Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

vacances sur un budget (genre non-existant)

vacances sur un budget (genre non-existant) Empty vacances sur un budget (genre non-existant)

Message par genhand le Lun 25 Juin 2012, 21:43

Bonjour
Ça fait un petit bout que je suis pas revenue ici, le retour au travail à temps pleins, me prends pas mal de temps!
Une copine à moi, voudrait bien aller en vacances avec ses enfants, mais ils ont un budget très très limiter (elles gardent ses $$$ pour Disney l'an prochain).
Donc, comme je sais que vous êtes pleins de ressources :-) J'aimerais bien vos idées. Le problème? Ils n'ont pas de passeport et ne veulent pas faire trop de route ni partir plus de 3 jours! Toute mes idées (Niagara et Toronto ou du camping ne leurs ont pas plu!)
Merci beaucoup de votre aide
genhand
genhand

Revenir en haut Aller en bas

vacances sur un budget (genre non-existant) Empty Re: vacances sur un budget (genre non-existant)

Message par marc et nathalie le Mar 26 Juin 2012, 15:49

Québec avec une journée glissade d'eau a ValCartier on avait fait ca en 2008 apres notre voyage a Disney (qui étais très tot en été) alors on a couper l,été en 2 avec un 3 nuits comme ca ... chambre d'hotel avec petite cuisinette et ca coute pas trop cher de resto, glaciere avec lunch pour les glissade d'eau....
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas