Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les restaurants les plus romantiques?

Les restaurants les plus romantiques? Empty Les restaurants les plus romantiques?

Message par bébérequin le Mer 09 Mai 2012, 22:39

Comme vous le savez peut-être mon prochain voyage à Disney sera un voyage de noces!

...alors je suis curieuse de savoir quels sont les restaurants (à un point) que vous avez trouvé les plus romantiques à Disney??

Les restaurants les plus romantiques? 607198

bébérequin
bébérequin

Revenir en haut Aller en bas

Les restaurants les plus romantiques? Empty Re: Les restaurants les plus romantiques?

Message par 5Voyageurs le Jeu 10 Mai 2012, 08:28

Top 10 Most Romantic Restaurants at Walt Disney World

http://www.everythingmouse.com/top-10-most-romantic-restaurants-at-walt-disney-world

Enjoy!!! et profitez-bien de ces moments en amoureux.Les restaurants les plus romantiques? 97530

Malheureusement, je n'ai essayé aucun de ces restos car j'étais avec 3 enfants. On repassera pour la romance! Les restaurants les plus romantiques? 25363
5Voyageurs
5Voyageurs

Les restaurants les plus romantiques? Empty Re: Les restaurants les plus romantiques?

Message par bébérequin le Jeu 10 Mai 2012, 09:27

...avec trois enfants c'est un autre voyage mais tout aussi amusant! Very Happy

Merci pour le lien...je suis tenté par le Tutto Italiano à Epcot...je vais réfléchir et lire les commentaires sur ce resto!
bébérequin
bébérequin

Message par Opaline le Jeu 10 Mai 2012, 12:05

J'ai bien aimé le San Angel le midi plus calme, très sombre.... plein de petites attentions.

Opaline
Opaline

Message par christine le Jeu 10 Mai 2012, 13:54

Définitivement le SAN ANGEL et bien sur NARCOSSEE'S Les restaurants les plus romantiques? 214723

christine
christine
christine

Message par bébérequin le Jeu 10 Mai 2012, 18:29

J'ai une réservation pour le San angel le premier soir! Smile *coeurs dans les yeux*
bébérequin
bébérequin

Message par Opaline le Jeu 10 Mai 2012, 18:31

ah oui c'est vrai, tu l'as dit dans ton dernier sujet... ahhh la mémoire Smile
Opaline
Opaline

Message par oceane le Jeu 10 Mai 2012, 20:18

Le San Angel est très bien pour un souper romantique, le Sanaa aussi. Mais comme c'est votre voyage de noces, pourquoi pas vous payer la traite avec un repas dans un resto Signature? Ces restos sont en général plus tranquille, ambiance plus feutré, etc. Le California Grill (avec une table vue sur Magic Kingdom pour voir Wishes), le Citricos et le Jiko sont mes préférés Smile
oceane
oceane

Message par bébérequin le Sam 12 Mai 2012, 18:56

Le California Grill ça fait rêver! I love you

Je vais aller voir pour le Sanaa...je ne connais pas...

J'essaie encore de convaincre chummy d'aller dans un resto signature à 2 points! ...et dire qu'il n'est pas chaud à l'idée serait un euphémisme! :P

Opaline: je comprend ça...ma mémoire n'est pas toujours au rendez-vous! lol
bébérequin
bébérequin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé