, un parent affolé qui cherchait son enfant et, dans le temps de le dire, un employé (Cast Member) est là, avait déjà remarqué l'inquiétude du parent et le processus était mis en branle. Ils se parlent entre eux dans le temps de le dire. Et les enfants ne sont jamais bien loin Smile

Lorsque mes enfants étaient jeunes, ils avaient chacun un petit sac à la taille dans lequel j'avais mis une carte plastifiée sur laquelle j'avais mis leur nom, le fait qu'ils parlaient français, que je logeais à tel hôtel et mon no. de téléphone cellulaire. Ils avaient comme consigne, s'ils se perdaient de rester là où ils sont et que si un Cast Member leur posait des questions, de sortir la petite carte avec l'info

En passant, il n'y a jamais eu de kidnapping à Disney. Ce sont des légendes urbaines Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney. Empty Re: Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney.

Message par krikri le Dim 14 Oct 2012, 14:20

Merci beaucoup, ca me rassure.

J'aime beaucoup l'idée de la petite carte.

krikri

Message par JFDisney le Dim 14 Oct 2012, 14:33

Je seconde Bambie. Nous avions également utilisé des cartes avec les infos, ce qui n'as jamais été utilisé, heureusement.
JFDisney
JFDisney

Message par Vega le Dim 14 Oct 2012, 15:05

Ne t'inquiète pas, Disney est sûrement une des places les plus sécuritaires pour les enfants. Pour avoir perdu une de nos filles, ils sont vites et efficaces !

Tu serais surpris du nombre d'agents de sécurité qui surveillent tout. Ils sont partout et habillés en civil, c'est pour cela que tu ne les vois pas.

Par contre, l'idée de la carte est très bonne. Si jamais tu les perd de vue, il sera plus facile pour les Cast Member de vous retrouver, surtout si les enfants ne parlent pas anglais.

Alors, ne t'inquiète pas !
Vega
Vega
Admin

Message par bikiniboily le Dim 14 Oct 2012, 17:00

Cartes ici aussi!
bikiniboily
bikiniboily

Message par krikri le Dim 14 Oct 2012, 18:17

Super! Merci, vous me rassurez.

krikri

Message par Soleil le Dim 14 Oct 2012, 19:24

Sincèrement, si j'ai choisi d'aller à Disney, c'est à cause de la sécurité qui y règne. Je suis monoparentale et j'y suis allée 2 fois avec mes enfants. Sans être insouciante, je n'ai jamais eu peur pour leur sécurité. Avant de partir, mon fils (qui ne parle pas anglais) avait appris la phrase "I am lost, I speak french". On la pratiquait à tout les jours avant d'aller dans les parcs aussi. Heureusement, il n'en a pas eu besoin mais il aurait été préparé s'il s'était perdu.

Par le passé nous avons fait la carte aussi, lors de voyage autres qu'à Disney. C'est intuitif de s'inquiéter mais tu verras une fois sur place combien Disney est très à l'affût pour la sécurité de tous! Smile
Soleil
Soleil

Message par hurtu le Dim 14 Oct 2012, 21:15

Pour ceux qui sont vraiment inquiet de perdre leur enfant
http://www.whosshoesid.com/
Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney. 748803
hurtu
hurtu

Message par tresan02 le Lun 15 Oct 2012, 08:55

J'approuve aussi, Disney est vraiment sécuritaire.

Autre idée: J'avais acheté un petit porte-clé exprès pour inscrire quelque chose dessus. Je l'avais trouvé au magasin du dollard.
Je l'accrochais au pantalon de mon enfant et il y avait dessus mon numéro de cellulaire, mon nom et l'hôtel où nous étions avec le numéro de chambre.

tresan02

Message par mimosa le Lun 15 Oct 2012, 10:33

J'ai zéro peur à Disney. Il y a tellement de parents, de grand-parents, de famille, de cast-members, de surveillants. Si j'ai à choisir une place pour perdre mon enfant(dans l'absolut.........je ne veux quand même pas) je choisis Disney!!! C'est tout dire.
mimosa
mimosa

Message par Vega le Lun 15 Oct 2012, 10:40

De toute façon, tous les enfants perdus durant la journée et qui ne sont pas réclamés par les parents, vont rejoindre les poupées
du manège 'It's a Small World' , alors, tu sais où aller pour le réclamer ! lol!
Vega
Vega
Admin

Message par wdwwalt le Lun 15 Oct 2012, 12:18

@Vega a écrit:De toute façon, tous les enfants perdus durant la journée et qui ne sont pas réclamés par les parents, vont rejoindre les poupées
du manège 'It's a Small World' , alors, tu sais où aller pour le réclamer ! lol!

Si jamais vous voyez un paquet de petit hamster, DE GRÂCE ne dite rien.... Merci Vega de dire mes petits secrets... Twisted Evil

wdwwalt
wdwwalt

Message par Vega le Lun 15 Oct 2012, 14:00

oups..... Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney. 838803
Vega
Vega
Admin

Message par tresan02 le Lun 15 Oct 2012, 15:02

lolllll

tresan02

Message par Boo le Lun 15 Oct 2012, 15:46

@Vega a écrit:De toute façon, tous les enfants perdus durant la journée et qui ne sont pas réclamés par les parents, vont rejoindre les poupées

Trop drôle!! Hi! Hi!

Peur de perdre ou de faire kidnapper mes enfants à disney. 1614554618
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé