Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

aéroport de plattsburgh

aéroport de plattsburgh Empty aéroport de plattsburgh

Message par Melan le Ven 27 Juil 2012, 12:20

Bonjour,
Je prévois aller à Disney au mois de janvier 2013. Nous serons 8 personnes (4 enfants et 4 adultes).
J'ai remarqué que les prix sont très bon en partance de l'aéroport de Plattsburgh.
De plus, l'horaire des vols est très bien.
-Est-ce qu'il y a des personnes parmis vous qui êtes déjà partis de Plattsburgh?
-Est-ce que les valises sont incluses dans le prix du billet d'avion?
-Le stationnement est-il très dispendieux?
-Arrivé à Orlando, est-ce qu'il y a un service de navette (pas de Disney, mais autre) qui assume la liaison entre l'aéroport et l'hôtel choisi (dans notre cas, le Disney Art of animation)?
Merci

Melan
Melan

Revenir en haut Aller en bas

aéroport de plattsburgh Empty Re: aéroport de plattsburgh

Message par Absimilliard le Ven 27 Juil 2012, 13:18

Quel compagnie regardes tu pour? Allegiant ou Spirit?

Le stationnement regulier en face de l'aeroport coute 5$ par jour. Le stationnement economique pret du terminal coute 3$ par jour.

Spirit ne semble pas offrir de vols vers Orlando presentement, ils vont principalement vers Fort Lauderdale, a plus de 3.5 heures au sud d'Orlando en voiture. Ils vont aussi directement a Myrtle Beach, SC.

Allegiant va a l'aeroport d'Orlando-Sanford. Cette aeroport est a 30 minutes a l'est d'Orlando et ca va prendre en taxi ou shuttle 45 minutes pour rejoindre Disney. Il est pas deservit par le Magical Express, donc il faut louer une voiture ou taxi/shuttle. Selon un site que j'ai trouve, compter 110-120$ aller simple en taxi plus le pourboire. Pour une shuttle, ca revient autour de 21$ par personne aller simple.

Ce que vous avez d'inclus dans le prix sur Allegiant? Votre siege et un petit objet personnel. C'est tout. Tout le reste est a la carte et payant.

Les valises carry on doivent faire moins de 25 lbs et les dimensions suivantes sont le maximum: 9 pouces de hauteur, 14 pouces de largeur et 22 pouces de long. Ca coute 18$ par valise par segment (aller simple si vous preferez, donc doublez ces prix pour un aller retour.) si acheter en avance lors de la reservation ou 35$ a l'aeroport.

Pour enregistrer un bagage, la premiere valise et deuxieme valise coute 29,99$ chacune par segment.

La selection des sieges est payante et varie selon la place que vous choisissez dans l'avion et le prix est par segment.

Le prix par achat de carte de credit est au moins 10$ plus cher que quand on paie par carte de debit... Helas, les cartes de debit Interac canadiennes ne marchent pas et on doit payer par carte de credit le prix plus eleve.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Melan le Ven 27 Juil 2012, 17:44

Merci! Ça me donne un petit peu moins le goût de partir de là!!! Neutral
Je regardais pour Allegiant, mais les prix pour janvier ne sont pas encore sorti. Si tu additionne le prix du stationnement, de la valise et du shuttle, je suis aussi bien de partir de Montréal ou Burlington!!!
Melan
Melan

Message par Jo1 le Ven 27 Juil 2012, 20:31

Moi si j'y vais comme prévus en janvier je vais partir de Burlington. C'est sur qu'il y a une correspondance à Washington ou Newark mais c'est quand même mieux que de partir de Boston (vol direct) comme je l'ai fait par 2 fois (en janvier me taper 6 hres de route pour me rendre à l'aéroport me tente moins). Et pour les bagages de toute façon pratiquement toutes les cies ont des frais pour le 1er bagage enregistré. Par contre la dimention du bagage à mais permise est quand même assez grande. Burlington est aussi pas mal moins cher que Montréal. L'idéal est Boston avec un vol direct mais comme j'ai mentionné....la route en hiver....pas très drole....
Jo1
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé