Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Downtown Disney

Downtown Disney Empty Downtown Disney

Message par Angelicaro le Mer 25 Avr 2012, 12:10

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, sinon Bambi tu pourras transférer Smile

Je sais que le Downtown Disney en Californie est beaucoup moins grand qu'en Floride, mais pour ceux qui y sont allés, pourriez-vous me dire quelles boutiques se retrouvent aussi en Floride et est-ce qu'il y a des boutiques différentes de celui de Floride?
Angelicaro
Angelicaro

Revenir en haut Aller en bas

Downtown Disney Empty Re: Downtown Disney

Message par MellieAimeDisney le Mer 25 Avr 2012, 12:54

Bonne question Caro ! Je suis curieuse de savoir également. Smile
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par disneylover le Mer 25 Avr 2012, 17:27

salut
meme si cela fait un ti bout ( près de 4 ans ) lors de mes 2 visites j y ai vu bien sur un world of disney ..un disney vault ( un peu comme trenD ..un magasin d aimants ..un rainforest café ..un restos italien le nom m'échappe mais hyperrrrrrrr bon ..un magasins de figurines disney porcelaine ainsi que maison de noel disney .... surement 2 -3 autres mais ahhh mosus de mémoire lol...
ce qu il faut savoir c est que à disneyland californie effectivement c est plus petit MAIS tellement le fun de pouvoir partir des deux parcs et de s y rendre à pieds ..gros max 5-7 minutes tout est si près en californie ....si on loge dans un hotel soit disney ou autres sur harbour blv ...on se rends au parcs à pieds ...... à DD à pieds ...de même que foule de restos sur harbour blv à pieds ( sous les 10 -15 minutes ) jamais d'autobus ...donc à la fin de la journée que l on loge à un resort disney ou sur harbour blv ..bien quelques minutes apres à fermeture on est dans notre chambre !!!
disneylover
disneylover

Message par MellieAimeDisney le Jeu 26 Avr 2012, 13:05

Merci Francine de ces informations. Smile

J'ai aussi vu qu'il y aura un Earl of Sandwich bientôt également, donc c'est une bonne nouvelle.
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Angelicaro le Jeu 26 Avr 2012, 13:15

Merci Francine pour l'info! C'est vrai que tout est près, j'ai vraiment hâte d'y être! Smile
Angelicaro
Angelicaro

Message par Absimilliard le Jeu 26 Avr 2012, 13:49

Downtown Disney la bas a une House of Blues, un Rainforest Cafe, un marchand de bonbons et amuse gueules (comme dans le West Side de WDW), un Lego Imagination Store, Ridemakerz et un gros World of Disney. Ca c'est qui est similaire a Walt Disney World.

Ce qui est different: une boutique de cosmetique Sephora, quelques boutiques de linge haut de gamme, Quiksilver, les montres Fossil et d'autres magasins plus "normaux" que ce qu'on retrouve normalement a Downtown Disney WDW. Cote restaurants:

-ESPN Zone: Imaginez une cage au sports avec une zone de jeux d'adresse et d'arcades en haut.

-Catal Restaurant: cuisine style Mediterranee, qui sert le dejeuner, lunch et souper. C'est un restaurant a table.

-La Brea Bakery: on y sert des muffins et des dejeuners le matin. Au lunch et souper, ce sont des sandwichs gourmets et des patisseries. Situe a cote des parcs.

-Naples Ristorante e Pizzeria: pizza a croute mince cuit au four a bois. Un autre restaurant a table.

-Napolini: restaurant comptoir qui sert des plats italiens.

-Ralph Brennan's Jazz Kitchen: restaurant a table creole qui a aussi de la musique jazz live en soiree.

-Tortilla Jo's: c'est un restaurant mexicain a table avec une cantina exterieure et des mariachis live.
Absimilliard
Absimilliard

Message par disneylover le Jeu 26 Avr 2012, 14:43

c est ca le nom du resto superrr bon ou nosu sommes aller le Naples ristorante si vous voulez essayer un bon restos miammmm
merci marc !!!
disneylover
disneylover

Message par MellieAimeDisney le Jeu 26 Avr 2012, 19:36

Oh, j'en prend note ! Le Naples. Merci !
MellieAimeDisney
MellieAimeDisney

Message par Absimilliard le Ven 27 Avr 2012, 11:50

J'oubliais! Il y a aussi le complexe Anaheim Gardenwalk pret de Disney au coin de Harbor Boulevard et Katella. Il y a plusieurs magasins et des restaurants a table, comme un Bubba Gump Shrimp Co. et l'excellente Cheesecake Factory.

Si on a une voiture, je recommende d'aller au Character Warehouse outlet de Disney, situe au Orangefair Marketplace de Fullerton. Il faut prendre Harbor Boulevard vers le nord, passer au dessus de l'autoroute 5 et faire 3 miles. On va arrive a une zone remplit de magasins et dans le mall Orangefair a notre droite, il y a l'outlet. On y trouve des trucs Disney a bon prix! Rendu la, aller mange au "In-n-Out Burger". C'est une chaine de Californie qui sert des excellents hamburgers. Tout est frais et il y a meme un menu secret! Il est situe dans le parking du Toys-R-Us/Costco l'autre cote de la rue de l'outlet Disney. http://www.in-n-out.com/menu.aspx

Absimilliard
Absimilliard

Message par Angelicaro le Ven 27 Avr 2012, 12:17

Marc, t'es vraiment une encyclopédie sur 2 pattes^^ Merci en tout cas pour toutes ces infos, c'est cool alors, nous allons être dans un Super 8 sur Katella avenue et le jour de notre départ, on ne fait pas de parc et notre avion ne part qu'à 11 heures du soir alors peut-être qu'on ira se promener.
Angelicaro
Angelicaro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé