Recents voyages que j'ai fait

Recents voyages que j'ai fait Empty Recents voyages que j'ai fait

Message par Absimilliard le Dim 13 Sep 2009, 22:30

La derniere semaine a ete assez occupee dans mon cas! Dimanche dernier, je suis aller aller 4 jours a Londres en Angleterre. J'ai visite les attraits touristiques comme le Tower Bridge, le palais de Buckingham, la Tour de Londres et le British Museum.

Evidemment, j'ai pas pu m'empeche de visiter un parc d'attraction et une autre attraction un peu unique.

Mise en situation: la compagnie Merlin, qui est aussi proprietaires d'aquariums (les Sea Life en Europe et en Californie), la grande roue London Eye, le musee de cire de Madame Tussaud et d'autres attraits possedent 3 parcs d'attractions en banlieue de Londres, tous situe dans la meme de 50 km. Chose brilliante que Merlin a fait, chaque parc a sa clientele cible. Legoland Windsor est pour les jeunes enfants, Chessington World of Adventure est familiale et finalement Thorpe Park. Ce parc est remplit de maneges a sensation fortes et ce sont les ados et les jeunes adultes qui sont la cible. J'ai bien evidemment visite Thorpe Park.

Cote maneges, on retrouve Saw: The Ride. C'est un manege qui fait 100 pieds de haut et dont la moitie est interieur, dans un entrepot remplit de pieges! En gros, on est victime d'un des jeux du film "Decadence". Bien realise et unique, par contre, peu confortable. Nemesis Inferno est dans un volcan et est une montagne russe inversee, comme les Dueling Dragons et le Vampire de La Ronde. La partie dans le volcan avant la montee est amusante! Stealth est simple: on pars tres vite comme Rock n Roller Coaster, on monte une cote, on descend, on fait une deuxieme cote et c'est finit. Est-ce que j'ai mentionne la vitesse? 0 a 128 km/h en 1.9 secondes et la premiere cote est verticale et fait 63 metres de haut! Ca decoiffe...

L'attraction dans le parc qui m'a vraiment marque est le Colossus. Cote sensations fortes, wow! Elle detient le record du monde du plus de loops sur un manege: 10! Ce qui est interessant est l'integration dans le parc. Le parc a construit les chemins sur, dessous et a cote des rails et donc on se promene au milieu du manege. Il y a une architecture style Atlantis et la touche finale est l'incroyable bande sonore de la file d'attente: https://www.youtube.com/watch?v=bS5_SRU0xfQ . La partie incroyable commence a 6:28.

L'autre attraction est dans la ville et s'appelle le London Dungeon. Ca combine maneges, acteurs et decors assez realiste pour parler et decrire certains evenements sombres de Londres. Jack l'Eventreur, le grand feu de Londres, la Peste et la justice expeditive! La premiere attraction est "Traitor: A boat ride to hell". On embarque dans un bateau car on a ete condamne a mort par un juge et on doit se rendre a la tour de Londres par la porte des Traitres... Assez surprenante pour la descente et l'atmosphere. L'autre attraction est "Extremis: Drop Ride of Doom". C'est une chute libre interieur qui simule une pendaison... Assez remarquable et elaboree.

Apres mon voyage a Londres, j'ai passe la fin de semaine a La Ronde et Great Escape pour la conference d'ete du club de montagnes russes americain "American Coaster Enthusiasts". On a eu des heures exclusives sur les maneges et dimanche, le club a inaugure une plaque qui identifie la Comet de Great Escape comme etant un "rollercoaster landmark", du a son importance et a son histoire unique.
Absimilliard
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Recents voyages que j'ai fait Empty Re: Recents voyages que j'ai fait

Message par Dédée le Lun 14 Sep 2009, 20:50

Merci pour ce compte rendu !
C'est le fun de savoir ce qu'il y a ailleurs !!!!
Dédée
Dédée

Message par disneylover le Jeu 24 Sep 2009, 19:01

salut
merci de nous parler de ce qui se fait comme montagnes russe on sent que tu adore les montagnes ...ayeeee!!! saw ( décadence ) doit être quelque chose ....
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé