déjeuner 'Ohana, Cape May Café ou Akershus???

déjeuner 'Ohana, Cape May Café ou Akershus??? Empty déjeuner 'Ohana, Cape May Café ou Akershus???

Message par Laurianne2 le Mer 16 Sep 2009, 14:33

Pour notre dernier déjeuner avant le retour,
j'aime bien avoir un "gros" déjeuner, comme par exemple un buffet
et j'hésite entre ces restos...

Le 'Ohana (quoique Lilo & Stitch ne sont pas dans nos préférés silent )
Le Cape May Café (me permettrait de visiter le Beach Club! Wink )
ou encore le Akershus (je pourrais refaire Soarin avant de quitter! Wink )

je n'ai jamais fait aucun de ceux-là...
vous pencheriez pour lequel vous?
Laurianne2
Laurianne2

Revenir en haut Aller en bas

déjeuner 'Ohana, Cape May Café ou Akershus??? Empty Re: déjeuner 'Ohana, Cape May Café ou Akershus???

Message par ddisneymtl le Mer 16 Sep 2009, 14:40

Moi j'ai fait le Ohana et le Akersus et personnellement, j'ai trouve la nourriture bien ordinaire au deux endroits. Cependant j'ai beaucoup aime l'embiance du Ohana.
Moi, disons que je te suggere le Cape May Cafe meme si je ne l'ai jamais fait. Pourquoi je te suggere celui la.... uniquement pour les tres bons commentaires pour la nourriture de ce dejeuner personnages.
ddisneymtl
ddisneymtl

déjeuner 'Ohana, Cape May Café ou Akershus??? Empty Re: déjeuner 'Ohana, Cape May Café ou Akershus???

Message par winnie20 le Mer 16 Sep 2009, 19:32

Le seul que je peux te suggérer est le Cape May Café, les autres je ne les ai pas essayé. La nourriture est excellente, les personnages sont très disponible et l'hotel est WOW.
winnie20
winnie20

Message par minois2005 le Mer 16 Sep 2009, 19:37

L'Akershus: pas aimé la bouffe et les princesses sont 'timées' dans leur disponibilité

'Ohana: bonne bouffe, bel ambiance mais très bruyant!

Cape May Café: jamais fait, j'y vais pour le souper dans 1 semaine!

.... Je dirais le Cape May Café!
minois2005
minois2005

Message par Vega le Mer 16 Sep 2009, 19:51

Je n'ai jamais essayé le Cape May pour le déjeuner, mais pour le souper, c'est excellent alors je vote pour le Cape May !

Et , comme tu es à 10 minutes à pieds d'Epcot, tu peux aller faire un dernier petit tour de Soarin !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mer 16 Sep 2009, 20:51

Moi, le seul déjeuner que j'ai fait, c'est le Cape May Cafe (3 fois) et on a vraiment beaucoup aimé! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Mer 16 Sep 2009, 21:01

Je n'irai pas au Arkeshus moi non-plus. Entre le Ohana et Cap May j'irai au Cap May pour les bons commentaires répétitifs et une autre fois j'essaierai le Ohana pour déjeuner.

pixie_mtl

Message par Laurianne2 le Mer 16 Sep 2009, 22:52

ok, je crois que vous m'avez convaincue!
J'y vais pour le CapeMay! cheers

et surtout Vega qui a sû me prendre par les sentiments:
@Vega a écrit:Et , comme tu es à 10 minutes à pieds d'Epcot, tu peux aller faire un dernier petit tour de Soarin !

Soarin... je passerais ma semaine dans ce manège!
et je savais pas qu'on pouvait y aller à pied a partir du Beach Club... Wink

et un moyen l'fun pour revenir au Pop, vous me suggérer quoi?
le monorail en partant d'Epcot et en changeant au TTC ou encore est-ce qu'il y a un bateau avec un transfert que je pourrais prendre?
C'est pas grave si ça prends ben du temps, la dernière journée on est plus relax, nous prenons de Magical vers 15:30 et on laisse les valises en consigne, alors on a tout notre temps Wink

L'an passé en partant du Chef Mickey, nous avions pris le monorail en arrêtant au Polynesian et au Grand Floridian, et un croche par Downtown, si je peux refaire de quoi de semblable en passant par d'autres hôtels j'aime bien ça! :P

Merci encore pour vos arguments!
Je dois réserver samedi tongue
Laurianne2
Laurianne2

Message par Bambie le Mer 16 Sep 2009, 22:59

Mais oui ma chère! Le Cape May Cafe est à un gros 10 minutes (maximum) de marche de Epcot. Même qu'en octobre dernier, de l'endroit où était située ma chambre, j'étais à à peu près 3 minutes de marche...

Si tu veux vraiment faire de tout et faire des détours pour passer le temps, tu peux toujours prendre le monorail de Epcot jusqu'au TTC puis prendre le bateau jusqu'à MK puis jusqu'au Wilderness Lodge avant de prendre le bus vers Downtown puis vers ton hôtel! affraid lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Laurianne2 le Mer 16 Sep 2009, 23:11

@Bambie a écrit:Si tu veux vraiment faire de tout et faire des détours pour passer le temps, tu peux toujours prendre le monorail de Epcot jusqu'au TTC puis prendre le bateau jusqu'à MK puis jusqu'au Wilderness Lodge avant de prendre le bus vers Downtown puis vers ton hôtel! affraid lol!

Cool! Wink je voulais justement voir le Wilderness!! :P

Sans blague, l'an passé avec les filles nous nous étions promenées la dernière journée et nous avions tellement ri! Des fois on étaient toutes seules dans l'autobus! Wink Nous avions du temps avant le Magical, mais pas assez pour aller dans un parc et refaire la file pour des manèges (que nous avions fait durant la semaine)
Ça nous a permis de tomber en amour avec le Grand Floridian! tongue

mais j'y penses... dans ton tiroir à mémoire Bambie, tu dois surement avoir le lien qui donnait les durées des déplacements? Tu te rappelles on inscrivait notre point de départ et d'arrivée et il nous disait quel moyen prendre pour se rendre? Wink
Laurianne2
Laurianne2

Message par Laurianne2 le Mer 16 Sep 2009, 23:16

@Vega a écrit:
Tu prends le bateau à partir de Epcot, juste à la sortie du International Gateway,

euh... Vega?
c'est quoi le International Gateway? Me semble que c'est la première fois que je vois ça? :roll:
Laurianne2
Laurianne2

Message par Vega le Mer 16 Sep 2009, 23:21

Bon, moi qui avait effacé mon message quand j'ai vu que la solution de Bambie te plaisait.... Laughing

Le International Gateway, c'est le nom qui est donné à l'entrée pour Epcot qui est située dans le World Showcase, entre la France et le United Kingdom... Autrement dit, l'entrée que tu utiliseras après ton déjeuner au Cape May !
Vega
Vega
Admin

Message par Laurianne2 le Mer 16 Sep 2009, 23:24

Merci Vega!
Je me disais aussi que j'étais pas folle, que j'avais bien lu ça! Laughing
Je me rappelle de ce chemin... en fait je savais pas qu'il portait un nom! Laughing
Laurianne2
Laurianne2

Message par minois2005 le Jeu 17 Sep 2009, 07:08

Voici le lien pour les temps de transport

http://www.ourlaughingplace.com/asp/twiz.aspx
minois2005
minois2005

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé