Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
44.55 €
Voir le deal

Visite universal

Visite universal Empty Visite universal

Message par mimosa le Ven 06 Juil 2012, 06:50

Bon matin,
Je prépare notre 4 ième voyage à Disney pour Janvier. Cette année, on veut faire ''la totale''. 3 jours universal, et 6 jours Disney.
Disney, ca va mais je ne connais rien de rien à Universal. Je sais juste qu'il y a 3 parcs!!! Est-ce que 3 jours c'est suffisant? Je veux loger sur le site, quel hotel me suggèrez-vous? Y a t-il un transport de l'aéroport à Universal? On veut garder Disney pour la fin Very Happy
J'aurai pleins d'autres questions et je continue à fouillée sur les anciens posts.

Merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mimosa
mimosa

Revenir en haut Aller en bas

Visite universal Empty Re: Visite universal

Message par mimosa le Ven 06 Juil 2012, 07:25

Je trouve ca difficile de me faire faire un prix sur le site de Universal.
C'est soit juste pour l'hotel ou les tickets!!! scratch
En plus pas de site en francais mais bon, ca peut passer quand même, mais je suis vraiment hors de ma zone de confort, comprends rien!!! Visite universal 25363 Je veux le prix pour 2 adultes, 3 enfants (17-12-Cool 3 nuits au Hard rock hotel + des billets pour tous les parcs. À l'aide!! affraid
mimosa
mimosa

Message par Cuca la rana le Ven 06 Juil 2012, 07:39

Bon matin mimosa (au passage, j'aime bien ''bon matin'', je ne connaissais pas mais c'est bien sympa),

En fait, il n'y a que 2 parcs : Universal Studios et Island of Adventures qui englobe depuis peu le monde magique d'Harry Potter.
Tu as aussi le City Walk, genre de très mini Dowtown Disney avec le HardRock Cafe entre autres.

3 jours sont selon moi plus que suffisants pour tout faire, voire 2 si tu ne souhaites pas refaire plusieurs fois des rides...
En effet, si tu loges sur site (là désolée je ne peux aiguiller ton choix car jamais fait), tu auras en plus une carte Express qui permettra à chaque membre de ton groupe de bénéficier d'un coupe-ligne pour chaque grosse attraction, une fois par jour, ce qui va plus que limiter vos temps d'attente...
Par contre les hotels Universal coûtent 2 bras et dans le prix des chambres n'est en aucun cas inclus les entrées aux parcs, juste les cartes Express...
A savoir, I.O.A est à plus de 60% composés de gros voire très gros rides qui bougent un max...donc à évitez avec de jeunes enfants (car je ne sais pas avec qui tu pars); mais les thématiques sont originales et vraiment splendides.

Pourquoi pas tenter la folie de passer cette 3ème journée à SeaWorld tout proche de Universal et vraiment très sympa??? Bon, un jour c'est chaud pour tout voir mais tu devrais cependant super en profiter et question nouveauté c'est selon moi une bonne idée. De beaux spectacles, possibilité de caresser des raies, faire Manta qui est un ride génial...bref, cool et différent. En plus, ils refont 2 zones encounters qui devraient être prêtes pour ton séjour.

Pour le transport, je passe mon tour car mon trip c'est voiture de location et maison hors-site...mais je suis à peu près sure que ce doit être prévu.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions et bonne plannif.

Cuca la rana
Cuca la rana

Message par Cuca la rana le Ven 06 Juil 2012, 07:51

Hihi, cool, ça va aller...
Les prix des chambres....n'incluent que la chambre plus une carte Express par personne valable pour chaque attraction elligible une fois par jour.
Ensuite, tu vas voir les prix des billets d'entrées : soit tu choisis un billet pour un parc défini par jour, soit un billet qui permet de passer de parc à parc... le tout avec le nombre total de jours où tu souhaites visiter.
Bon, comme je te l'ai dit, les hotels US sont horriblements chers et ne donnent droit à quasi aucun avantage si ce n'est la fameuse carte Express;donc, tu peux aussi envisager un hôtel proche, indépendant, avec navettes et beaucoup moins onéreux. A toi de voir.

Si tu ne t'en sors pas, donne moi les dates de ta visite avec tous tes besoins et je te calculerais le devis total...
Courage.
Cuca la rana
Cuca la rana

Message par gaiacha le Ven 06 Juil 2012, 10:41

Nous avons logé au Pacific Resort (2 adultes et 2 enfants de 16 et 11 ans) et pour 8 jours (7 dodos) autour de $3000. Il y a effectivement la xpress pass de comprise avec l'hôtel. Pour notre part nous l'avons utiliser au max. Nous détestons les files à la chaleur. Mais janvier il y a peut-être moins d'achalandage. L'autre avantage de résider sur le site c'est que tu peux entrer une heure plus tôt donc pour le monde de Harry Potter cela permet de le faire sans trop marcher sur les pieds à quelqu'un.

Je crois avoir lu que les deux autres hôtels sont plus chers un peu.

Pour l'hôtel nous avons passé par la CAA donc le prix varie peut-être un peu car notre prix comprenait un transport de l'aéroport à l'hôtel (et vice versa avec Quick transportation) et le Flex Orlando ticket (entrée à Universal, Sea world, Wet&wild et Aquatica pour 14 jours).

Mais à lire sur le site il y a d'autres options dont Mears transportation ou le taxi. Donc quelqu'un pourra t'informer.

Pour le transport entre l'hotel et les parcs il y a trois possibilités
1- à pied car ce n'est pas très loin
2- en bus (il fait le tour des hotels et parcs. n ne l'a pas essayé mais nous avons parlé à ds gens qui l'utilisait
3- un bateau (nous avons adoré). Il passe toute la journée entre l'hotel et le city walk
gaiacha
gaiacha

Message par mimosa le Ven 06 Juil 2012, 11:37

Cuca la Rana, merci, tu me fais rire.....Je suis zen désormais!! Cool
Je suivrai ton conseil et resterai 2 jours au lieu de trois(et on en ajoute un chez Disney!!). Pour l'hotel, on a le goût de se gâter Embarassed
Harry Potter à toute une place dans ma vie alors le petite heure de bonus est plus que bienvenue.
Merci Gaiacha, je prends note de tout.

Ciaou...et merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mimosa
mimosa

Message par Daisy le Ven 06 Juil 2012, 12:29

Personnellement je prendrais 3 nuits à Universal, je l'ai fait en 2 nuits et j'aurais préféré en avoir 3 pour avoir le temps de profiter aussi de l'hôtel ....encore là ça dépend des heures que tu pars et que tu arrives et de la température ect...

En passant la passe Xpress quand tu restes sur le site est illimité ....nous l'utilisions toujours hors de question d'attendre quand on peut passé directement

Moi j'ai logé au Hard Rock Hotel et c'est vraiment mon coup de coeur de tous les hôtels que j'ai fait.

Avec l'âge des enfants, si tu n'as pas de voiture pour les collations, bouteilles d'eau ect....je te conseille de vérifier le prix pour le Clublevel qui peut-être grandement avantageux car c'est dispendieux dans les hôtels d'universal
Daisy
Daisy

Message par mimosa le Sam 07 Juil 2012, 21:00

Daisy, qu'est-ce que le clublevel? Effectivement, nous n'avons pas d'auto, nous arrivons en avion et de Universal nous partons pour Disney. Il y aura 3 enfants avec nous, 17-12-8. Ma soeur et nos deux filles.

Merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mimosa
mimosa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé