Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

Les documents que je dois présenter à mon arrivée à l'hôtel ??

Les documents que je dois présenter à mon arrivée à l'hôtel ?? Empty Les documents que je dois présenter à mon arrivée à l'hôtel ??

Message par Rose le Mer 20 Juin 2012, 10:12

Je viens de regarder un petit dépliant que j'avais eu il y a 2 ½ ans.....c'est écrit ceci:

à votre arrivée, vous devez présenter votre bon d'échange pour l'hôtel, celui pour le plan repas, s'il y a lieu et votre laissez-passer pour le site de Disney.

Tout ce que j'ai est un genre de livre avec une carte Photopass à l'intérieur et avec des vouchers.

sur le premier voucher je viens de voir que c'est écrit nos noms et le nom du resort.....donc ça, ce doit être le bon d'échange dont il parle ??? sur ce voucher ce n'est pas inscrit que nous avons le plan repas gratuit, mais c'est inscrit sur la page 3 du livre dans le guest itinerary. c'est ok ??

mais le fameux laissez-passer pour le site dont il parle dans le dépliant que j'avais eu en 2009...je ne sais pas c'est quoi...

Vous , vous présentez quoi à l'accueil de l'hôtel ?

merci....c'était une petite question de dernière minute cheers pour me rassurer.....sinon, je téléphonerai l'agente.

Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Les documents que je dois présenter à mon arrivée à l'hôtel ?? Empty Re: Les documents que je dois présenter à mon arrivée à l'hôtel ??

Message par MellieAimeDisney le Mer 20 Juin 2012, 10:57

C'est ça Rose que tu présentes.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Revenir en haut Aller en bas