Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Livre Disneyland

Livre Disneyland  Empty Livre Disneyland

Message par Daisy le Lun 25 Juin 2012, 22:50

J'ai toute la collection des livres de préparation voyage pour Disney par contre comme nous irons à Disneyland Californie l'an prochain si vous avez des idées ça serait grandement apprécié

Merci
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Livre Disneyland  Empty Re: Livre Disneyland

Message par MellieAimeDisney le Mar 26 Juin 2012, 09:44

Il y a le livre de planification Disneyland que j'ai acheté l'an passé vu que nous y allons également en 2013. C'est le Unofficial Guide to Disneyland 2012. Tu peux le trouver sur amazon.ca :

http://www.amazon.ca/Unofficial-Guide-Disneyland-2012/dp/1118012283/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340718179&sr=8-1

MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Daisy le Mar 26 Juin 2012, 12:10

Je l'avais justement vu et je me disais qu'il devait être quand même bien étant donné que le même pour Walt Disney est bon

Merci

Est-ce que tu as acheté des livres pour Los Angeles, Hollywood ect... ?
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Mar 26 Juin 2012, 12:42

@MellieAimeDisney a écrit:Il y a le livre de planification Disneyland que j'ai acheté l'an passé vu que nous y allons également en 2013. C'est le Unofficial Guide to Disneyland 2012. Tu peux le trouver sur amazon.ca :

http://www.amazon.ca/Unofficial-Guide-Disneyland-2012/dp/1118012283/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340718179&sr=8-1

j ai toujours acheter le unofficial guide mes 2 voyages à disneyland précédent c est pas mal un livre complet Very Happy si tu lit bien l'anglais je te le recommande
disneylover
disneylover

Message par MellieAimeDisney le Mar 26 Juin 2012, 12:53

Johanne, pas pour l'instant. Je fais beaucoup de recherche sur Internet pour le moment sur Los Angeles et Hollywood. Je sais que nous irons au zoo de San Diego aussi, mais nous prendrons probablement un transport pour y aller. Il y a aussi un tour de Los Angeles et Hollywood qui nous intéresse. Nous irons aussi à Universal Hollywood. Et passerons 4 jours à Disneyland également. On part 10 jours en tout.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Daisy le Mar 26 Juin 2012, 14:06

Merci Francine 2e vote pour ce livre donc je programme la livraison pour dès que le 2013 sort en septembre

Mélanie nous nous ferons 3 nuits à Universal Hollywood pour voir parc et la partie Hollywood et ensuite 5 nuits à Disneyland ....je vais surement rajouter 1 ou 2 nuits mais je ne sais pas à quel des 2 séjours

Si tu trouves quelques choses d'interressant coté transport pour le Zoo de San Diego fait moi signe je suis certaine que mon chum aimerait beaucoup
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Mar 26 Juin 2012, 22:12

salut johanne
moi lors de mes tours guidé ( transport ) de anaheim j ai utiliser Grayline guided tours ( sur le site tu choisis tours departing from Anaheim )
ils te prennent à la porte de ton hotel , pour universal , san diego zoo , et seaworld le prix de ton entrée est comprise dans le tarif approx de mémoire 79$ billet de parc et transport autobus
on as bien aimer ( on as fait avec eux seaworld san diego et hollywood )
efficace ..à l heure ..surtout pas de soucis de conduire en californie car ouff le traffic alors que les autobus on des voies réservée ..ils ont un site internet .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Daisy le Mer 27 Juin 2012, 07:57

Merci j'ai pas vu le tour de San Diego avec Grayline mais je l'ai vu avec une autre cie. Dans le fond c'est pas cher ces tours organisés étant donné que ça inclus le billet d'entrée

À quelle heure habituellement la journée se termine je vois l'heure du pick up mais pas du retour ?
Daisy
Daisy

Message par MellieAimeDisney le Mer 27 Juin 2012, 15:45

C'est avec cette compagnie que j'ai regardé aussi, ainsi que pour le tour de Hollywood & Los Angeles. Comme nous n'aurons pas de voiture, bien c'est un bon compromis je trouve. Je regarde aussi pour le faire par nos propres moyens, avec le transport en commun, et tout, donc on verra. Il nous reste encore du temps. lol!
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par ddisneymtl le Mer 27 Juin 2012, 16:27

@Daisy a écrit:Merci j'ai pas vu le tour de San Diego avec Grayline mais je l'ai vu avec une autre cie. Dans le fond c'est pas cher ces tours organisés étant donné que ça inclus le billet d'entrée

À quelle heure habituellement la journée se termine je vois l'heure du pick up mais pas du retour ?

Johanne,

Pourrais-tu mettre le lien de Grayline et l'autre lien aussi que tu as trouvé SVP car je chercher pas mal sur internet mais on dirait bien que je ne cherche pas a la bonne place Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Mer 27 Juin 2012, 17:03

@Daisy a écrit:Merci j'ai pas vu le tour de San Diego avec Grayline mais je l'ai vu avec une autre cie. Dans le fond c'est pas cher ces tours organisés étant donné que ça inclus le billet d'entrée

tu m as créé un doute johanne lol..lol...j ai retourner voir sur le site grayline et le tour san diego zoo y est ...
il y en as plusieurs d offerts ..
je crois que les pick up aux hotels se font vers les 8am les retours vers les 6pm 7pm de mémoire ( mais j ai une tite mémoire lol...)
j ai bien aimer mon expérience avec ce transporteur moi je ne voulais pas que mon mari conduise dans ce traffic monstre lol..
je trouvais que compte tenu que le tarif incluait transport aller et retour et entrée ( mon cas seaworld ) je pouvais m assoir et relaxer lol..
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Mer 27 Juin 2012, 18:20

ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Daisy le Mer 27 Juin 2012, 19:41

Merci pour les informations

Si mon temps le permets j'irai surement voir Seaworld et ensuite le Zoo de San Diego mais j'ai bien l'impression qu'on va devoir faire un choix
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé