Quoi voir à Philadelphie?

Quoi voir à Philadelphie? Empty Quoi voir à Philadelphie?

Message par martin le Sam 28 Avr 2012, 21:31

Bonsoir!...

Cette année, nos vacances d'été se passeront à Wildwood. Durant notre séjour, nous envisageons passer une journée à Philadelphie. Quelqu'un connaît l'endroit et aurait des idées d'activités à faire ou de choses à voir en famille?

Merci! Very Happy
martin
martin

Revenir en haut Aller en bas

Quoi voir à Philadelphie? Empty Re: Quoi voir à Philadelphie?

Message par OcEaNnE29 le Dim 29 Avr 2012, 09:09

Nous y sommes allés en 2007, une journée car nous allions à Wildwood. On n'a pas aimé, il n'y a rien à voir ! On nous l'avait dit, mais on a vraiment constaté une fois sur les lieux !

Désolée, je ne suis pas d'aide ce matin !!
OcEaNnE29
OcEaNnE29

Message par MellieAimeDisney le Dim 29 Avr 2012, 11:46

Je reviens d'un voyage à Washington & Philadelphie. Si tu aimes l'histoire de l'indépendance américaine, tu peux y visiter la cloche de la liberté. Ça ne coûte rien, et c'est agréable à voir. Tout à côté tu as le building de l'indépendance, où c'est lu l'indépendance des États-Unis. Tu as aussi Elfreth's Alley, la plus vieille rue des États-Unis qui est vraiment belle en passant.

Tu as également les marches où à couru Rocky. Tu as également la statue de Bronze de Rocky tout juste à côté et le musée d'art y est aussi, si ça vous intéresse. Tu as également une vue magnifique sur le centre ville de Philadelphie et la rue Benjamin Franklin avec tous les drapeaux de tous les pays. Très beau à voir.

Voici quelques photos :

Rocky
Quoi voir à Philadelphie? Wp_07110

Vue sur Philadelphie et la rue Benjamin Franklin
Quoi voir à Philadelphie? Wp_07210

Elfreth's alley
Quoi voir à Philadelphie? Wp_07910

Liberty bell
Quoi voir à Philadelphie? Wp_08010

Tu peux également y manger le fameux Phily Cheese Steak un peu partout dans les restaurants. Nous on l'a mangé sur South Street. Une rue avec des magasins hors du commun un peu, mais que nous avons aimé moins visité.

J'espère avoir pu t'aider. Smile
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par martin le Dim 29 Avr 2012, 13:23

Oceane29: Tu dis la même chose que j'ai entendu autour de moi. Voilà pourquoi je posais la question...

Mélanie: on a beaucoup aimé Boston et ça semble être similaire... Pour nous, juste découvrir une nouvelle ville en se promenant dans les rues nous convient... on verra!

Merci pour vos commentaires! Very Happy

martin
martin

Message par pixie_mtl le Dim 29 Avr 2012, 15:03

J'y étais en 2010. Je seconde tout ce que t'a suggéré MellieAimeDisney. En même temps je partage l'opinion d'OcEaNnE29. Néanomois, ça vaut au moinsl une visite comme ça tu pourras dire que tu as été au "City Brotherly Love" Very Happy À ta liste de visite j'ajouterai également un arrêt soit au Pat's Cheesesteak ou Geno's Cheesteak. Un arrêt également au King Prussia Mall (prépare-toi à t'y promener avec une map) et Limerick Outlet.

pixie_mtl

Message par MellieAimeDisney le Dim 29 Avr 2012, 15:26

Comme dit pixie_mtl, ça vaut au moins une visite. Je ne passerais pas 5 jours à Philadelphie, mais pour une journée ça va. Ce fut une très belle visite.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé