Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

vol janvier

vol janvier Empty vol janvier

Message par disneylover le Ven 25 Sep 2009, 12:15

salut
Ca y es on as acheter nos vols pour fin janvier début février ..nous aurions aimer partir de MTL mais bon même si on avaient le volà 149$ ( west jet ) ce qui étaient bon aucun des vols de retour n'avaient de bon sang .... Twisted Evil Bon on s'est dit achetons que le départ on achetras l'autre plus tard mais avec les taxes ( dieu seul sait qu'en partance de mTL les taxes sont $$) bien ca côutaient comme 459$ pour nous deux juste aller bounce alors on s'est retourner sur jetblue que j'adore ( mais l'hiver je préfère MTL à burlington ) et aller et retour nous as couter ????????????????? 469$ on as eut la chance d,avoir un parkn fly à 109$ alors je suis assez satisfaite car de toute facon à MTL il nous en auraient couter assez $$ de stationnement pour 11 jrs surement 100$ ou plus .
Alors let's go jetblue et ce que j,aime de jetblue ??lol.......le format des valises que l'on peut apporter dans l'avion avec nous ( bagage à main ) de mémoire 24 et 26 pouces dépendant de la grosseur de l'appareil ce qui fait que pour ceux / celles me connaisant lol.....la francine peut en apporter des choses dans cela lol.......
Bon je suis en avance mais resort reserver , passes annuelles acheter , avions acheter ....wowwww!!!! me resteras que les restos en oct Very Happy
Je sais je sais je suis pas possible ( je m'assumme ) toujours la tête à disney lol...
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

vol janvier Empty Re: vol janvier

Message par TanteDidi le Ven 25 Sep 2009, 12:25

Un autre bon pas de fait Francine! et là, tu es à combien de dodos?
TanteDidi
TanteDidi

Message par disneylover le Ven 25 Sep 2009, 16:41

salut
je suis à 123 dodos diane un peu loin mais ma tête y es déjà lol....
bye bye
disneylover
disneylover

Message par nluvwithmickey le Sam 26 Sep 2009, 19:02

Je suis bien contente pour toi la soeur! Ca fait que rendre le voyage encore plus officiel!

Moi je n'ai pas pris de chance pour la relâche, j'ai acheté la journée où les prix ont sorti. Une chance, les prix ont grimpé en flèche depuis!

Pas facile de trouver des vols bon marché pendant la semaine de relâche!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé