Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT)

Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT) Empty Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT)

Message par pixie_mtl le Lun 20 Aoû 2012, 15:45

Je viens de lire que pour ceux qui ont réservé au restaurant Be Our Guest par le biais du service automatisé pourraient voir leur réservation annulée aujourd'hui si aucune carte de crédit (CC) n'est confirmée à la réservation pour la garantir. Dans certains forums, on conseil aux gens de rappeler et faire modifier leur réservation afin d'y ajouter leur carte de crédit.

Bref,... après 25 minutes d'attente (eh oui, j'ai dû encore rappeler Disney!! Laughing), je me suis faite dire que les réservations n'ayant pas de CC seront honorés et que Disney est en train de reparer le problème survenu avec le sevice automatisé.

Quand j'ai rappelé, l'agent m'a informé que si je ne confirmais pas avec une carte de crédit, ma réservation serait annulée; elle m'a donc suggéré d'annuler ma réservation et réserver à nouveau avec ma CC. Je lui ai demandé s'il était possible d'attacher ma réservation à mon forfait: impossible. Bref, après vérification il ne restait aucune disponibilité pour ma date (une chance qu'elle n'avait pas annulé avant pale ) et c'est là qu'elle m'a mis en attente pour s'informer au Guest Relations. Fiou! lol! ma réservation sera pas annulée.

pixie_mtl
pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT) Empty Re: Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT)

Message par Vega le Lun 20 Aoû 2012, 17:38

Merci pour l'info Pixie !
Vega
Vega
Admin

Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT) Empty Re: Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT)

Message par petite vanille le Lun 20 Aoû 2012, 23:24

Ayaye! Je ne suis pas sur de bien comprendre...
Je viens juste de lire ton message et c'est mon cas. Ce matin, lors du service automatisé, ils n'ont pas demandé ma CC. À cette heure-ci, ils sont fermés. Je vais rappeler demain matin, mais rassurez moi, ils ne peuvent pas canceler comme ça ma réservation... j'ai mon numéro de réservation. C'est plate!

petite vanille

Message par pixie_mtl le Mar 21 Aoû 2012, 08:26

@petite vanille a écrit:Ayaye! Je ne suis pas sur de bien comprendre...
Je viens juste de lire ton message et c'est mon cas. Ce matin, lors du service automatisé, ils n'ont pas demandé ma CC. À cette heure-ci, ils sont fermés. Je vais rappeler demain matin, mais rassurez moi, ils ne peuvent pas canceler comme ça ma réservation... j'ai mon numéro de réservation. C'est plate!

Non ils ne vont pas annuler ta réservation. Même si tu rappelles, il faudrait qu'ils annulent ta réservation et la réserve à nouveau avec ta carte de crédit.
pixie_mtl
pixie_mtl

Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT) Empty Mise à jour

Message par pixie_mtl le Mar 21 Aoû 2012, 08:38

[Traduction libre]

Be Our Guest (Mise à jour)

Disney Dining reçoit encore aujourd'hui un volume d'appels très élevés. Attendez-vous à devoir patienter plus longtemps que le temps d'attente moyen. Pour sauver du temps, il sera possible de réserver en-ligne à compter du 22 août 2012.

Si vous avez effectué une réservation le lundi 20 août 2012 au restaurant Be Our Guest, Disney informe ses clients qu'aussi longtemps qu'ils détiennent un numéro de confirmation, leur réservation demeure valide. Si vous n'avez pas réservé à l'aide d'une carte de crédit le 20 août, votre réservation ne sera pas annulée

(...)

Source: www.allearsnet.com

pixie_mtl
pixie_mtl

Message par petite vanille le Mar 21 Aoû 2012, 09:01

Merci Pixie! J'ai téléphoné ce matin et tout est en règle. Ouf! La madame est contente!

petite vanille

Message par Daisy le Mar 21 Aoû 2012, 09:01

Avoir su je n'aurais pas rapp pour que ça me coute cher d'interrurbain!

Et moi la personne a qui j'ai parlé ne m'a pas rien dit à cet effet mais elle m'a transféré avec une autre personne pour faire le changement
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Mar 21 Aoû 2012, 17:46

lol...pas de blague ce restos m as prise pas mal plus de temps au téléphone que du temps où j apellais les matins d'annonces du free DDP lol...il y a de ca quelques années Shocked ayant apeller une 1ère fois ..plus de 2 hres d'attentes aucune chance ...abdique ...voit un post de pixie Mtl et un nouveau numéro de téléphone go on essaye bingooooo
oups ....un peu plus tard lit que ceux / celles ayant réserver via le service automatisé ( et pas moyen de laisser sa CC sur le message ) bien on pouvait perdre notre réservation euhhhhh Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT) 838803 non pas vraie ...pas perdue tout ce temps pour la perdre ........rapelle au souper attente encore ....la cast member dit non c est ok pas besoin de laisser de CC si on as utiliser le système automatisé ....ok fiouuuuuu lit encore aujourdhui euhhhh certains disaient pas si sur que ca ...que il fallaient absolument avoir rapeller et laisser sa CC ....ok là ca vas faire ........que faire ??? ok rapelle via DVC ( pas mal plus vite ) redit mon histoire ...la cast ( hyper gentille ) regarde voit bien ma réservation ( merciiiiii) et me dit que si on as un numéro de réservation ( comme pixiemtl le dit plus haut ) on est safe ...là je l affirme adviens que pourras avec le BOG lol..lol..lol...oui je veut y aller ( pas à peu près ) mais là lol..fini la perte de temps au téléphone ..même la disneylover ( hyper en amour avec son disney ) que je suis est comme un brin tannée de patienter au téléphone .
ca as besoin d'être bon en tiiiii et je vais dire comme une dame sur le Dis au temps que l'on as attendu on devrait avoir droit à une danse avec the beast lol...lol...
disneylover
disneylover

Message par juliemelo le Mer 22 Aoû 2012, 07:49

Je confirme que nous pouvons maintenant le réserver en ligne!
J'ai fais le test ce matin et ça fonctionne!! Be Our Guest (Carte de crédit: IMPORTANT) 33050
juliemelo
juliemelo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé