Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Etiquettes jaunes

Etiquettes jaunes Empty Etiquettes jaunes

Message par marc et nathalie le Mer 01 Aoû 2012, 15:41

Comme vous devez vous en douter malgré mes cheveux brun/noir je suis assez blond quand même lollll
je me demandais comment ca se faisait que l'on avait pas recu nos tag jaune en meme temps que les vouchers alors j'ai fait une recherche dans tag jaune sur le forum et ca allumer une petite lumiere au fin fond de mon cerveau .... on a fait la réservation Jet blue et ensuite la réservation a Disney mais je ne me rappellais pas avoir inscrit mes info de vol moi quand on a fait la reservation a Disney héhéhéhéhé
alors j'ai appeler magical express et ils n'avait pas les info de vols .... maintenant que je leur ai donner il vont m'envoyer les beau tag jaune asteur qu'ils savent que l'on prend l'avion Embarassed aller aller apprenner de mes erreurs lolll
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Etiquettes jaunes Empty Re: Etiquettes jaunes

Message par marc et nathalie le Mar 07 Aoû 2012, 18:08

Bon le brun est passé a l'heure du souper Smile on a nos tag nos voucher reste a monter les valises de la cave et .... l'attente encore un gros 12 jours et quelques heures ......
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par casou_aime_disney le Mar 07 Aoû 2012, 21:55

ha, ces fameux tags jaunes !

ça m'a déjà causé tout un stress !lol!

Étant donné que nous sommes partis 48h après notre réservation à Disney,évidament pas de tags jaunes pour nous !(juste la réservation du Magical express par téléphone)

Une bonne chance qu'au Disney center à l'aéroport,ils ont tout organisé.Very Happy

Avec eux,ya pas de problèmes !

Bonne préparation de valises !Very Happy
casou_aime_disney
casou_aime_disney

Message par OcEaNnE29 le Mer 08 Aoû 2012, 06:40

C'est drôle, on a donné les infos de notre vol hier, mais nous avons eu nos tags jaunes. Par contre, lors de la réservation, on avait bien spécifié qu'on prenant le magical express!!!!
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par marc et nathalie le Mer 08 Aoû 2012, 09:27

oceane est-ce que dans le carnet qui vient avec les tag jaune il y a d'inscrit vos numéros de vols??
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par OcEaNnE29 le Mer 08 Aoû 2012, 10:19

Surement pas, on leur a donné l'info hier et j'ai reçu les tags il y a belles lurettes !

Donc j'imagine il me faut mon no de vol si je veux que mes bagages suivent !?!?

Je referai appelé mon conjoint ce soir Hahah
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par Boo le Mer 08 Aoû 2012, 10:28

Pas besoin du numéro de vol, mais par contre vous devez alors faire la file au comptoir du Magical Express à l'aéroport lors de votre arrivée pour leur donner l'information nécessaire afin qu'ils prennent en charge vos bagages. Je vous suggère donc fortement d'appeler au Magical Express au préalable afin de leur fournir vos numéros de vol. De cette façon, vous éviterez la file du comptoir du Magical Express et vous pourrez vous mettre tout de suite en file pour embarquer dans le bus vous menant à votre hôtel. Bref, c'est une file de moins à faire et vous sauvez du temps! Wink
Boo
Boo

Message par marc et nathalie le Mer 08 Aoû 2012, 10:52

Boo de toute facon on doit faire cette file pour aller confirmer nos vols de retour non ???
Par contre c'est une bonne chose d'appeler pour que le lien se fasse entre les étiquette (sans numéro de vol) que vous mettrez sur les valises et la destination que celles ci devront prendre rendu la bas soit votre chambre d'hotel .... si non vous devrai aller au comptoir et leur indiquer la description de vos valises ... ce qui commence a etre pas mal plus complexe .... est-ce que je me trompe la dessus ?
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Vega le Mer 08 Aoû 2012, 11:19

C'est important de donner vos vols de retour pour que vous puissiez prendre le ME pour se rendre à l'aéroport d'Orlando, à la fin du voyage. Disney doit planifier les autobus en fonction du nombre de personnes qui prend le ME pour le retour.

Pour ce qui est de la journée de votre arrivée, à l'aéroport d'Orlando, Disney ramasse toutes les valises qui ont une étiquette jaune.
Il n'y a pas de numéro de vol sur les étiquettes jaunes.

Sur votre étiquette jaune, si vous avez votre nom, le nom de l'hôtel, la date d'arrivée et un numéro en dessous, tout est parfait, les valises iront vous retrouver dans votre chambre !
Vega
Vega
Admin

Message par Boo le Mer 08 Aoû 2012, 13:32

@marc et nathalie a écrit:Boo de toute facon on doit faire cette file pour aller confirmer nos vols de retour non ??? Marc

Sur 4 voyages à Disney, 2 fois j'ai dû me rendre au comptoir du ME en arrivant pour les informer du numéro de mes vols, car mon agent n'avait pas appelé le ME pour leur donner mes numéros de vol (malgré que je lui avais fourni tout ce qu'il fallait). Pour les 2 derniers voyages, j'ai appelé au ME avant mon départ pour leur donner mes numéros de vol à l'aller et au retour et je n'ai pas eu à faire la file au comptoir du ME, car le ME avait déjà en main toutes les infos concernant mes vols, et ce, autant à l'aller qu'au retour. Wink
Boo
Boo

Message par Vega le Mer 08 Aoû 2012, 15:06

Pourquoi ne pas appeler le Magical Express maintenant ?

1-866-599-0951

On a jamais le goût d'aller attendre à un comptoir ME quand on arrive à Orlando !

Et tu auras un soucis de moins...
Vega
Vega
Admin

Message par marc et nathalie le Mer 08 Aoû 2012, 19:28

ah c parce que dans le carnet ME ils disent d'aller au comptoir pour confirmer le vol de retour ..... je vais relire comme il faut tant mieux si on a pas a passer par le comptoir direct a la ligne du bus pour le POP Smile
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Vega le Mer 08 Aoû 2012, 20:08

Tu n'as pas à passer au comptoir si tu as ajouté ton vol de retour par téléphonne.
Vega
Vega
Admin

Message par Boo le Mer 08 Aoû 2012, 21:40

Je seconde Vega. En ayant fourni tes infos de vol autant pour l'aller que pour le retour au préalable par téléphone, tu n'as pas à te présenter au comptoir ME.
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé