Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger

Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger Empty Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger

Message par Mylene le Ven 31 Aoû 2012, 12:32

Bonjour,

Pour ceux qui sont allé à Disney depuis les derniers mois et qui ont été recruté par Merlin pour sauver le Royaume de Mickey, j'ai pensé que ça pourrait être intéressant de faire des échanges de cartes afin de garnir sa collection. Rien de compliqué - on peut facilement se les envoyer par la poste... je note ici les # de cartes que j'ai en double (ou triple!) donc que je peux échanger sans problème:

3-11-12-13-14-15-25-27-28-29-30-32-33-34-35-37-38-39-41-42-43-44-45-46-47-48-49-52-53-54-55-56-57-58

On a fait quelques échanges avec des joueurs sur place (enfants et adultes) c'est super agréable! Lucas a déjà tout rangé nos cartes dans un cartable par catégorie de Spell (un vrai maniaque!)

Alors, si ça vous tente de vous départir de vos doubles contre de nouvelles cartes, faites-moi signe cheers
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger Empty Re: Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger

Message par Vega le Ven 31 Aoû 2012, 13:30

Mylène, j'ai, moi aussi, plusieurs cartes en double et triple et même plus !

Est-ce qu'il te manque des numéros ? (à part, bien sûr, des cartes de 61 à 70 ! )

Tu sais que Disney vient de sortir les Booster Pack ?

C'est un kit en vente, qui contient 7 cartes dont une de 61 à 70, ainsi qu'un jeu. Le tout pour $11.95.

Vega
Vega
Admin

Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger Empty Re: Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger

Message par Bambie le Ven 31 Aoû 2012, 13:44

Qu'est-ce qu'elles ont de spécial les cartes 61 à 70? Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Ven 31 Aoû 2012, 14:08

Très très très rare ! Sur EBay, certaines se sont vendues à plus de $200 ! affraid

Ils les ont sorties lors du soft opening du jeux et ensuite, ils ont arrêté de les donner.

Elles sont maintenant de retour, mais j'ai lu que on a une chance sur 200 d'en avoir une.
Vega
Vega
Admin

Message par Mylene le Ven 31 Aoû 2012, 15:26

Je me rapelais Vega que tu avais toi aussi joué à Sorcerer et j'espérais secrètement que tu aies possiblement des cartes à échanger :P Sinon, je serais venu les prendre en ton absence comme ton flamand lol!

Il me manque (ou plutôt à Lucas qui a hérité de toutes nos cartes!) les # 1-4-5-6-7-8-9-10-16-18-19-20-21-22-23-26

Mon chum avais lu qu'il existais des booster packs mais il pensait à tort qu'on les obtenait après avoir fini les 9 vilains No On s'est rendu compte qu'il se trompait lorsqu'il nous ont donné un paquet ordinaire après notre victoire.... Mais là je suis super déçue d'apprendre qu'on aurais pu en acheter Crying or Very sad On en aurais pris c'est sur! Sais-tu où exactement ils sont disponibles??
Mylene
Mylene

Message par Vega le Ven 31 Aoû 2012, 17:01

@Mylene a écrit:Je me rapelais Vega que tu avais toi aussi joué à Sorcerer et j'espérais secrètement que tu aies possiblement des cartes à échanger :P Sinon, je serais venu les prendre en ton absence comme ton flamand lol!

Il me manque (ou plutôt à Lucas qui a hérité de toutes nos cartes!) les # 1-4-5-6-7-8-9-10-16-18-19-20-21-22-23-26

Mon chum avais lu qu'il existais des booster packs mais il pensait à tort qu'on les obtenait après avoir fini les 9 vilains No On s'est rendu compte qu'il se trompait lorsqu'il nous ont donné un paquet ordinaire après notre victoire.... Mais là je suis super déçue d'apprendre qu'on aurais pu en acheter Crying or Very sad On en aurais pris c'est sur! Sais-tu où exactement ils sont disponibles??

Misère... un autre affaire que je devrai cacher quand je pars en vacances à Disney ! lol!

Quand tu as réussi à vaincre tous les vilains, tu deviens 'Master Sorcerer' et tu reçois un autre paquet de 5 cartes.
JE suis Master Sorcerer ! J'espère que ça va impressionner Lucas ! Laughing

Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger Disneyavril6013

Pour les Booster Pack, ils étaient en vente à l'Emporium, mais il y avait une file et tout le stock c'est vendu la même journée !
J'ai lu, sur un site web, que bientôt on pourra acheter les Booster Pack sur Disney Store en ligne.. c'est à suivre....

Pour les cartes, je peux échanger à Lucas les cartes 8-10-18-20-21-22 contre 3-11-12-13-14-15
C'est un échange de Cartes Étoiles contre Cartes Étoiles
En prime, si tu promets de ne pas venir voler mes Flamands et mes cartes, je lui donne les cartes 23 et 26 !

Si ça fait son affaire, tu m'envoies un MP et on s'échange nos coordonnées !

J'aime ça les échanges ! Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger 1511149562
Vega
Vega
Admin

Message par Mylene le Ven 31 Aoû 2012, 18:04

SUPER VEGA!!! Lucas va être super content! Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger 33050 Je n'irai même pas voir sur internet à quoi correspondent tes cartes comme ça, ça va nous faire une surprise!

Bon, ça m'encourage un peu pour les booster packs... peut-être qu'il n'y en avait même plus lors de notre voyage...

Lucas AUSSI est Master Sorcerer, il va être content de faire des échanges avec une collègue!

Je t'envoie un MP. Merci encore!
Mylene
Mylene

Message par Mylene le Dim 02 Sep 2012, 08:09

Vega,

Je me suis abonnée à une page Facebook des Sorcerer... Il y a des maniaques la-dessus affraid

Et imagine toi que des boosters vont être diponibles aujourd'hui Mad je les rate de si peu.... Tu ne pourrais pas devancer ton voyage toi Sorcerer of the Magic Kigdom - cartes à échanger 1614554618
Mylene
Mylene

Message par Vega le Dim 02 Sep 2012, 08:33

J'ai vu la page Facebook. Tu as raison, il y en a qui sont, disons, très 'intense' lol! Je devrais m'abonner, juste pour rire !

Je ne peux pas devancer mon voyage, mais, si tu veux faire une petite surprise pour Noel à mon nouvel ami Master Sorcerer Lucas, je peux t'en rapporter un paquet, si ils sont disponibles, bien sûr.

Denis m'en offre un par semaine ! Je suis gatée, n'est-ce pas ! Disons que, si je les vois, je risque d'acheter les 3 tout de suite, je ne prendrai pas de chance ! Laughing

Vega
Vega
Admin

Message par Mylene le Dim 02 Sep 2012, 08:45

C'est certain que s'il y a des boosters en novembre, et que ça ne te dérange pas trop, je vais te demander de nous en acheter!! Surtout que ça ne prend pas trop de place dans les valises, ça me rend moins mal à l'aise Wink
Mylene
Mylene

Message par Vega le Dim 02 Sep 2012, 09:09

On s'en reparle quand je serai à Disney en Octobre.
Je ne t'oublierai pas, c'est certain !
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé