Wii - Toy Story Mania

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Wii - Toy Story Mania Empty Wii - Toy Story Mania

Message par Flanelle le Ven 11 Sep 2009, 14:22

Le jeu sort chez Toys'r'us le mardi 15 septembre à 49.99$. Very Happy
Flanelle
Flanelle

Revenir en haut Aller en bas

Wii - Toy Story Mania Empty Re: Wii - Toy Story Mania

Message par marc et nathalie le Ven 11 Sep 2009, 20:58

voici 2 lien youtube pas certain que le 2 ieme soit de la console wii mais entk
marc
https://www.youtube.com/watch?v=bYQNGc3X13g

https://www.youtube.com/watch?v=XJnJpgQwYQg&feature=related
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Dédée le Ven 11 Sep 2009, 21:11

@marc et nathalie a écrit:voici 2 lien youtube pas certain que le 2 ieme soit de la console wii mais entk
marc
https://www.youtube.com/watch?v=bYQNGc3X13g

https://www.youtube.com/watch?v=XJnJpgQwYQg&feature=related

merci pour le lien, c'est le fun de voir un appercu du jeu !!!
Dédée
Dédée

Message par Vega le Ven 11 Sep 2009, 21:21

Merci pour les liens !!!!

Moi j'ai acheté une Wii lorsque j'ai su que il y aurait une version Wii de Toy Story Mania ....je fais dure et je m'assume...

Par contre, j'ai beaucoup de plaisir avec la Wii....

Devinez qui aura acheté le jeu, mardi à 10:05 ????
Laughing
Vega
Vega
Admin

Message par winnie20 le Sam 12 Sep 2009, 07:50

@Vega a écrit: Devinez qui aura acheté le jeu, mardi à 10:05 ????
Laughing

scratch Ah là je pense que nous avons besoin d'un indice supplémentaire lol! lol!
winnie20
winnie20

Message par Vega le Sam 12 Sep 2009, 14:15

lol!
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mar 15 Sep 2009, 12:54

C'est aujourd'hui le grand jour!!!!!!
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par TanteDidi le Mar 15 Sep 2009, 13:06

Alors Nicole, as-tu fais ton achat? L'as-tu essayé?
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Mar 15 Sep 2009, 14:45

Je viens justement prendre un 'break' !!! Laughing

Ce n'est pas bien sûr comme le manège, mais c'est le fun !!!! C'est pas la même précision , mais c'est peut-être que je ne suis pas une experte en Wii !

à chaque jeu, on doit remplir des objectifs pour déverrouiller le jeux.
On gagne des prix en tickets et avec les tickets, je vais pouvoir m'acheter l'accès aux jeux en 3D !!! (2 lunettes 3D sont incluses).

Depuis tantôt que j'essaie de réussir les 5 objectifs du jeux des aliens verts....
Je fais dur... :roll:
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mar 15 Sep 2009, 15:05

est-ce qu'il vaut la peine il a l'air le fun mon gars voulait l'avoir pour noel et je pense que j'aimerais bien ca jouer aussi Wii - Toy Story Mania Icon_razz
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par TanteDidi le Mar 15 Sep 2009, 15:51

Nicole, lâche pas... mais fais attention de ne pas faire une dépendance Wii - Toy Story Mania Icon_lol

Moi aussi je suis curieuse.. est-ce que selon toi ça vaut la peine? Je pense aussi à l'acheter... mais les enfants ici ça sera mon mari et moi Wii - Toy Story Mania Icon_rolleyes Wii - Toy Story Mania Icon_lol
TanteDidi
TanteDidi

Message par armelle le Mar 15 Sep 2009, 16:25

Génial Wii - Toy Story Mania Icon_biggrin ça c'est super comme nouvelle! Wii - Toy Story Mania Icon_cheers C'est mon fils qui va être ravi! J'espère qu'il sortira en France pour les fêtes de NoËl! Merci pour les liens c'est super cool de voir cela sur You tube . JE vais montrer cela à mon mari mais pas à mon fils avant d'être sur qu'il sortira en France avant NoËl!!!!!
C'est vraiment cool de lire cette nouvelle Wii - Toy Story Mania Icon_cool
Armelle
armelle
armelle

Message par Vega le Mar 15 Sep 2009, 16:44

@TanteDidi a écrit:
Moi aussi je suis curieuse.. est-ce que selon toi ça vaut la peine? Je pense aussi à l'acheter... mais les enfants ici ça sera mon mari et moi Wii - Toy Story Mania Icon_rolleyes Wii - Toy Story Mania Icon_lol

C'est certain que je ne regrette pas mon achat ! C'est comme un petit morceau de Disney chez nous ! Laughing

Mes impressions:

C'est beaucoup plus amusant à deux que seul. J'adore la compétition et je dois avouer que , lorsque je bat Denis, je lui met ma manette quasi dans les oreilles pour qu'il entende les aplaudissements ! (celui qui gagne a des appaudissements dans sa manette Very Happy !) C'est aussi plus facile de déverrouiller les jeux à deux car les objectifs sont les mêmes et nous sommes deux pour les atteindre !

Je suis un peu déçu pour le degré de précision que l'on obtient avec la manette, mais bon, c'est peut-être celle qui tient la manette qui n'est pas précise :roll:

Les jeux en 3D... un peu décevant. C'est certain que je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi beau que dans le manège, mais les petites lunettes en carton ne sont pas très confortables et modifient un peu les couleurs à l'écran donc c'est plus difficile d'atteindre des assiettes dorées lorsque on ne voit pas vraiment le doré ! Mais comme on a l'option de jouer le même jeux en 2D, bof, c'est pas bien grave ...

Est-ce que les enfants aimeraient cela ? Je dois avouer que je ne suis pas très objective car j'adore Toy Story Mania... On a vite fait le tour des jeux, mais, en mode compétition, c'est vraiment le fun !

Est-ce que je suggère aux deux enfants Diane et Claude, de l'acheter ? CERTAINEMENT !!! Laughing $50.00, c'est pas cher pour aider à patienter jusqu'au prochain voyage !! Laughing Laughing Laughing
Vega
Vega
Admin

Message par Vega le Mar 15 Sep 2009, 17:30

Armelle, j'ai vu sur un site web, que le jeux sera disponible le 17 septembre, dans 2 jours !
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Mar 15 Sep 2009, 17:40

Vega, je pense que nous allons devoir aller faire un achat Wii - Toy Story Mania Icon_lol mais il faut que je mette ça dans le budget avant
TanteDidi
TanteDidi

Message par Vega le Mar 15 Sep 2009, 17:52

@TanteDidi a écrit:Vega, je pense que nous allons devoir aller faire un achat Wii - Toy Story Mania Icon_lol mais il faut que je mette ça dans le budget avant

TanteDidi, je ne suis pas une experte en jeu Wii. Ce n'est sûrement pas le meilleur jeu sur le marché ,mais comme j'ai mentionné, je ne suis pas très objective car j'aime tellement Toy Story Mania à Disney que je n'avais pas le choix de l'acheter version Wii :roll: Laughing ...

Pour être honnête, j'ai été un tout petit peu déçu car mes attentes étaient très hautes, surtout pour la partie 3D .... Mais je ne regrette pas mon achat et j'ai beaucoup de plaisir à jouer avec Denis !

J'ai essayé de trouver des critiques sur le web, mais comme le jeux sortait aujourd'hui, les critiques sont encore rares.
Vega
Vega
Admin

Message par genhand le Mar 15 Sep 2009, 22:11

voici un super site internet pour lire les critiques de jeux vidéos :
http://www.metacritic.com/games/

Pour l'instant, il n'en a qu'une seule et pas très bonne! Wii - Toy Story Mania Icon_eek ça m'étonne plus ou moins, ce genre de jeux n'est jamais vraiment très bien côté! Tout les jeux dérivés de films et autres sont bof bof...

Mais c'est pas grave, c'est quand même super de pouvoir se pratiquer chez nous en attendant d'y aller! LOL
genhand
genhand

Message par Vega le Mer 16 Sep 2009, 07:42

Merci pour le lien , genhand !

Comme je l'ai mentionné, ce n'est sûrement pas le meilleur jeux sur le marché mais, comme je suis une fan inconditionnel de Toy Story Mania, j'ai beaucoup de plaisir à le jouer, même si la précision et le 3D laisse à désirer !

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est peut-être de le louer avant de l'acheter. Par contre, c'est bon de déverrouiller et d'acheter (avec nos tickets)tous les jeux avant de se faire une idée !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mer 16 Sep 2009, 07:51

Vega,

Essaie de t'éloigner un peu de la télé lorsque tu joues. Quant on est trop près, ça affecte la façon dont la manette réagit. Aussi, assures-toi que tes batteries ne sont pas trop faibles

Plusieurs jeux sortent maintenant avec une compatibilité avec la Wii MotionPlus. On dit que la précision est excellente avec ce nouvelle ajout

Bonne journée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Mer 16 Sep 2009, 12:47

Merci pour les conseils Bambie !
Pour ce qui est de la Motion plus, j'ai le bidule car il était gratuit avec le nouveau Wii Resort. J'en ai même acheté un deuxième pour installer sur la mannette de Denis mais il n'est pas encore installé...
Tu me donne une bonne idée... Je vais faire un test avec les deux manettes... si la mienne avec motion plus est plus précise, il se peux que je ne l'installe pas sur la manette de Denis .... :roll: ben quoi, un fille a le droit de se donner toutes les chances..... Embarassed
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mer 16 Sep 2009, 20:56

Hi, hi! Triiiiiiicheuse! (Mais j'avoue que j'y ai songé aussi! Hi, hi! lol! )

Je ne crois pas que le jeu de Toy Story Mania soit compatible avec le Wii MotionPlus. Regarde derrière la boîte. Si c'est compatible, ça devrait être indiqué Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Vega le Mer 16 Sep 2009, 22:03

Je viens de vérifier, pas de mention de motion plus.... mais si c'est pas compatible, est-ce que ça veut dire que c'est incompatible ? scratch

Bon, j'imagine que si je suis capable de jouer avec, ma question est un peu nounoune... Embarassed Mais je pense que je dois vraiment faire le test avec et sans pour en avoir le coeur net....
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mer 16 Sep 2009, 22:45

Hi, hi! Si ce n'est pas indiqué, c'est que le fait de mettre le Wii MotionPlus n'y changera rien! Si j'ai bien compris ce que tu essayais de dire! Laughing

Si tu regardes derrière ton jeu de Wii Sports Resort, est-ce que tu vois une indication que c'est compatible (écrit ou indiqué par un icône?)

Mais en regardant sur plusieurs sites, ça ne dit pas que Toy Story Mania soit compatible avec le Wii MotionPlus (donc que tu installes le bidule ou non... ça n'améliorera pas ton score! Laughing )

Bambie
Bambie

Message par Vega le Mer 16 Sep 2009, 23:23

Tu avais très bien compris... Very Happy

Merci !
Vega
Vega
Admin

Message par TanteDidi le Jeu 17 Sep 2009, 20:47

Bon, bien, nous nous sommes laissés influencés Wii - Toy Story Mania Lol et nous avons acheté le jeu de Toy Story Mania... et là, c'est comme à Disney, nous avons le bras "mort" Wii - Toy Story Mania Icon_lol

Mais c'est bien l'fun Wii - Toy Story Mania Icon_wink

Reste plus qu'à devenir des experts Wii - Toy Story Mania Icon_bounce
TanteDidi
TanteDidi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant