Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

l'ABC des croisières!

l'ABC des croisières! Empty l'ABC des croisières!

Message par marysy le Lun 27 Aoû 2012, 18:30

Je ne m'y connais pas du tout! Ce que je sais par contre, on veut partir pour 5 à 7 jours, idéalement la semaine du 10 février en amoureux! On a un budget de 2500$ (le budget est là mais l'idée c'était de payer le moins cher possible!). On veut le plus d'escales possibles. Bref vous conseillez quoi??!

Je m'y perds dans les compagnies carnival, royal etc. Une est mieux que l'autre????
Une croisière pour avoir le meilleur prix on est mieux d'avance ou dernière minute???
Quelqu'un a déjà fait affaire avec cruisedeals???? D'autres sites à suggérer???
marysy
marysy

Revenir en haut Aller en bas

l'ABC des croisières! Empty Re: l'ABC des croisières!

Message par Melan le Lun 27 Aoû 2012, 18:49

J'ai fais deux croisières et les deux c'était avec Carnival. Je réserve directement sur le site de Carnival et, en général, les prix sont super bons, peu importe le moment de la réservation! Si tu veux économiser au maximum, tu peux partir de New York (en auto) et donc t'éviter le prix du billet d'avion! C'est ce que je ferai la prochaine fois. Il ne faut pas oublier que l'alcool n'est pas incluse dans le prix du billet de croisière. Par contre, les repas sont inclus et tous les restos sur Carnival sont vraiment bons (particulièrement le souper au resto chic!). Pour les escales, tu choisis selon ton goût. Si tu as des questions précises, ne te gênes pas.
Melan
Melan

Message par marysy le Lun 27 Aoû 2012, 19:00