Choix de Restos à table Souper ou Dîner régulier (pas 2 coupons), vos suggestions et commentaires !

Choix de Restos à table Souper ou Dîner régulier (pas 2 coupons), vos suggestions et commentaires ! Empty Choix de Restos à table Souper ou Dîner régulier (pas 2 coupons), vos suggestions et commentaires !

Message par rocksugar le Mar 22 Sep 2009, 07:49

Bonjour à tous,

Chaque parc, nos idées. Ceci pour 2 adultes seulement avec des coeurs d'enfant.

Ensuite, autre suggestion sauf (et il sera inscrit les noms) et ne soyez pas gêner d'indiquer aussi des choix hors site dans des Hôtels.

Pour terminer il y aura sauf, parce que tout simplement, ce sont déjà des restos qui ont étés essayé et ça serait bien d'avoir du changement.

Epcot:
1. Teppan Edo (Celui-ci, c'est certain qu'il passe) Wink
2. Garden Grill
3. Chef de France
4. Tutto Italia
Autres suggestions à faire ?

Sauf le Cellier, Marrakes, Nine Dragons.

Magic Kingdom
1. Ohana (Polynisian)
2. Wispering Lodge Café (Wilderness Lodge)
3. Cubain Bongos Café (Downtown)
4. Kouzzina (Boardwalk)

Hollywood Studios
1. 50's Prime Time
Autres suggestions à faire ? Peut importe même hors site

Sauf Sci-Fi et Mama's Melrose

Animal Kingdom
Aucune idée
Sauf Boma, Maya Grill (Coronado Springs)

Comment sont ceux-ci ?

Cinderella's Happily Ever After Dinner
1900 Park Fare-----Grand Floridian

Crystal Palace
Main Street - Magic Kingdom

Liberty Tree Tavern
Liberty Square - Magic Kingdom

Merci flower

rocksugar

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Restos à table Souper ou Dîner régulier (pas 2 coupons), vos suggestions et commentaires ! Empty Re: Choix de Restos à table Souper ou Dîner régulier (pas 2 coupons), vos suggestions et commentaires !

Message par rocksugar le Mar 22 Sep 2009, 08:03

Comment sont ceux-ci ?

Hollywood and Vine----Disney's Hollywood Studios

Tusker House----Animal Kingdom

flower

rocksugar

Choix de Restos à table Souper ou Dîner régulier (pas 2 coupons), vos suggestions et commentaires ! Empty Re: Choix de Restos à table Souper ou Dîner régulier (pas 2 coupons), vos suggestions et commentaires !

Message par LaurieAntoine le Mar 22 Sep 2009, 08:51

Allo ma belle, à ce que je comprends tu repars à disney? Quand?

Pour Hollywood and vine j'y suis allée en 2007 et j'ai trouvé ca très ordinaire j'ai mieux aimé 50' prime time et Tusker house cet été on l'a fait pour le déjeuner super bon.

Garden grill en 2006 bon sans plus et je n'y suis jamais retourné.

Crystal palace, 1900 park fare excellent choix. Tu devrais essayer Cape May Cafe au Beach club c'est débillement bon vraiment c,est notre coup de coeur de cet été.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par rocksugar le Mar 22 Sep 2009, 09:13

Laurieantoinne,

En fait c'est ma mère qui part lol! J'essaye de lui faire un itinéraire complet pour que ce soit nouveau au niveau des repas et des visites. Very Happy

Je prends note de tes suggestions. Wink

• Cinderella's Happily Ever After Dinner----1900 Park Fare-----Grand Floridian

50's Prime Time----Hollywood Studios

Cape May Cafe Clam Bake Dinner Buffet----Beach Club Resort

Je vais rayer le Garden Grill, car j'aimerais vraiment que ce soit super bon. Est-ce que tu crois que le Tusker house est un bon choix pour un repas à table ?

rocksugar

Message par LaurieAntoine le Mar 22 Sep 2009, 09:30

Moi je l'ai essayé seulement en déjeuner et c'était vraiment bon et bon choix de menu mais pour souper aucune idée
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Bambie le Mar 22 Sep 2009, 13:27

@rocksugar a écrit:Bonjour à tous,

Chaque parc, nos idées. Ceci pour 2 adultes seulement avec des coeurs d'enfant.

Ensuite, autre suggestion sauf (et il sera inscrit les noms) et ne soyez pas gêner d'indiquer aussi des choix hors site dans des Hôtels.

Pour terminer il y aura sauf, parce que tout simplement, ce sont déjà des restos qui ont étés essayé et ça serait bien d'avoir du changement.

Epcot:
1. Teppan Edo (Celui-ci, c'est certain qu'il passe)
2. Garden Grill Les commentaires, depuis qu’ils ont changé le menu, ne sont pas très bons)
3. Chef de France Un de nos coups de coeur ! Ça fait 2 ou 3 trois qu’on y va et on adore à chaque fois !
4. Tutto Italia Nous, on n’a pas aimé plus que ça. Prix exorbitants mais, même avec le plan repas, je n’y retournerais pas. Très banal. On a de meilleurs restos par ici
Autres suggestions à faire ? Le Coral Reef est un des restos appréciés de plusieurs à Epcot. Ambiance intime, bonne bouffe et une vue magnifique sur l’aquarium

Sauf le Cellier, Marrakes, Nine Dragons.

Magic Kingdom
1. Ohana (Polynisian) Ne fait pas parti de nos préférés. A chaque fois, la bouffe est sèche et tiède. Mais le dessert vaut le détour !
2. Wispering Lodge Café (Wilderness Lodge) On adore et on y va à chaque voyage mais très bruyant! Le Artist Point (resto Signature) a de bons commentaires. J’ai hâte de l’essayer
3. Cubain Bongos Café (Downtown)
4. Kouzzina (Boardwalk) Il est dans mes restos ‘A faire !’ On a fait le Spoodles plusieurs fois avant qu’il soit remplacé par le Kouzzina)
Autres suggestions à faire ? Nous, on aime bien le Tony’s Town Square. On a aussi déjeuner au Crystal Palace et on a adoré. On n’a pas essayé le dîner, ni le souper par contre. On a adoré le Citrocos (resto Signature au Grand Floridian) On a aussi beaucoup aimé le California Grill (resto Signature au Contemporary – la vue sur le Château et les feux valent le détour mais il est un peu bruyant) A Downtown, le Wolfgang Puck cafe a de bons commentaires. Nous, on a aimé mais sans plus.

Hollywood Studios
1. 50's Prime Time Les commentaires sur la bouffe sont partagés mais j’aimerais bien l’essayer, surtout pour l’atmosphère
Autres suggestions à faire ? Peut importe même hors site Tu pourrais essayer le Cape May Cafe au Beach Club (buffet de fruits de mer et de pleins d’autres bonnes choses ! On a beaucoup aimé ! On a aussi adoré le Flying Fish Cafe (resto Signature)

Sauf Sci-Fi et Mama's Melrose

Animal Kingdom
Aucune idée Il y a le nouveau resto Sanaa au AKL que j’aimerais bien essayer. Le Tusker House (déjeuner, dîner et souper) a de bons commentaires. Pour ces deux restos, il faut aimer la bouffe ‘différente’
Sauf Boma, Maya Grill (Coronado Springs)

S’ils n’ont pas le plan repas, le Rainforest Cafe (à l’entrée de AK ou celui de Downtown) a la faveur de plusieurs. J’aime bien mais bruyant

Comment sont ceux-ci ?

Cinderella's Happily Ever After Dinner
1900 Park Fare-----Grand Floridian Nous, on n’a pas aimé mais c’est un buffet et moi, je n’aime pas les buffets généralement donc... je ne suis pas une référence. Je trouve qu’ils se ressemblent tous...

Crystal Palace
Main Street - Magic Kingdom Déjeuner excellent

Liberty Tree Tavern
Liberty Square - Magic Kingdom

Merci flower

Voilà! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Laurianne2 le Mar 22 Sep 2009, 14:32

@rocksugar a écrit:Laurieantoinne,

En fait c'est ma mère qui part lol! J'essaye de lui faire un itinéraire complet pour que ce soit nouveau au niveau des repas et des visites. Very Happy

50's Prime Time----Hollywood Studios

Je ne sais pas quel âge a ta maman, mais je crois qu'elle va adorer le '50 Prime Time! Smile
On dirait un retour en arrière quand moi j'allais chez ma Mamie (J'ai 38 ans)
Et j'ai trouvé la bouffe très bonne Wink Ce sont des plats classiques, du poulet rôti, du pain de viande etc...
j'y retourne cette année à la demande de ma fille de 15 ans Wink
Laurianne2
Laurianne2

Message par disneylover le Mar 22 Sep 2009, 16:41

salut
le capemay au beach club et son buffet cela fait 2 fois que nous le faisons et on trouve cela super bon , beaucoup de choix ,
on peut en profiter pour visiter le beach club qui est très beau !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Marie-Clochette le Mar 22 Sep 2009, 17:26

@rocksugar a écrit:

Je reprend mes commentaire sont en violet!

Epcot:

3. Chef de France Ici moi je trouve qu'il y a mieux. C'est la cuisine française mais a la mode américaine alors ce n'est pas un endroit ou je vais retournée a cause du manque d'autentissité et parce que j'ai tellement manger dans de bon resto français que mes critères coté cuisine française sont probablement trop élever.
4. Tutto Italia Moi j'ai bien aimer mais Bambi a raison de dire que les prix sont élever.

Autres suggestions à faire ? Le Coral Reef ca fait un petit bout qu'on ne l'a pas fait mais c'est un classique et en général les gens aiment.... Mais attention on doit aimer le poisson qui est a l'honeur sur le menu!

Magic Kingdom
1. Ohana (Polynisian) Bof c'est chouette en groupe mais a 2 moin et coté cuisine il y a mieux au Kona.
3. Cubain Bongos Café (Downtown) J'y suis aller en 2003 le resto étais mort a 19h00 nous étions les seul clients.... PAs bon signe! La nouriture est c'est ok mais pas plus. Je prèfere et de loin le Wolgang Puck.

Autres suggestions à faire ? The Wave au Contemporary, un de nos coup de coeur a notre dernier voyage (septembre 2009) et comme il n'est pas tres populaire et plutôt grand c'est vraiment facile d'avoir une reservation. Il vas revenir celui l'a pour nous a notre voyage de 2010.

Hollywood Studios
1. 50's Prime Time Si tu ne veux pas un signature et que tu ne veux pas Sci-Fi et Mama's Melrose bien je crois que tu n'a pas vraiment d'autre choix....Je crois que c'est le seul qui reste!!!

Autres suggestions à faire ? Peut importe même hors site Moi j'essayerais pour quelque chose au Dolphin ou au Swan. J'aime le risque par contre!!!!

Animal Kingdom
Aucune idée Il y a le nouveau resto Sanaa au AKL que j’aimerais bien essayer. Nous avons essayer le Sanaa et pas un succes pour nous mais l'a vraiment pas et une chance qu'on a pas eu a payer la facture. Bien bien ordinaire. Le Yak and Yeti a lair vraiment bien coté comptoir en tous cas c'est impécable!

C'étais mes impressions !!! Et pour ajouter parfois il faut oser et essayer de nouvelles choses on fais de belles découvertes et même si pour un repas on est moin satisfait on ne laissera pas ça gacher notre voyage ce n'est qu'un repas!!!

Bonne appétit!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par rocksugar le Mer 23 Sep 2009, 09:07

Voici une nouvelle liste selon vos suggestions:

Epcot
1. Teppan Edo (Celui-ci, c'est certain qu'il passe)
2. Chef de France
Autres suggestions à faire ? Au moins 2-3 autres

Magic Kingdom
1. Wispering Lodge Café (Wilderness Lodge)
2. Cape May Cafe (Beach Club)
3. The Wave (Contemporay Resort)
4. Kouzzina (Boardwalk)

Hollywood Studios
1. 50's Prime Time
2. Mama's Melrose

Animal Kingdom
1. Tusker House
2. Rainforest Cafe

Le repas à table peut aussi être pour le diner, ce n'est pas grave si le repas comptoir se prend le soir. Wink

Des suggestions pour Le Dolphin ou Le Swan ou autres ?

Sauf ceux-ci qui ont déjà été essayer. Ça serait le fun d'avoir des nouveaux.
Maya Grill (Coronado Spring) Excellent
Boma (Animal Kingdom Lodge) Moyen
Grand Floridian Cafe (Grand Floridian) Excellent
Spoodles (Boardwalk) Moyen
Dream come true Diner Cinderella castle (Magic Kindom) Très bon
Coral Reef (Epcot) Bruyant et nourriture froide, service pas terrible. L'aquarium est le fun dommage
Le Cellier (Epcot) Très bon
Nine Dragons (Epcot) Bon
Marrakesh (Epcot) Très bonne nourriture Marocaine et spectable danseuse du ventre.
Tepan Edo (Epcot) Excellent
Tokyo Dinning (Epcot) Excellent
Mama's Melrose (Hollywood Studios) Bon
Sci-Fi (Hollywood Studios) diner Très bon
Captain Jack (Downtown) pas terrible selon nos goûts
Woflgang Puck (Downtown) Très bon à chaque fois les
Earl of Sandwich (Downtown) diner, Très bon
Planet Hollywood (Downtown) Bon

rocksugar

Message par Mylene le Mer 23 Sep 2009, 11:50

Nous nous avions adoré le restaurant "Rose and Crown Pub" d'Epcot. Nous y avions même trouvé le steak meilleur qu'au Cellier! Par contre, celà fait maintenant 6 ans.... je voulais te le mentionner quand même.

Mylène
Mylene
Mylene

Message par Marie-Clochette le Mer 23 Sep 2009, 12:37

Je seconde Mylène, j'avais oublier ce resto. L'agneau est tres bon aussi
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par rocksugar le Mer 23 Sep 2009, 12:42

Mylène et Marue-Clochette,

J'ajoute ce resto au choix. Merci

N'hésitez pas à ajouter vos autres suggestions pour les autres Parcs, car il manque quelques choix. flower

rocksugar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé