Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 25€ de réduction ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

hotel university inn à Burlington???

hotel university inn à Burlington??? Empty hotel university inn à Burlington???

Message par marysy le Dim 01 Juil 2012, 09:16

c'est bien? propre??? à distance raisonnable de l'aéroport??? Je n'ai toujours pas réservé de park and fly pour notre voyage mais cet hotel me sort à 65$ alors je me disais qu'à ce prix on était probablement mieux de stationner à l'aéroport. scratch
marysy
marysy

Revenir en haut Aller en bas

hotel university inn à Burlington??? Empty Re: hotel university inn à Burlington???

Message par marc et nathalie le Dim 01 Juil 2012, 09:42

je ne suit pas quand tu dit on serait mieux de stationner a l'aéroport ... aurait tu le park n fly et lla nuitée a l'hotel university le tout pour 65$?? si tu a tout ca pour 65$ prend l'hotel pas de questionnement
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

hotel university inn à Burlington??? Empty Re: hotel university inn à Burlington???

Message par marysy le Dim 01 Juil 2012, 09:43

non ce que je veux dire c'est que jusqu'à maintenant les park and fly des hotels me sortent entre 200-250$... donc là je paierais 65$ pour la nuitée et on se rendrait en auto à l'aéroport stationner là-bas et je paierais 12$X11 jours de stationnement là-bas...
marysy
marysy

Message par nluvwithmickey le Lun 02 Juil 2012, 08:35

A 65$ réserve! J'y ai logé 2-3 fois avec le park n fly et pour une nuit ça fait l'affaire en masse! Une piscine intérieure et le petit déjeuner inclus.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par marc et nathalie le Lun 02 Juil 2012, 08:45

est-ce que c'est bien loin de l,aéroport?
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par nluvwithmickey le Lun 02 Juil 2012, 08:53

Marc, non. Un gros 5 min. Gros gros max.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par marysy le Lun 02 Juil 2012, 09:04

super merci pour les info! Le prix que j'ai eu est via hotels.com mais je n'arrive pas à trouver de prix park and fly pour cet hotel scratch c'est indiscret de te demander combien tu avais payé???

Et autre question: le plus pratique selon vous??? Avoir l'auto à l'aéroport ou à l'hotel avec navette???
marysy
marysy

Message par nluvwithmickey le Lun 02 Juil 2012, 09:12

Moi ça fait quand même 2 ans au moins que je n'ai pas logé là car on conduit direct de la maison et on stationne à l'aéroport.

Mais je ne dois pas avoir payé plus que 169$ avec le park n fly.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par marysy le Lun 02 Juil 2012, 09:17

super merci ça me donne une bonne idée! Je trouve les prix actuels park and fly un peu débiles... On va donc opter pour stationner à l'aéroport et au retour j'imagine que ça fera bien notre affaire de pouvoir repartir directement pour la maison!
marysy
marysy

Message par Boo le Mar 03 Juil 2012, 11:00

Bonne décision Marysy! J'ai toujours réservé des park and fly, car c'était ça qui revenait le moins cher, mais si ça revient moins cher payer l'hôtel et stationner directement à l'aéroport, c'est encore mieux! Tu vas grandement apprécier d'avoir ta voiture plus rapidement vs appeler la navette, attendre qu'elle vienne te chercher, te rendre à l'hôtel et transférer tes bagages dans ta voiture. Tu sauves quelques étapes mettons! Wink
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé