Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Empty Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!!

Message par bellamy le Mar 31 Juil 2012, 03:09

Bonjour tout le monde!!!

Voila je me lance dans le récap de mon mariage qui se déroulera le 8 Septembre 2012!
Timothée et moi-même sommes ensemble depuis bientôt sept ans et il a fait sa demande l'année dernière.
Il n'a pas eu le temps de terminer sa question, que j'avais déjà dit oui! Laughing il n'a pas eu la possibilité de revenir en arrière!

Notre thème sera bien évidemment Disney. Tout simplement car nous aimons ce monde magique et que nous nous sentons si heureux quand nous y sommes!

D'ailleurs nous ferons notre voyage de noce à Disney World en Floride l'année prochaine hihihi cheers ok je me calme où je vais devenir hystérique!

Alors pour commencer, je vais vous décrire la décoration de la salle.

Nous aurons 7 tables (nous serons une soixantaine).

Les couleurs seront Or, Blanc et des touches de rouge.

La table des mariés sera celle de Cendrillon.

Nous y trouverons une citrouille à un bout de table et un carrosse fleuri à l'autre bout.
Nous aurons un coussin avec une pantoufle, que ma cousine a confectionné pour les alliances (Eglise).
Il y aura deux chandeliers.
Pour les centres de tables, ce sera des livres, faits pas une amie, avec l'histoire de chaque dessin animé. C'est à dire que nous aurons le livre de l'histoire de Cendrillon, il sera ouvert sur un chevalet, avec une belle photo du dessin animé. Nous mettrons une décoration florale derrière pour faire ressortir le tout.
Et nous aurons également des pétales de rose rouge sur chaque table.

Ensuite nous aurons la même chose sur les autres tables mais avec des dessins animés différents et à la place des chandeliers, ce sera deux bougeoirs par table avec des longues bougies en or.

La table Raiponce: Un coussin avec une couronne.

La table Le Belle et la Bête: Une rose sous cloche.

La table Blanche Neige: Un petit miroir et une pomme rouge.

La table La Petite Sirène: Un petit aquarium rond avec des coquillages et fleurs (de mers?), je ne sais plus comment on appelle ça.

La table Pocahontas: Des plumes multicolores avec une figurine d'indienne dans canoé.

La table Aladdin: La lampe avec des faux diamants.

Les marques places sont des papillons que nous accrocherons sur les verres.
Nous aurons un appareil photo jetable sur chaque table.
Pour les menus, ce sera une grande carte avec une petite photo de Timon et Pumba et quand on la retourne on y lit "Bon Appétit et Hakuna Matata".

Nous aurons des housses de chaises blanches accompagnées d'un noeud organza or.
Les tentures seront en blanc et en or également.

L'urne sera une cage à oiseaux fleurie, nous mettrons un petit mot sur chevalet pour dire que nous rêvons d'aller à Walt Disney World.

Le livre d'or, je vous le mettrai en photo.

Nous mettrons un cadre derrière avec des photos de nous à Disney, avec les personnages.

Pour les dragées, ce sera des carrosses (genre crystal) avec de l'organza or et blanc que nous disposerons sur un escalier et où nous mettrons une pantoufle de vair pour rappeler Cendrillon.

Pour le plan de table, ce sera un gros poster que notre photographe nous a fait et que nous mettrons dans un cadre. Il nous a fait un montage de tous les disneys et nous y apposerons 7 parchemins afin de définir une table à chaque personne.
Il m'a envoyé une photo, c'est magique!!!

Pour la pièce montée, ce sera le château de la belle au bois dormant, avec la figurine de Mickey et Minnie.

Voilà je pense n'avoir rien oublié pour la salle.
Vivement que l'on prépare la salle pour voir le résultat de ces nombreuses recherches.

Il faudra que je vous fasse le résumé de la décoration du jardin également.

Dites moi ce que vous en pensez!!!

bellamy
bellamy

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Empty Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!!

Message par bellamy le Mar 31 Juil 2012, 03:12

Voici le plan de table:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Affich12

Dans les rectangles, nous mettrons les parchemins que voici:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Parche12

Je vous enverrai d'autres images de notre décoration si ça vous dit!

Passez une bonne journée!!!
bellamy
bellamy

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Empty Re: Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!!

Message par topinembour le Mar 31 Juil 2012, 07:10

Oui j'en veux d'autres. Moi et les mariages et en plus le 8 septembre c'est une suberbe belle date car il y a 11ans c'était moi qui vivait cette journée! Je te souhaite une belle température comme j'ai eu il a fait 28-30 avec un gros soleil.

Bon mariage!

Topinembour flower
topinembour
topinembour

Message par christine le Mar 31 Juil 2012, 07:24

C'est un projet magnifique qui se prépare Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 88432
Vous avez vraiment de belles idées et la thématique à l'honneur va surement en surprendre plus d'un !

N'hésite pas à nous envoyer des photos, on est friands !!!!

Merci de partager ce beau projet avec nous. Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 748803

christine
christine
christine

Message par OcEaNnE29 le Mar 31 Juil 2012, 07:26

WoW !!SUper ! Ce sera très joli !!! Je me suis mariée également en septembre, un 19, ça fera 3 ans Smile Tu as un choisit un bon mois Very Happy
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par Cinderella 67 le Mar 31 Juil 2012, 07:50

Félicitation!Moi aussi je me suis marié en septembre.Ce sera une magnifique journée!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par bellamy le Mar 31 Juil 2012, 08:00

Merci beaucoup pour vos gentils messages!

Topinembour, le 8 septembre également, j'aurais une pensée pour toi! Je suis contente que ta journée se soit bien passée et qu'il y ait eu beau temps, je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas ce jour là.

Christine, merci, ça me rassure de voir que vous appréciez, j'espère avoir fait les bons choix pour que les personnes -qui pensent que Disney est trop enfantin- changent d'avis.

Oceanne29, merci également, oui je crois que septembre est un bon mois, j'espère vraiment qu'il fera beau temps!

Cinderella, merci à toi aussi! J'aurais un pensée pour vous le jour J Very Happy

Je vais vous mettre des petites photos de la déco Wink
bellamy
bellamy

Message par bellamy le Mar 31 Juil 2012, 08:04

Voici les housses chaises avec les noeuds organza or:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! H-loun10

Et voici les tentures que nous aurons dans la salle (Ce n'est pas notre salle):

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Tentur10
bellamy
bellamy

Message par bellamy le Mar 31 Juil 2012, 08:06

Les marques place:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Marque10

Le livre d'or:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Untitl10

Le stylo:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Kgrhqf10
bellamy
bellamy

Message par bellamy le Mar 31 Juil 2012, 08:16

Voici les photos de mon centre de table raiponce:

Elle m'avait envoyé les photos de ses essais donc il ne faut pas faire attention aux trous, elle a compris la technique maintenant Very Happy
Le livre sera ouvert sur cette image:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 53008110

Elle a fait une mise en page de l'histoire:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 55844910

La couverture est de couleur or:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 52431410

Et hier elle m'a envoyée le livre terminé, voici la première page:
(Quand elle m'enverra celle du milieu, je vous la mettrai)

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 13436410

bellamy
bellamy

Message par Daisy le Mar 31 Juil 2012, 11:31

Wow! ce sera sublime et ne fait pas attention à ceux qui pourrait ne pas être content ....c'est votre journée donc à votre goût

J'ai bien hâte de voir les photos de la suite

merci de partager avec nous
Daisy
Daisy

Message par oceane le Mar 31 Juil 2012, 20:19

Ooooh Smile Merci pour ces magnifiques photos! Ce sera sans aucun doute une journée mémorable! N'hésite pas à venir nous montrer d'autres photos Smile
oceane
oceane

Message par bellamy le Mer 01 Aoû 2012, 02:56

Merci beaucoup!!! Ca me fait plaisir d'en parler avec des personnes qui comprennent la magie de Disney Very Happy
Oui Daisy, tu as raison, c'est notre journée, on va en profiter un maximum, on aura l'impression d'y être! Et puis il n'y aura pas que du Disney, on varie aussi, que ce soit niveau musique et autre.
Oceane, je vais mettre pleins pleins de photos, promis!

Voici déjà la photo de ma robe pour la Mairie:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Prs01511
bellamy
bellamy

Message par bellamy le Mer 01 Aoû 2012, 03:03

DESCRIPTION DE LA JOURNEE:

Pour commencer, nous irons à la Mairie à 10H.

Ensuite nous aurons l'église à 14h.

La chanson d'entrée sera l'instrumental de Titanic avec les choeurs car nous raffolons tous les deux de cette chanson, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute, si je ne pleure pas comme une madeleine quand je verrai ma famille, çe sera beau!
Pour le chant de Louange, le prêtre désirait un instrumental, donc nous avons choisi "Bella's Lullaby", la musique jouée au piano dans Twilight.
L'Ave Maria chanté par Céline Dion.
"Tu es toujours là" de Tina Arena pour la signature des témoins et des mariés.
Puis la petite touche Disney, quand même pour la sortie, "you'll be in my heart" de Phil Collins.

En sortant de l'église, il y a des escaliers, je vais faire les yeux doux à notre photographe pour qu'il prenne une photo de moi et une de mes chaussures que j'aurai malencontreusement et involontairement perdue
Le remake de Cendrillon en plus prémédité quoi!

Après l'église nous irons au parc phoenix (parc floral) pour faire les photos.

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 27153310
Puis nous rejoindrons la salle qui se trouve dans un novotel, où nous ferons le vin d'honneur dans le jardin:
Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 08805610
(Par pitié qu'il fasse beau!!!!), puis nous continuerons dans la salle pour le repas et le reste de la soirée.

Pour l'entrée des invités dans le jardin, ce sera accompagné de "fantillusion".
Nous ferons un jeté de ballon (les lanternes n'ont pas été acceptées car on est entourées d'arbres, il serait bête, d'un, d'y mettre le feu et de deux, de finir au poste!) et le lancé de bouquet!

Pour l'entrée dans la salle, ce sera "marry the night" de Lady Gaga, nos témoins rentreront en premier pour mettre le feu et on suivra. J'aimerais qu'on fasse une petite choré mais je ne sais pas si on aura le temps.

Nos témoins ont préparé des jeux, je ne sais pas quoi, d'ailleurs j'ai peur!!! lol!
En parlant de peur, j'ai mon enterrement de vie de jeune fille samedi prochain, j'hesite encore entre faire la morte ou partir la veille très très loin!

Arriveront les discours, quand ce sera mon tour, au lieu de dire quelque chose à mon chéri, je lui chanterai "everything I do" du film Robin des Bois, les paroles en français défileront derrière moi sur un écran, elles sont tellement belles!

La danse avec mon papa se fera sur "avoir une fille" de la comédie musicale Roméo et Juliette.

Quant à la danse des mariés, nous allons faire un petit spectacle lol
Nous commencerons par "Beauty and the Beast", puis il y aura malencontreusement un beug et nous danserons sur un bout du remix de pirate des caraibes, sur "Hakuna Matata" de Jimmy Cliff, sur "sous l'océan" de la petite sirène et nous finirons pas "I'd like to move it" (référence à Madagascar même si ce n'est pas Disney). Un show de 4 minutes environ, je danse comme une huitre mais au moins on rigolera bien!

Enfin voilà pour la journée en général, nous essaierons à minuit de faire sonner un gong pour le rappel à Cendrillon.

bellamy
bellamy

Message par christine le Mer 01 Aoû 2012, 04:11

waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !
génial ! tu as pensé à tout, et en plus c'est trés original plein de surprises. Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 214723
Ta robe est OMG affraid tout simplement magnifique !
Je croise les doigts pour la météo mais je suis sure que même sous la pluie ce mariage serait réussi Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 88432

christine
christine
christine

Message par bellamy le Mer 01 Aoû 2012, 04:44

Merci beaucoup, c est très gentil!
Pour nous deux ce sera magique!
J espère que nos invités auront autant d étoiles dans les yeux que nous!
Quand j ai vu la robe, j ai craqué!
Maintenant je croise les doigts pour bien la fermer car je n ai pas pris la bonne taille. Au pire je la ferai retoucher. Je me suis fait opérer d un bypass, à ce jour j ai perdu 24 kilos en cinq mois. Encore un petit peu et je pourrai la fermer.
bellamy
bellamy

Message par bellamy le Jeu 02 Aoû 2012, 09:17

Bonjour, bonjour,
J'espère que vous allez bien en ce jeudi après-midi!

Voici la photo du modèle de nos faire part, je n'ai pas le texte sur moi, je vous l'enverrai la prochaine fois:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 12is212

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 122yv012
bellamy
bellamy

Message par bellamy le Jeu 02 Aoû 2012, 09:18

Et voici ma robe avec les chaussures Very Happy
Dites moi ce que vous en pensez!

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! Melani11

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 20111211
bellamy
bellamy

Message par Mamie Poppins le Jeu 02 Aoû 2012, 11:10

Tu seras la plus belle des princesses. Les chaussures sont magnifiques.
Tu seras une très belle Cendrillon.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par christine le Jeu 02 Aoû 2012, 11:55

je seconde Mamie Popins, tu vas être magnifique !
J'aime beaucoup ta robe et les strass sur les chaussures.
Le faire part est trés chic, on voit que tu vas jusqu'au bout de ton thème !

Christine
christine
christine

Message par DisneyMagic1985 le Jeu 02 Aoû 2012, 12:25

Wow!!Tout ton mariage va être magique!!!!J'aime vraiment tout tes idées!!!! Very Happy
DisneyMagic1985
DisneyMagic1985

Message par disneylover le Jeu 02 Aoû 2012, 13:29

salut
superbe robe et wow les chaussures !!! on peut dire que ton thème mariage est super romantique !!!
disneylover
disneylover

Message par Daisy le Jeu 02 Aoû 2012, 20:00

Magnifique Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 88432
Daisy
Daisy

Message par bellamy le Dim 05 Aoû 2012, 09:13

Je vous remercie, vos commentaires me touchent beaucoup!
C'est rassurant, nous sommes donc sur la bonne voie!

Hier c'était mon enterrement de vie de jeune fille, c'était une journée magique!!!
Je vous met une petite photo de mon déguisement:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 48051613

Je vous expliquerai en détail comment s'est passée cette journée quand je reviendrai de vacance et je vous mettrai pleins de photos!

Voici une photo de nous toutes avant la soirée de dingue que nous avons passé:

Mariage du 8 Septembre 2012 sur le thème Disney!!! 38462110

Nous partons à Port Aventura demain et nous reviendrons Samedi, donc je vous raconterai tout ça en revenant et je continuerai à mettre des photos de notre déco.

Encore merci pour vos messages, ça fait énormément plaisir!
Passez un bon après midi
bellamy
bellamy

Message par tinkerbell64 le Dim 05 Aoû 2012, 22:27

Oh! mon Dieu!

Je suis tout à fait: bouche-bée. C'est complètement: MAGIQUE!!

Je lisais le tout et j'étais tout à fait emballée de ton histoire. Chanceuse!!!!

Je te souhaite la plus belle des journée et que tout soit comme tu le veux.
Félicitations! quel beau projet.

C'est à faire rêver. Je t'envie.

tinkerbell64
tinkerbell64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant