Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Plusieurs questions sur plan repas et pourboire?

Plusieurs questions sur plan repas et pourboire? Empty Plusieurs questions sur plan repas et pourboire?

Message par krikri le Jeu 27 Sep 2012, 11:47

Bonjour,

Nous hésitons entre le plan repas plus et le plan repas deluxe. J'aimerais qu'on me conseil en tenant compte qu'on ne prévoit pas déjeuner dans notre chambre, donc au resto. Je trouve le plan repas deluxe très cher mais est-ce qu'on économise vraiment si on décide de manger
3 x par jour au resto? Si on prend le plan repas plus et qu'on paie nos repas rendu là si ils nous en manque, est-ce que ca nous reviendra plus cher que le plan repas deluxe?

Et les pourboires ne sont pas inclus, est-ce que vous donnez du pourboire dans les quick aussi?

Merci

krikri

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions sur plan repas et pourboire? Empty Re: Plusieurs questions sur plan repas et pourboire?

Message par Bambie le Jeu 27 Sep 2012, 12:46

Pas de pourboire pour les repas Quick.

Le commentaire général pour le plan repas deluxe, c'est que c'est BEAUCOUP, BEAUOUP trop de nourriture. Avec le plan repas de base, c'est parfait. C'est aussi beaucoup de nourriture mais au moins... ça demeure dans la mesure du gérable! Laughing

Nous, on prenait nos collations pour le déjeuner (muffins, brioches, lait, coupes de fruits, yogourt) ou on partageait des Quick et il nous en restait assez pour les dîners

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Plusieurs questions sur plan repas et pourboire? Empty Re: Plusieurs questions sur plan repas et pourboire?

Message par pixie_mtl le Jeu 27 Sep 2012, 13:02

C'est vrai que c'est beaucoup de nourritures surtout si on prend en considération que les portions sont plutôt généreuses comparé à nos standards.

Il y a plusieurs autres facteurs à considérer à mon avis. Par exemple la température surtout s'il fait très chaud on a tendance à manger moins. Aussi, avec tout ce qu'il y a à voir et à faire dans les parcs, tu risques peut-être d'être pressé dans le temps entre le temps passer au restaurant et la visite des parcs. J'ajouterai finalement, la durée du séjour comme autre facteur. Si par exemple tu y vas pour 1 semaine, je ne crois pas que ça vaut la peine d'aller avec le repas deluxe. Bon c'est certains qu'il y a des avantages comme: découvrir des nouveaux restaurants, manger des mets différents, etc. mais ça dépend de ce que tu veux faire.
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par Angelicaro le Jeu 27 Sep 2012, 16:31

En effet 3 repas à table par jour, c'est beaucoup trop, vous allez passer votre temps dans les restos et moins profiter du reste. C'est beaucoup trop de nourriture et je doute que vous aillez l'appétie pour tous ça. Le plan repas de base est parfait à mon avis.
Angelicaro
Angelicaro

Message par krikri le Jeu 27 Sep 2012, 20:57

Ok merci! ca s'enligne pas mal pour le plan de base ( 1 quick , 1 service aux tables et 1 collation)

krikri

Message par tinkerbell64 le Mer 10 Oct 2012, 00:22

J'arrive tout juste de mon voyage et je peux vous dire que je vais presque me mettre au régime. Même avec le plan de base...Ouf! que l'on mange trop lolll. J'ai encore la bédaine pleine de mes 2 semaines hihi. Bin non, j'exagère mais je suggérerais à tous, le plan repas de base pas moins.

Personnellement, je ne prendrais pas 2 quicks par jours. Un bon repas du soir fait beaucoup de bien et ça fait changement des repas rapide du midi.

Et si vous n'avez pas vraiment faim pour un ''Snack'' gardez-le pour un autre jour. Surprised)
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par ddisneymtl le Mer 10 Oct 2012, 12:42

Je suis bien d'accord avec toi tinkerbell64 c'est a dire que moi aussi je suis revenue de Disney cette année remplie comme un boudin tellement j'ai bien mangé Very Happy Moi l'an passé j'avais seulement le plan repas quick service et non plus jamais je ne vais me priver d'un repas à table par jour. Ca fait tellement du bien de prendre le temps de prendre un bon repas assis relax. En plus la nourriture y est de beaucoup supérieure en qualité au repas à table. Enfin c'est mon avis.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par desisa le Sam 10 Nov 2012, 16:35

Je comprend pas trop le systeme de garder des coupons pour un autre fois...

desisa

Message par tinkerbell64 le Sam 10 Nov 2012, 17:18

desisa

C'est simple. Exemple pour les snacks: si tu parts 7 jours, tu as droit à 7 snacks et ce, comme bon te semble. Si tu en prends 2 dans la même journée, il t'en reste 5. Si le lendemain tu en prends pas parce que tu a pas faim, il t'en reste encore 5. Tu les prends quand tu les veux. Quand t'as pris les 7, il en reste plus. C'est quand même bien d'en avoir un par jour Smile
tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Bambie le Dim 11 Nov 2012, 08:40

C'est ça. Le calcul à savoir combien de crédits repas Comptoir, repas Service aux Tables et crédits Collations se fait en calculant le nombre de nuits que tu restes sur le site x le nombre de personnes dans ton groupe. Par contre, une fois le nombre de crédits (coupons) établi, libre à toi de les dépenser pour le repas ou le jour que tu veux. Tu peux les dépenser au complet le Jour 1 si tu veux! Wink

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par desisa le Dim 11 Nov 2012, 09:51

mais est ce que pour les repas a la carte on a droit a tout sur le menu ou bien il y a des endroits ou il te faut exemple 2 tickets au lieu de 1 pour manger a ce resto?

desisa

Message par Bambie le Dim 11 Nov 2012, 10:07

Tu as droit à tout sur le menu sauf quelques très rares exceptions. Le serveur t'en avise à ce moment là. Quant à savoir si c'est un coupon ou deux, c'est le resto qui détermine ça et non pas le repas choisi et c'est juste pour les restos Services aux Tables, pas les restos Comptoir

Va voir le dépliant des restos faisant partis du plan repas et tu sauras si c'est un resto qui demande 1 ou 2 coupons (section Restos, tout en haut, dans les Ne pas oublier')

https://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2012-et-2013-les-tarifs-et-les-depliants

Bambie
Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé