Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

vol de retour vs changement d'horraire durant le séjour???

vol de retour vs  changement d'horraire durant le séjour??? Empty vol de retour vs changement d'horraire durant le séjour???

Message par marc et nathalie le Mar 07 Aoû 2012, 21:18

est-ce que c'est possible que durant le séjour (10 jours pour nous) la compagnie aérienne change l'heure du vol de retour, si ca se fait et que l'on a pas d'ordinateur pour le vérifier la veille est-ce que magical express quand ils nous laisse la petite enveloppe non désiré sur la poignée de porte, eux on-il recu l'information et l'heure du transport sera corrigé en fonction du nouvel horraire?
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

vol de retour vs  changement d'horraire durant le séjour??? Empty Re: vol de retour vs changement d'horraire durant le séjour???

Message par *maxim* le Mar 07 Aoû 2012, 21:31

J'avoue que je n'y avais pas penser... Bonne question

*maxim*

vol de retour vs  changement d'horraire durant le séjour??? Empty Re: vol de retour vs changement d'horraire durant le séjour???

Message par Vega le Mar 07 Aoû 2012, 21:41

Si tu n'as pas d'ordi, tu peux appeler la compagnier aérienne, la veille du départ, pour vérifier l'heure de ton vol.

Vega
Vega
Admin

Message par joss le Mer 08 Aoû 2012, 08:12

Quand j'ai fait mon check-in la veille de mon départ, Disney est entré sur le site de JetBlue avec mon numéro de confirmation (tu peux l'apporter avec toi) et ils avaient toutes les informations, ils ont même imprimé mes Boarding Pass!
joss
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé