Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Ajouter une personne?

Ajouter une personne? Empty Ajouter une personne?

Message par Melan le Jeu 16 Aoû 2012, 13:30

Bonjour,

Mon titre dit à peu près tout... J'aimerais réserver ma semaine au Art of Animation. Pour l'instant, mon chum ne sait pas s'il va avoir droit à des vacances au mois de janvier (il vient de commencer une nouvelle job). Si je réserve pour mon père, ma fille et moi, est-ce que plus tard je pourrais rajouter mon chum sur notre réservation sans problème? Comme j'ai l'intention de réserver l'hôtel + les billets de parcs, est-ce que vous pensez que ça va être compliqué? Est-ce que je devrais attendre de savoir s'il va avoir des vacances? Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire!!! confused

Melan
Melan

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter une personne? Empty Re: Ajouter une personne?

Message par topinembour le Jeu 16 Aoû 2012, 16:59

Non tu peux très bien faire ça et si en plus tu as un spécial ils vont l'appliquer aussi à la personne que tu rajoute si tu le fais 40 jours avant la date de ton début de voyage. J'ai déja changer une personne et j'ai eu aucun problème. Tu peux aussi réserver pour lui aussi et annuler sans frais avant le 40 jours de ton voyage. Mais ça c'est si tu passes par Disney même. Quelques agences de voyage peuvent te le faire mais renseigne toi super bien.

Topinembour flower
topinembour
topinembour

Message par Melan le Jeu 16 Aoû 2012, 18:24

Merci beaucoup Topinembour! Quand tu parles de passer avec Disney dans le fond c'est de réserver sur leur site internet (même si c'est celui en français???).
Melan
Melan

Message par topinembour le Jeu 16 Aoû 2012, 20:23

Par interner ou téléphone mais le site en français va te retourner sur le site en anglais. Mais oui je parle du site mème de disney et pour faire tes changements tu vas devoir téléphoner et tu peux demander un traducteur pour t'aider si tu parles pas bien l'anglais.

Topinembour flower
topinembour
topinembour

Message par Melan le Jeu 16 Aoû 2012, 22:39

Merci parce qu'en effet je ne parle pas super bien anglais!
Melan
Melan

Message par Bambie le Sam 18 Aoû 2012, 10:55

Par contre, il y aura un 10$ de plus par nuit pour ce 3e adulte. En effet, les tarifs des chambres sont pour 2 adultes. Tout adulte supplémentaire dans la chambre paye 10$/nuit

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé