Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

3 jours à New-York

3 jours à New-York Empty 3 jours à New-York

Message par sophiemaude le Jeu 28 Juin 2012, 13:06

J'ai lu les posts sur new-York, mais je suis perdue Shocked
Ma priorité les magasins disney store Very Happy
Ensuite j'y vais avec une amie, donc une chambre 2 lits, mais je vois surtout des studios ou des apt scratch dans time square. Est-ce que je peux sortir de times square pour dormir et me servir le moins possible de l'auto.
sophiemaude
sophiemaude

Revenir en haut Aller en bas

3 jours à New-York Empty Re: 3 jours à New-York

Message par Mamie Poppins le Jeu 28 Juin 2012, 19:48

Tu peux coucher du côté du New Jersey. Il y a plusieurs hotels et il y a des navettes pur rentrer en ville.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Karine le Ven 29 Juin 2012, 21:50

Je préfère t'avertir, diminue tes attentes pour le Disney Store! Nous sommes plusieurs sur le site à être allé le long week-end de mai et nous avons tous été déçu par le manque de choix... Crying or Very sad

Mais ne manque pas d'aller diner au Earl of Sandwich!!! Attention! Il ferme tôt, on a dû rebrousser chemin une fois...

Pour les amateurs de gâteau au fromage, Junior's CheeseCake!!! À côté du Lion King.

Nous avions couché au New Jersey, navettes d'environ 15 minutes de trajet jusqu'à Times Square qui coûtent, si je me souviens bien, 3$. Je te propose Holiday Inn Express que ma soeur avait utilisé une fois. Elle était bien satisfaite. Nous, à la dernière minute, on a dû prendre Howard Johnson et bon... on a pas ramené de vilaines choses avec nous, mais le ménage était très ordinaire. Ça n'aurait pas pris beaucoup d'effort pour faire plus propre...

Nous avions acheté des tours de bus (il y en a partout sur les coins, du monde en rouge, bleu ou jaune, qui vendent ça). Nous n'avons jamais pris le métro ou le taxi, et ça nous a permis de prendre des petites poses assises... Je ne me souviens malheureusement pas du prix, je crois autour de 50$ pour 2 jours... Neutral Nous avons croisé de bons guides, d'autres plus ordinaires, ça dépend!

Tu retrouveras un visage familier au magasin Lego près du Rockefeller Center. Un certain dragon qui patauge également à Downtown Disney...

On a fait le Zoo de Central Park en moins de 30 minutes, c'est gros comme ma poche cette affaire là! Bon, la fermeture approchais, on ne s'est pas attardé non plus mais bon!

Si tu peux, arrêtes aux outlets de Woodbury, tu feras d'excellentes affaires!!! Par exemple, mon conjoint s'est procuré une pare d'espadrilles Nike à 70$. Il l'a croisé à 140$ chez Sport Expert! Et le Disney Store Outlets est peut-être moins décoré, mais il y a de belles aubaines là aussi! J'ai acheté plusieurs t-shirts à 6$ pour mon garçon, il y avait de belles peluches à 2 pour 30$ il me semble, alors que j'aurais mis ce prix pour une seule...

Bon petit voyage!

Karine
Karine

Message par 5Voyageurs le Sam 30 Juin 2012, 08:52

Nous avons séjourné 2 fois au Super 8 de North Bergen et c'était bien correct pour passer la nuit. Beaucoup de Québecois. Navette vers New York. Stationnement gratuit. Petit déj. inclus.

En faisant une petite recherche, je crois qu'il y a beaucoup d'hôtels de North Bergen qui offre la navette vers New York, très partique!

http://www.super8.com/hotels/new-jersey/north-bergen/super-8-north-bergen-nj-nyc-area/hotel-overview

Hôtels à North Bergen :http://www.tripadvisor.com/Hotels-g46679-North_Bergen_New_Jersey-Hotels.html#ACCOM_OVERVIEW
5Voyageurs
5Voyageurs

Message par sophiemaude le Dim 01 Juil 2012, 20:28

Merci les amies, je vais regarder du côté du New-Jersey Very Happy Merci Karine pour tout les trucs je prend en note tout ça, c'est le genre d'info que j,ai besoin puisque nous y allons juste 3 jours Very Happy
sophiemaude
sophiemaude

Message par sophinette le Lun 02 Juil 2012, 08:44

Le Hyatt Place Seacaucus est vraiment parfait et très beau. Autobus face à l'hotel aux 15 minutes, 3$, arrivée au terminus à côté de Time Square. Déjeuner inclus + stationnement gratos. J'y retournerais sans aucune hésitation. Bon voyage!

sophinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé