Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!!

Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Empty Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!!

Message par spring le Mer 23 Sep 2009, 19:45

Bon, je suis entrain de regarder les prix pour les billets d'avion, juste pour me donner une idée Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Icon_rolleyes en partance de Montréal Pis c'est pas loin de 2200 à 2500$ pour 4 personnes vol aller-retour. À partir de Burlington, la même chose.1,021$ pour 4 personnes. J'ai fais un test en basse saison au mois de novembre.

Bon, si jamais on déciderais de partir de Burlington, nous pourrions toujours coucher au Holiday Inn, qui est près de l'aéroport, comme je travail pour la chaîne,j'aurais une chambre au taux employé(50$ us) Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Icon_razz Mais, l'affaire, c'est que je trouve ça loiiiiiiiiiiiin Saguenay/Burlington!! Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Icon_cry

C'est vrai que ça vaut la peine et qu'on sauve en masse par exemple, quasiment 1000$ de différence. Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Icon_eek Par exemple c'est un pensez-y bien!! Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Icon_scratch
spring
spring

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Empty Re: Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!!

Message par Bambie le Mer 23 Sep 2009, 19:50

Et tu sais quoi? Les prix de novembre sont sortis depuis longtemps. Ils étaient probablement encore meilleurs dès leur sortie

N'oublie pas, cependant, de calculer le taux de change. Et la nuit à l'hôtel sauf que, si tu pars de Montréal, tu vas sûrement coucher là la veille et au retour aussi donc ça s'équivaut sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Empty Re: Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!!

Message par spring le Mer 23 Sep 2009, 19:55

Ouais, c'est vrai! haaaaa, s'dont ben compliqué! Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Icon_cry
spring
spring

Message par pixie_mtl le Mer 23 Sep 2009, 20:27

Viens habiter dans l'coin de l'Outaouais tu vas voir comment tu vas pas te sentir loin Laughing Wink

1021$ pour 4 c'est un bon prix car comme dit Bambie c'est qu'ils étaient déjà moins chères à l'avance Wink Avec Jetblue cette année basse-saison août-septembre j'ai vue 89$, 94$, 99$ et 104$. À part peut-être pour 2005 à 2007 (j'ai encore mes courriels:D) où il y avait des tarifs à 59$ et 69$. Mais 1021$ c pas pire.

Aussi, c'est koi environ 5 heures de route Saguenay à Burlington??? Il y en a qui font Montréal à Boston ou New York pour prendre leur vol parce que c'est moins chères et c'est environ le même temps Wink
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par spring le Mer 23 Sep 2009, 20:40

J'ai fais un test sur google map............Jonquière/Burlington(Holiday Inn) si je passe par la transcanadienne, c'est 6h30 de route, si par contre, je fais par la 175(la Beauce) c'est 9h20 de route. C'est un pensez-y bien.

Bon c'est encore loin 2011, par contre.
spring
spring

Message par Sammyjo le Mer 23 Sep 2009, 21:24

L'année passée j'ai payé $330 par personne pour un vol direct Québec-Orlando et avoir attendu 3 jours de plus c'était $300 par personne avec Canjet.

Regarde avec Air Canada aussi, il arrive qu'il liquide des billets mais il faut regarder très souvent car ça part très vite.

Air Transat liquide souvent des billets aussi. Westjet n'est pas à négliger non plus.
Sammyjo
Sammyjo

Message par spring le Mer 23 Sep 2009, 21:50

Wow, merci.....Je note tout tout tout!
spring
spring

Message par Dédée le Jeu 24 Sep 2009, 19:59

et pourquoi pas partir de Bagotville..avec les jet...se serait tres rapide Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Lol
Dédée
Dédée

Message par spring le Jeu 24 Sep 2009, 20:49

@Dédée a écrit:et pourquoi pas partir de Bagotville..avec les jet...se serait tres rapide Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Lol

Ben oui, j'y avais pas pensé!! Pourquoi est-ce loin le Saguenay!!! Lol
spring
spring

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé