Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Décider d'un hotel a burlington le soir du retour vous l'avez déja fait?

Décider d'un hotel a burlington le soir du retour vous l'avez déja fait? Empty Décider d'un hotel a burlington le soir du retour vous l'avez déja fait?

Message par marc et nathalie le Ven 20 Juil 2012, 19:48

souvent on a de bon prix d'hotel en dernière minute nous revenons en milieu de semaine (mercredi soir) je me demande si au lieu de réserver a l'avance je prendrais la chance de trouver un bon prix de dernère minute ..... quel hotel oseriez vous essaye pour avoir un bon prix dans ces conditions ?

Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Décider d'un hotel a burlington le soir du retour vous l'avez déja fait? Empty Re: Décider d'un hotel a burlington le soir du retour vous l'avez déja fait?

Message par philipcool3 le Ven 20 Juil 2012, 21:09

À mon avis personnel, tout dépendant de votre heure de retour également, je crois que vous allez être brûler mort de votre voyage, et la seule chose dont vous aurez envie de faire sera probablement de trouver un lit le plus rapidement possible. lol! Je doute que vous ayiez une quelconque motivation a trouvé un hôtel dans les environs.

Cependant, ce n'est que mon avis personnel Very Happy Si vous croyez avoir la forme pour partir à la recherche d'un hôtel à votre retour, je suis certain que vous pourrez trouvé un bon prix dans un hôtel à Burlington Very Happy À ce niveau, je vais laissé les autres membres du forum te guider Very Happy

Bonne soirée,
Philip

philipcool3

Décider d'un hotel a burlington le soir du retour vous l'avez déja fait? Empty Re: Décider d'un hotel a burlington le soir du retour vous l'avez déja fait?

Message par marc et nathalie le Ven 20 Juil 2012, 21:52

bien c pas mal pour ca la question pour ciblé une hotel ou il y a des chance d'avoir un deal de derniere minute ... naaaa pas question de faire la viré des hotel pour barginner Smile
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par philipcool3 le Ven 20 Juil 2012, 22:22

Alors là ça pourrait être une très bonne idée ! Very Happy

Je vais suivre la conversation Smile

Philip

philipcool3

Message par marc et nathalie le Ven 20 Juil 2012, 23:07

parce que j'hésite a réserver d'un coup que je ferait un petit roupillon dans l'avion je suis sure que je serai assez en forme pour revenir dormir a la maison ... apres 9 nuits a 4 dans une chambre me semble que ce serait l'fun de dormir a la maison Smile
marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par philipcool3 le Sam 21 Juil 2012, 16:25

Effectivement !

Après un long voyage, on a tellement hâte de se retrouver enfin chez nous dans notre propre lit ! lol!

Philip

philipcool3

Message par Daisy le Sam 21 Juil 2012, 20:59

Je sais pas dans quel coin tu habites et à quelle heure ton avion revient ....mais je suis de laval et nous avions préféré faire le retour le soir même ....on a toujours hâte d'être retour à la maison
Daisy
Daisy

Message par marc et nathalie le Sam 21 Juil 2012, 21:12

juste a Mtl Daisy mais on revient a 9h10 pm le temps de débarquer de l'avion aller chercher les valises.... mettons 10hrs ... je déteste conduire le soir sur les autoroutes et les chemin de campagne surtout si je suis fatiguer alors de ce coté ci des douannes a travers les champs de blé d'inde oufff fatigué je vais préféré prendre une chambre d'hotel .... le probleme c'est que si je reserve et je decide de rentrer le soir meme on a un delai trop court pour annuler la reservation (le meilleur que j'a vu c'est Days inn avec 6 heures a l'avance) sans perdre le depot sur la chambre
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Daisy le Sam 21 Juil 2012, 21:17

Je crois que nous avions attéri à 7h30 pm donc quand même un peu plus tôt

Et nous avions pris la petite douane qui n'a jamais d'attente (dsl je sais pas le nom)

Par contre si tu te prends en note 2/3 hôtel recommandé souvent c'est moins cher le soir même si il reste de la place car ils veulent louer leur chambre
Daisy
Daisy

Message par marc et nathalie le Dim 02 Sep 2012, 21:02

Finalement j'ai bien fait de ne pas réserver car ca aurait été niaiseux de mettre +/- 100$ pour encore dormir 4 dans la meme chambre une nuit on a tellement bien dormis a la maison. 2 heures de route incluant la douane et un arret au depanneur pour du lait et du pain. La 89 tard le soir génial comme autoroute ya pas un chat Smile
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé