Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
1.60€
Voir le deal

Navettes Hard Rock Cafe Hotel jusqu'à...

Navettes Hard Rock Cafe Hotel jusqu'à... Empty Navettes Hard Rock Cafe Hotel jusqu'à...

Message par bikiniboily le Lun 07 Mai 2012, 20:42

je cherche partout sur le net, sans trouver, comment ca marche les navettes entre notre futur hotel et sea world, aquatica, wet n' wild et discovery cove. Ca dit que l'hotel offre des navettes mais je ne trouve pas d'infos supplémentaires (horaires, fréquence...)
bikiniboily
bikiniboily

Revenir en haut Aller en bas

Navettes Hard Rock Cafe Hotel jusqu'à... Empty Re: Navettes Hard Rock Cafe Hotel jusqu'à...

Message par bikiniboily le Lun 07 Mai 2012, 21:40

J'ai eu une réponse sur un site anglophone alors merci de m'avoir lu
bikiniboily
bikiniboily

Navettes Hard Rock Cafe Hotel jusqu'à... Empty Re: Navettes Hard Rock Cafe Hotel jusqu'à...

Message par bikiniboily le Lun 07 Mai 2012, 21:55

Navettes Hard Rock Cafe Hotel jusqu'à... Super-10

Mais je trouve ca tard sans bon sens pour y aller... autre suggestion à me faire au lieu de prendre la navette?
bikiniboily
bikiniboily

Message par bikiniboily le Mar 08 Mai 2012, 21:39

J'ai beau chercher, il n'y a pas d'horaire nul part... c'est ridicule ces heures là!
bikiniboily
bikiniboily

Message par Daisy le Mar 08 Mai 2012, 22:02

Les navettes vers les autres parcs sont souvent a des heures bizarre, je ne me rappelle pas avoir vu d'horaire au HRH car nous avions la voiture donc je n'ai pas porté attention.

Ça vaut peut-être la peine de vérifier avec Mears (tu auras même les prix de taxi)
Daisy
Daisy

Message par bikiniboily le Mer 09 Mai 2012, 06:50

Là j'ai écrit à l'hotel pour qu'ils m'envoient un exemple car je me dis que ca se peut pas qu'il n'y en a pas plus tôt. J'ai trouvé le I ride trolley aussi
bikiniboily
bikiniboily

Message par gaiacha le Sam 09 Juin 2012, 12:59

Je ne sis pas si tu as eu une réponse. C'est vraiment à l'hotel qu'ils peuvent nous le dire. Pour fin fin et début juillet nous avons eu comme réponse: départs à 9h45 ou 10h45 Retour à 2-h ou 21h30.
Il faut prendre les billets la veille ou le matin du départ au comptoir du lobby de l'hotel
gaiacha
gaiacha

Message par bikiniboily le Sam 09 Juin 2012, 23:14

Merci, vu que je trouve ca trop tard, nous allons prendre itrolley sur International drive...
bikiniboily
bikiniboily

Message par gaiacha le Mer 04 Juil 2012, 15:58

Près du lobby de l'hotel, il y a un kiosque pour réserver les billets pour la shuttle vers les autres parc.
Pour juillet il y avait plusieurs heures...ça dépend de l'achalandage du mois. On réserve sa place 24 h à l'avance mais j'imagine qu'il reste des places si on se décide plus tard car la shuttle n'était pas pleine. Les chauffeurs sont très sympathiques.

Nous sommes allés une fois à Wet & wild avec la shuttle (départ 9h40) et retour avec un taxi qui attendait à la porte (environ 7$ jusqu'au Pacific plus pourboire).

À Sea World aller et retour par la shuttle (8h40 - 7h55). On aurait pu choisir d'autres heures. Il y a plusieurs bus au retour alors il faut se rappeler la lettre que le chauffeur donne le matin pour reconnaître celui qui va à notre hôtel.
gaiacha
gaiacha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé