Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation formelle ;)

Présentation formelle ;) Empty Présentation formelle ;)

Message par Princesse Vicky le Lun 06 Aoû 2012, 10:54

Bonjour à tous!
Wow! Quelle découverte ce forum! Mine d'informations HALLUCINANTES, mises à jour fréquentes, impressions de convivialité... belle découverte 2012 Wink
Donc, puisque ces derniers temps j'ai passé plus de temps à vous lire qu'à parler à mon chum et à faire mon ménage et histoire de bien faire les choses, je vais me présenter officiellement.
J'ai 25 ans et j'adore voyager. J'aime tous les types de voyages et je veux toujours en faire plus. Malheureusement, les disponibilités et le budget sont des ressources limitées... Je suis allée pour la première fois à WDW avec mon conjoint cet automne (fin octobre 2011)...je ne sais pas si c'était une si bonne chose, car maintenant je ne pense qu'à y retourner! Toutefois, il y a tellement d'entroits sur ''ma liste de voyage'' que je ne peux me permettre d'aller plusieurs fois au même endroit... Après discussion, nous avions toutefois planifié de retourner à WDW au début décembre 2012. Nous étions toutefois indécis sur notre voyage pour cet autonme (2 semaines mi-septembre). C'est alors que j'ai élaboréune tactique Surprised) Nous allons donc partir pour la Californie cet automne et par le fait même, passer par Disneyland. De cette façon, je vais calmer mes pulsions de retourner à WDW (ce forum ne m'aide particulièrement pas...). Résultat: Une nouvelle destination à découvrir + Disneyland+ 1semaine de vacances en décembre pour une nouvelle destination.
Nous en sommes donc à notre planification pour notre voyage dans l'Ouest américain pour un départ dans 6 semaines (bon je sais que je ne suis pas en avance....) avec un halte obligatoire à Disneyland. Je vais évidement éplucher ce forum pour m'aider dans ma planification! Je vous remercie tous et chacun d'avance Wink

Princesse Vicky
Princesse Vicky

Revenir en haut Aller en bas

Présentation formelle ;) Empty Re: Présentation formelle ;)

Message par christine le Lun 06 Aoû 2012, 12:20

Bienvenue Princesse Vicky Présentation formelle ;) 748803
Ces 6 semainesà venir vont être bien remplies : as tu une idée concernant, Hotels, restaurants etc....?
Hélas, une fois que l'on va à Disneyworld on est- immédiatement piqué et il est trés difficile de rayer cette destination sur une longue liste de pays à visiter .... lol!

christine
christine
christine

Message par Jo1 le Lun 06 Aoû 2012, 13:28

Bienvenue!!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à délaisser le ménage......C'est le fun ça!!!
Jo1
Jo1

Message par Vega le Lun 06 Aoû 2012, 15:49

Bienvenue sur le forum ! sunny

Il y a plusieurs membres du forum qui ont déjà visité Disneyland, alors on pourra sûrement répondre à tes questions !

Bonne planification !

Vega
Vega
Admin

Message par 5Voyageurs le Mar 07 Aoû 2012, 09:23

Bienvenue sur le forum!!! J'ai lu ta présentation et j'avais l'impression de l'avoir écrite tellement ça me ressemble! lol!

Bonne préparation pour ton voyage en Californie. Présentation formelle ;) 748803
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par Bambie le Sam 18 Aoû 2012, 09:37

Bienvenue sur le forum sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Cinderella 67 le Sam 18 Aoû 2012, 10:37

Bienvenue!!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Princesse Vicky le Mer 29 Aoû 2012, 12:36

Merci à tous pour vos mots de bienvenue!
Nous venons de finaliser nos réservations pour notre voyage. Je me prend rarement d'avance, mais là je bats des records Wink Tout s'est fait rapidement mais on est content du résultat. Je vous donnes les détails dans les sujets appropriés!
Princesse Vicky
Princesse Vicky

Message par Lindas le Mer 29 Aoû 2012, 22:42

Bienvenue sur le forum ! flower

Linda
Lindas
Lindas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé