Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Washington et Myrtle Beach c'est réservé!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Washington et Myrtle Beach c'est réservé! Empty Washington et Myrtle Beach c'est réservé!

Message par Cinderella 67 le Dim 13 Mai 2012, 16:53

J'ai lu que quelqu'un était allé au Staybridge suites (Mclean) et avait beaucoup aimé,il a une navette diponible pour la station de metro.Cet hôtel est-il facile d'acces de l'autoroute.Mon mari n'est pas friand de conduire à Washington et je me demandais si cet hôtel serait facilement accessible? Ou avez vous des suggestion pour 2 ou 3 nuits?Nous ferons la route vers Myrtle Beach.

Dernière édition par Cinderella 67 le Ven 01 Juin 2012, 14:15, édité 1 fois
Cinderella 67
Cinderella 67

Revenir en haut Aller en bas

Washington et Myrtle Beach c'est réservé! Empty Re: Washington et Myrtle Beach c'est réservé!

Message par nance le Dim 13 Mai 2012, 19:29

nous on a fait l'inverse l'an dernier, lorsque nous sommes partis de Myrtle Beach pour retourner à montréal on est arrêter 3 nuits à washington. en fait nous c'était à Arlington, mais on avait un navette qui nous apportait au métro.
nance
nance

Washington et Myrtle Beach c'est réservé! Empty Re: Washington et Myrtle Beach c'est réservé!

Message par Cinderella 67 le Dim 13 Mai 2012, 21:29

Merci Nance,à quelle hôtel êtiez vous?Je cherche l'endroit le moins compliqué en fait car comme je l'ai dit mon mari a bien peur que ce ne soit pas simple conduire là bas.Nous voulons y aller au début du voyage et se reposer ensuite à la plage comme ça au retour nous ferons que la route.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par nance le Lun 14 Mai 2012, 15:45

nous c'était un best western, déjeuner inclus. La chambre était assez grande, mais on était pas tellement loin de la buanderie donc plus bruyant. Donc si tu choisi cet endroit demander une chambre loin de là.

Il y avait une navette qui nous tranportait au métro et une fois rendu là c'était assez facile de se promener dans la ville. Nous avons fait 2 musées et on a bcp marcher dans la ville

si tu as des questions ne te gênes pas

nance
nance

Message par Cinderella 67 le Lun 14 Mai 2012, 20:19

Aviez vous réservé à l'avance?On serait peut-être mieux d'y aller sans réservation et prendre un hôtel près de l'autoroute qui nous conviendrait?
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par nance le Lun 14 Mai 2012, 21:28

nous on avait réserver d'avance car on avait eu un bon prix en réservant d'avance. On voulait un hotel avec déjeuner inclus et avec navette qui nous amenait au à Washington.
nance
nance

Message par Cinderella 67 le Lun 21 Mai 2012, 08:11

Bon ,là je crois que j'ai trouvé une autre idée.Sur la route vers Myrtle Beach nous aimerions nous arrêter à Bltimore en partant 13 heures de route env. pour nous.À partir de là nous prendrons le train Amtrak pour nous rendre à Washington 1 ou 2 jours.(Nous avions fait ça pour Boston en partant de Old Orchard et c'était très bien comme transport.)
Mes questions: La route laquelle me suggerez vous pour nous rendre à Baltimore la 81 ou la 87,nous sommes à 1 hre de Quebec.

Et auriez vous un hôtel à Baltimore à me suggerer avec navette ou près de la gare Amtrak(il y en a 2).Merci
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Cinderella 67 le Mar 29 Mai 2012, 13:02

Pour ceux qui sont passé par Baltimore,quel est le meilleur trajet?
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par ddisneymtl le Mar 29 Mai 2012, 13:14

Ecrit a Valerinette et meme a boo je crois on dormit a Baltimore. Ils ont faient Washington une journee de memoire et prenait le bateau ensuite au port de Baltimore ??
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Cinderella 67 le Mar 29 Mai 2012, 14:09

Merci ddisneymtl,je leur envoie un message.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Mamie Poppins le Mar 29 Mai 2012, 16:16

Tu dois absolument prendre la 87. Baltimore se trouve entre New-York et Washington.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Cinderella 67 le Mar 29 Mai 2012, 21:27

Oui mais je crois selon les commentaires que d'aller prendre la 81 serait une option pour contourner New York et serait une route plus facile.Mais peut-être que ça ne vaut pas la peine de faire ce détour.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Mamie Poppins le Mer 30 Mai 2012, 08:57

Oui prendre la 81 est une option quand tu veux contourner New-York pour te rendre à Washington ou plus au sud et tomber sur la 95.

Comme Baltimore est entre New-York et Washington, tu n'as pas le choix de prendre la 87-95.

Si c'est Washington que u veux visiter, tu peux prendre la 81; si c'est Baltimore c'est la 87.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Cinderella 67 le Ven 01 Juin 2012, 14:25

Bon finalement nous avons réservé au Hampton Inn and Suites à Myrtle Beach pour une semaine en août.Nous passerons quelques jours avant à Baltimore et Washington.Je suis bien contente!J'espere que nous avons choisi un bon hôtel,ça nous a pris du temps à ce décider mais là c'est fait!!Reste à finaliser les hôtel à Baltimore et Washington!

Mamie Poppins,oui nous prendrons la 87-95,merci!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par nance le Ven 01 Juin 2012, 17:21

bonne planification
nance
nance

Message par Cinderella 67 le Dim 03 Juin 2012, 08:02

Pour Washington est ce que quelqu'un a déja pris un tour en autobus avec des arrêts multiples ou vous avez visité à pied et eu le temps d'en voir pas mal.Est-ce que ça vaut la peine de payer pour ça ou nous sommes mieux de visiter à pied,nous y serons qu'une journée.Nous sommes quand même de bon marcheur,c'est la chaleur qui pourrais nous ralentir.J'attend vos commentaires.Merci
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Cinderella 67 le Lun 04 Juin 2012, 07:20

Personne n'a utilisé ce transport,je n'ai pas mentionné qu'il en coûte 35$/pers pour 1 journée ou 40$ pour 2 jours. env.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Elky le Lun 04 Juin 2012, 08:15

Je regarde les messages car nous allons faire comme toi la semaine du 15 août. Nous allons faire un arrêt à Woodbury magasiner, après 1 ou 2 jours à Washington pour visiter et ensuite condo à Myrtle Beach pour une semaine. Si j'ai des questions sur ces endroits est-ce que tu préféres que j'ouvre une autre discussion ou je peux les poser ici?
Elky
Elky

Message par Cinderella 67 le Lun 04 Juin 2012, 09:08

C'est très correct de les poser ici,ça m'aidera dans ma planif,merci Elky!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Elky le Lun 04 Juin 2012, 09:58

Merci!

Pour ceux qui ont déjà visiter Washington, quels sont les musées à ne pas manquer? Mes gars (5 ans et 7 ans) aimeraient voir celui d'une nuit au musée entre autre, est-ce qu'il est bien?

Avez-vous des suggestions d'activités à faire à Myrtle beach? On a prévu aller à l'aquarium s'il fait moins beau.
Elky
Elky

Message par petitcanard (Manon) le Lun 04 Juin 2012, 10:43

Ben c'est exactement le musée que j'allais te suggérer!!!! Il est immense et vous prendrez votre temps pour le visiter et profiter de l'air climatisé lol!

Pour Myrtle Beach il y a le Boardwalk. Aussi si vous aimez le baseball il y a l'équipe local Junior AAA les Pélicans, c'est fort agréable et pas trop dispendieux!

Un souper au Margaritaville aussi avec les jeunes c'est l'fun!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Elky le Lun 04 Juin 2012, 11:15

Bonne idée le baseball, mon grand adore

Est-ce que tu peux me dire le nom de ce musée?
Elky
Elky

Message par Boo le Mar 05 Juin 2012, 11:49

Elky, dans Une nuit au musée 2, les personnages se promènent entre deux musées : Air and Space Museum et National Museum of Natural History, mais on les voit surtout dans le premier (Air and Space Museum). Les deux musées sont en face l'un de l'autre, mais ça prend quand même quelques heures faire le tour de chacun d'eux. Perso, nous avons fait le Air and Space Museum et nous avons beaucoup aimé. Wink Le second doit être aussi très bien, donc c'est vraiment à votre goût. On s'est promis de le visiter lors de notre prochaine visite à Washington.

Ah! Oui! Probablement que tu le sais déjà, mais dans le film, on voit les personnages se promener d'un endroit à l'autre (les musées, le Capitole, le Washington Monument, le Lincoln Memorial, alouette) en très peu de temps. En vérité, il y a beaucoup de marche à faire entre chacun des bâtiments, mais c'est quand même très agréable!
Boo
Boo

Message par Boo le Mar 05 Juin 2012, 11:50

...et les musées sont gratuits!! Very Happy
Boo
Boo

Message par Elky le Mer 06 Juin 2012, 08:04

Merci!

J'ai vu qu'il y avait un zoo gratuit à Washington, est-ce que ça vaut la peine, mais gars adorent les animaux.

On va devoir ajouter une journée à Washington...
à l'horaire Musée de l'air et de l'espace, Musée de la Nature, visite de la ville et des monuments
Elky
Elky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant