Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Possible d'aller au resto avec service sans réservation?

Possible d'aller au resto avec service sans réservation? Empty Possible d'aller au resto avec service sans réservation?

Message par JP le Lun 21 Sep 2009, 10:00

Bien le bonjour!

Des amis partent pour Disney la semaine prochaine et ils ont tenté de réserver des restos (avec service) ce week-end sans succès. Les premières réservations sont à 21:00, ce qui est trop tard pour eux et leurs enfants. Ils auraient dû réserver plus tôt j'imagine. Smile

Je leur ai dit de vérifier, de leur hôtel, s'il y a des réservations de disponibles à des heures raisonnables dans les restos des parcs qu'ils vont visiter le jour même ou le lendemain. Car il doit bien y avoir des gens qui annulent leur réservation, donc ces tablés deviennent disponibles.

Ils me demandent si c'est possible de se présenter sans réservation, de donner notre nom et d'attendre (disons 1 heure) pour avoir une table. Est-ce possible avec votre expérience?

NB: Ils ont le plan repas. Je sais qu'avec le plan repas gratuit, les restos sont probablement plus "bookés" qu'à l'habitude. Sad

Merci !

J-P
JP
JP

Revenir en haut Aller en bas

Possible d'aller au resto avec service sans réservation? Empty Re: Possible d'aller au resto avec service sans réservation?

Message par TanteDidi le Lun 21 Sep 2009, 10:25

Ils peuvent toujours tenter leur chance mais ce n'est pas garanti. Je leur conseille de se présenter très tôt... genre 16h30 ou encore pour l'heure du midi... c'est souvent plus facile d'avoir une table pour le lunch... et ils peuvent aussi aller voir le concierge de leur hôtel pour voir quels sont les disponibilités
TanteDidi
TanteDidi

Possible d'aller au resto avec service sans réservation? Empty Re: Possible d'aller au resto avec service sans réservation?

Message par JP le Lun 21 Sep 2009, 14:02

Merci Diane!
JP
JP

Message par JP le Mer 04 Nov 2009, 17:22

Bon bien, petite mise-à-jour.

Mes amis sont revenus et avant leur départ, ils ont fait des réservations tardives, style 20:30, 21:00, et chaque soir, ils se sont présentés aux restos plus tôt, style 17:30, 18:30, et ils ont été acceptés sans problème à chaque fois.

Les CMs leur ont dit qu'une fois qu'ils sont dans le système de réservation, il ne sont pas OBLIGE d'arriver à l'heure exacte. Ils peuvent arriver plus tôt sans problème! Very Happy Si vous arrivez plus tard par contre, il y a un risque que votre nom soit enlevé du système de réservation (tel que mentionné par Bambie dans un autre fil; elle mentionnait qu'après un retard de 25 minutes, leur nom ne figurait plus dans le système de réservation).

Donc petit truc: vous pouvez réserver une heure tardive et puis ....relaxer.....sans trop à regarder votre montre sans arrêt alors que c'est les vacances tout de même..... hihi Smile

J-P
JP
JP

Message par Daisy le Mer 04 Nov 2009, 17:36

Si ca peut fonctionner c'est un bon moyen.

Par contre je dois préciser que lorsque j'ai été au Chef de France les personnes en avant de nous avait une réservation plus tard environ 1 heure plus tard et on leur a spécifié de revenir, j'imagine que ça doit dépendre s'ils ont d'autres cancellation ?
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé