Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Acheter mes billets à l'avance??

Acheter mes billets à l'avance?? Empty Acheter mes billets à l'avance??

Message par Princesse Vicky le Mar 11 Sep 2012, 15:01

Bonjour à tous,

Nous partons pour la Californie ce vendredi (YOUPPIIII!!!) et nous terminons les derniers préparatifs. Selon notre itinéraire, nous devrions être à Disneyland entre le 22 et le 25 septembre. Nous avons prévu y passer 2 jours. (Nous attendons de voir la température ainsi que les autres possibilités d'activités sur place).
Je n'ai pas encore acheté les billets en me disant que j'allais les acheter directement sur le site... est-ce une bonne idée? Est-ce que c'est moins cher si je les achète à l'avance?
Nous avons prévu 2 jours (une journée par parc), est-ce que ça vaut la peine de prendre l'option park hopper? J'hésite...

Merci de votre aide!
Princesse Vicky
Princesse Vicky

Revenir en haut Aller en bas

Acheter mes billets à l'avance?? Empty Re: Acheter mes billets à l'avance??

Message par Angelicaro le Mar 11 Sep 2012, 16:04

Si tu y vas que 2 jours alors oui ça vaut la peine de prendre l'option Park Hooper. On y est allé 4 jours et on a pris le hooper quand même. Ces 2 parcs sont un en face de l'autre donc très près. Rien à voir comme en Floride. À Disneyland, tout se fait à pied.

Pour acheter les billets, je te conseil de le faire sur ebay. Tu vas sauver 30$ par adulte. Voici le lien:
http://www.ebay.com/itm/Disneyland-Ticket-Coupon-1-2-3-4-5-or-6-Day-or-Hopper-Cheap-Sale-Discount-/120947664564?pt=US_Tickets_all_in_one&hash=item1c290ae6b4#ht_3202wt_940

Tu n'es pas obligé de cliquer sur Buy it now juste besoin de lire les informations, ça dit tout comment faire. Après avoir envoyé le paiement, le vendeur va te faire parvenir tes billets par e-mail. Je l'ai fait cette année et aucun problème Smile
Angelicaro
Angelicaro

Message par Princesse Vicky le Mar 11 Sep 2012, 20:57

Merci des infos!! Tu m'aides vraiment!
Je ne veux pas abuser mais...Wink
- Pour World of colors, tu as opté pour quoi? Faire la file d'attente ou réserver dans un resto pour avoir de meilleures places et ne pas attendre,? (ariel's grotto ou l'italien).
J'esperais que tu termines ton CR avant mon départ, car je prend en note plusieurs de tes commentaires, car nous faisons pratiquement le même itinéraire! Mais bon, ce n'est pas grave je vais réussir à me débrouiller Wink
Princesse Vicky
Princesse Vicky

Message par TanteDidi le Mar 11 Sep 2012, 22:38

Fais juste attention si tu commandes tes billets sur ebay... car tu risque de ne pas les recevoir à temps à mon avis puisque tu seras à Disneyland le 22 septembre!
TanteDidi
TanteDidi

Message par Super Goofy le Mer 12 Sep 2012, 07:38

Ty n as pas a faire la file car à l ouverture du parc tu peux te procurer une fast pass,si non arrive à l avance et place toi sur le petit pont près du lac.
Super Goofy
Super Goofy

Message par Angelicaro le Mer 12 Sep 2012, 13:20

@TanteDidi a écrit:Fais juste attention si tu commandes tes billets sur ebay... car tu risque de ne pas les recevoir à temps à mon avis puisque tu seras à Disneyland le 22 septembre!

Elle peut le mentionner au vendeur si elle part bientôt, il va les envoyer plus tôt. Je crois dans les 24 heures, ils peuvent être dans ta boite e-mail.

Sinon, tu pars demain, je n'aurais jamais le temps de finir mon TR lol! mais nous avions pris le package picnic pour World of Color. Mais la bouffe est vraiment pas bonne, je ne te le conseil pas. Tu peux prendre un autre resto proposé, mais je crois que le Ariel Grotto ne l'offre plus.
Angelicaro
Angelicaro

Message par David le Jeu 13 Sep 2012, 07:56

Je reviens de Disneyland Californie où jai passé 3 jours. J'y ai vu 2 fois World of Color.

Le 1er soir, j'avais réservé le Wine Country Trattoria où j'ai opté pour le menu World of Color. A la fin du repas, on te remet des tickets pour accéder à une zone réservée juste en face des fontaines.

Le spectacle commencait à 8.15 pm et nous sommes arrivés à 8.00 pm et il y'avait déjà pas mal de monde et même assis. On a eu du mal à se placer mais on a quand même bien profiter du spectacle.

Le second soir j'ai pris, un fast pass (ils distribuent des fast pass dans les bornes de l'attraction Grizzly River Run. Moi j'étais dans la section Jaune mais par rapport à la veille, plus décentrée et contre une barrière et donc personne devant moi et j'ai autant profiter du spectacle que la veille.
David
David

Message par Princesse Vicky le Jeu 13 Sep 2012, 16:26

Merci à tous pour les infos! C'est très apprécié!
On part ce soir pour l'aéroport (notre vol est demain matin très tôt alors on dort à l'hôtel ce soir), les renseignements que j'ai trouvé ici me seront plus qu'utile! À mon retour, je vous donnerai mes commentaires et suggestions!
Donnez au suivant qui disent Wink

YYAHHHHOUUU c'est les vacances!! Very Happy
Princesse Vicky
Princesse Vicky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé