Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

prix environ d'une croisiere sans les dépenses

prix environ d'une croisiere sans les dépenses Empty prix environ d'une croisiere sans les dépenses

Message par dodoune24 le Sam 28 Avr 2012, 11:37

Bonjour je voudrait faire faire une croisiere disney de 3 jours et 4 jours a walt disney,Je suis déja aller a diseny alors je voudrais juste y retourner avant la croisiere.Je sais pas a qu'elle mois encore,mais j'aimerais savoir sais dans quel mois les bons prix et que sais l'ideal se voyage est soi 2013 ou 2014 mais j'aime mieu mi prendre d'avance,pour savoir le budjet.Si je prévoit un budjet de 5000$ avec avion pour croisiere et terre est-ce que sait realiste,sans aucune deépense .Nous somme 3 deux adultes et un enfant qui aura 10 ou 11 ans.
Je voudrait une cabine ordinaire pour 3 ,et une hotel value.Moi j'aime mieu mettre l'argent sur le reste car nous fesons que dormir dans la chambre et les hotels value sont tres belle.
je partirais au bahamas en croisiere 3 ou 4 jours
4 jours a walt disney,forfait un parc par jour et repas fast food
J'aimerais savoir combien a peu pres vous avez payer les dépenses
merci Wink

dodoune24

Revenir en haut Aller en bas

prix environ d'une croisiere sans les dépenses Empty Re: prix environ d'une croisiere sans les dépenses

Message par dodoune24 le Sam 28 Avr 2012, 11:59

AH oui j'ai oublier de dire que je partais de montreal,mais je pourrais aussi partir de bulington comme la derniere fois

dodoune24

prix environ d'une croisiere sans les dépenses Empty Re: prix environ d'une croisiere sans les dépenses

Message par disneylover le Sam 28 Avr 2012, 13:10

Salut
C est tellement personnel par les choix que l on prends mais mettons pour 3 personnes 4 nuits cabine intérieur ( sans balcon ) je dirais 2300$ si tu réserve d avance .... Les 4 nuits à WDW value approx 400$ le plan repas approx 160$ par jour x4 jours .. Les passes de parcs 4 jrs approx 1100$ a1200$ avion si c est de Mtl ses jours ci c est approx 410$ par personnes ... Burlington parfois un peu moins .... À ceci il te faut rajouter les pourboires sur le bateau sûrement 225$ pour vous trois je budgèterais plus dans les 6000$ que 5000 $ parce que à partir de11ans un enfants paye adulte dans les passes de parc ainsi que au plan repas
Bye bye
disneylover
disneylover

Message par dodoune24 le Mer 02 Mai 2012, 09:29

merci a toi

dodoune24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé