Service d'animation pour fête d'enfants

Service d'animation pour fête d'enfants Empty Service d'animation pour fête d'enfants

Message par pixie_mtl le Mer 16 Sep 2009, 12:48

Avez-vous des idées de service d'animation pour une fête d'enfants? On m'a parlé d'ÉducaZOO mais il n'y en pas dans la région de Gatineau. J'aime bien l'idée d'avoir des bestioles à la maison mais je suis ouverte à d'autres choix. J'ai pensé aussi à un spectacle de marrionettes mais je ne trouve pas Neutral Les enfants auront entre 5 et 7 ans et groupe mixte c-a-d filles et garçons. Merci d'avance!!

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Service d'animation pour fête d'enfants Empty Re: Service d'animation pour fête d'enfants

Message par marc et nathalie le Mer 16 Sep 2009, 21:43

y'a des salles de bowling ou de ciinéma qui font des arrangement assez le fun pour des fetes d'enfants ma plus vieille avait bien aimer sa fete au bowling c'etais ambiance disco avec de la musique jeu de lumiere et tout le tralala... et ca eviter d'avoir un gros ménage de la maison a faire
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Service d'animation pour fête d'enfants Empty Re: Service d'animation pour fête d'enfants

Message par marc et nathalie le Mer 16 Sep 2009, 21:47

oups ton nom est frauduleux pixie_mtl pour une residente de gatineau ca porte a confusion il y a bien du choix pour ca a montreal mais a gatineau????? est-ce que le bowling et le cinema sont rendu dans ces coin reculer campagnard hihihihihihhi
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par genhand le Mer 16 Sep 2009, 22:42

McDo :-)
ma fille me aprle encore de l'Anniversaire de sa copine au McDo de novembre dernier! On y va tellement rarement qu'elle a halluciner! En plus, celui de pointe-aux trembles a un super gros parc intérieur!!! plus aucun enfant ne voulait partir!

Sinon, les piscine municipale, des fois tu peux les louer pour une heure avec sauveteurs pour pas trop cher, un genre de café céramik ou les enfants peuvent peinturer un truc et le rapporter a la maison! Un magicien/clown? Je crois qu'on a un regroupement des clown aux qd... faut voir!

Nous c'est ce qu'on fait cet année, Educazoo pour ma puce, 150$ pour 1h30 ;-) bestioles inclus :-) Ma fille va adorer...
genhand
genhand

Message par Bambie le Mer 16 Sep 2009, 22:49

@marc et nathalie a écrit:Est-ce que le bowling et le cinema sont rendu dans ces coin reculer campagnard hihihihihihhi
Marc

Pffft! Fais attention! J'vais te bannir! lol!

Non mais... c'est que la région, c'est quand même un bassin de 1.5 millions de personnes, tsé... Sors de ta cour! Shocked Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Jeu 17 Sep 2009, 09:09

@marc et nathalie a écrit:oups ton nom est frauduleux pixie_mtl pour une residente de gatineau ca porte a confusion il y a bien du choix pour ca a montreal mais a gatineau????? est-ce que le bowling et le cinema sont rendu dans ces coin reculer campagnard hihihihihihhi
Marc

:P attends que Nathalie vient te mettre encore une fois à la guillotine toi Twisted Evil :P Et puis pour nom je suis originaire de Montréal j'ai emménagé dans la BELLE RÉGION de l'Outaouais en décembre dernier :P :P

@Bambie a écrit:
@marc et nathalie a écrit:Est-ce que le bowling et le cinema sont rendu dans ces coin reculer campagnard hihihihihihhi
Marc

Pffft! Fais attention! J'vais te bannir! lol!

Non mais... c'est que la région, c'est quand même un bassin de 1.5 millions de personnes, tsé... Sors de ta cour! Shocked Wink

hahahahahhaaa!! MDR!! Laughing Laughing Merci Bambie d'être venue à ma rescousse! cheers

pixie_mtl

Message par pixie_mtl le Jeu 17 Sep 2009, 09:14

Bon pour revenir à mon sujet initial Very Happy merci pour vos suggestions mais je cherchais plus un service d'animation qui viendrait à la maison. Pour EducaZoo s'il se déplace pour venir chez moi c'est quand même 350$ (frais de déplacement) Sad Il y en a un autre semblable dans le coin d'Ottawa (Lily's quelque-chose...) mais je le trouve moins intéressant que celui d'EducaZoo.

pixie_mtl

Message par Bambie le Jeu 17 Sep 2009, 12:53

Il y a aussi la Salle De Quilles Anik sur St-Joseph. Bon ok... ce n'est pas des bibittes mais mes enfants ont déjà été invités à des fêtes d'enfants à cet endroit et ils ont adoré! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé