Allergies saisonnière en aout a Orlando

Allergies saisonnière  en aout a Orlando Empty Allergies saisonnière en aout a Orlando

Message par marc et nathalie le Sam 28 Juil 2012, 11:22

Salut comme Nathalie est une adepte de la boite de Kleenex a partir de la fin juillet jusqu'au début Octobre je pose la question est-ce que la température là-bas en été est propice au allergies ... pollen, herbe a poux etc...
Doit t-on lui amener un cargo de Reactine? Ou elle va s'en tirer pas pire ?
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Allergies saisonnière  en aout a Orlando Empty Re: Allergies saisonnière en aout a Orlando

Message par Opaline le Dim 29 Juil 2012, 12:34

j'ai fait sensiblement le même niveaud 'allergie a Disney et je suis très sensible par contre j'ai pris des réactines tous les jours, mais sans doubler les doses Smile
Opaline
Opaline

Allergies saisonnière  en aout a Orlando Empty Re: Allergies saisonnière en aout a Orlando

Message par Disney1980 le Dim 29 Juil 2012, 17:23

J'ai pris 1/2 comprimé par jour en juin dernier et je n'ai eu aucun problème Smile
Disney1980
Disney1980

Message par Bambie le Dim 29 Juil 2012, 17:35

Dis-lui d'apporter ses médicaments réguliers. Le pollen ici et celui là-bas n'est pas nécessairement le même selon la saison. A la relâche, je fais toujours des allergies là-bas tandis qu'ici, c'est plus tard.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Dim 29 Juil 2012, 18:53

Tout dépend de ces allergies ....moi j'ai presque pas d'allergie là-bas alors qu'ici c'est l'enfer

Moi j'emmène toujours la dose régulière
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé