La quinta burlington

La quinta burlington Empty La quinta burlington

Message par marc et nathalie le Ven 30 Mar 2012, 20:35

comment vous le trouver on a 76$ pour u la nuit de notre retour le 29 auout est-ce que vous le recommander me semble qu,il y a quelques années il y avait eu des probleme de tapiis qui sentais le moisis ....
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

La quinta burlington Empty Re: La quinta burlington

Message par LaurieAntoine le Sam 31 Mar 2012, 06:19

a 76$ pour une nuit ca fait la job, moi j'y suis allée pour la relache 1 nuit aller et au retour aussi. Ce n'est pas le gros luxe mais c'est correct. Pour les tapis on a pas eu de problème nous c'était les jeunes a coté qui fetaient.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par nluvwithmickey le Sam 31 Mar 2012, 06:47

Pour une nuit, ça fait la job. Et si en plus tu peux y stationner ton auto pour la durée de tes vacances bien c'est toute une aubaine.

Je ne sais pas si tes enfants font des allergies aux animaux mais cet hotel en est un qui accepte les animaux de compagnies.

nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par marc et nathalie le Sam 31 Mar 2012, 09:36

Ah merci Claudine c bon a savoir car Nathalie est très sensible aux poils de pitou et minous. Laurieantoine .. nous allons laisser la voiture a l,aéroport car on va s'y rendre direct de Mourrial le matin du départ mais le soir du retour on veut dormir labas
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Boo le Dim 01 Avr 2012, 10:01

En tout et partout, j'ai dormi 4 fois au La Quinta de Burlington et c'est très correct, à moins d'être un habitué des hôtels 5 étoiles!!Je le recommande sans hésiter, surtout à 76 $!! Surtout pour le peu de temps qu'on y passe! Wink
Boo
Boo

Message par disneylover le Dim 01 Avr 2012, 15:13

salut
j y suis deja demeurer et c est ok pour 1 nuit bon pas un 5 étoiles mais avec le stationnement ca fait plus que l affaire !! apres tout la plupart de nous lol....... ne font que une sieste la nuit avant le départ lollll( trop énervée ) Very Happy
disneylover
disneylover

Message par caropat le Dim 01 Avr 2012, 19:08

nous on y etais en janvier dernier..pis c'etais correct pour le prix..ses tres bien avec le petit dejeuner tres ordinaire mais bon...

caropat
caropat

Message par ddisneymtl le Dim 01 Avr 2012, 19:19

Marc, Moi ce n'etait pas a cet hotel ou j'avais dormi lorsque j'avais pris l'avion de Burlington. L'endroit m'echappe.
Ce que je veux dire c'est comme tu dormiras a ton retour de Disney a Burlington, essaie de trouver un hotel pour ta nuit ou tu pourrais laisser ton auto avant de prendre l'avion et la recuperer apres ta nuit a ton retour.
Moi c'est ce que j'avais fait. J'avais reserve d'avance et un coup rendu a l'hotel j'avais eu le droit a la navette autant a l'allee qu'au retour de l'aeroport.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par marc et nathalie le Dim 01 Avr 2012, 21:52

Diane j'ai regarder pour cet option mais sur le forum on ma dit cet hiver que la préférence est de laisser l'auto au stationnement de l,aéroport car plus sécuritaire pour l'auto.
De plus en partant 10 jours bien souvent les park n' fly dans les hotels sont pour 7 jours si je ne me trompe pas .... on veut dormir labas au retour parce que je n'aurai pas envie de conduire burlington-montréal le jour de notre retour dans la noirceur (j'hais conduire dans le noir). notre avion arrive vers 21h00
Alors je regarde juste pour ne nuit au retour et laisser l'auto a l'aéroport.
Si vous avez un option hotel avec stationnement cloturer qui incluerait park n'fly 10 jour et 1 nuit avant et 1 nuit apres pour l'équivalent du prix du stationnement de l'aéroport plus 1 nuit d'hotel je suis partant pour les infos
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Flash le Lun 02 Avr 2012, 20:48

Bonjour Marc,
En juillet dernier, nous sommes restés à cet hôtel et y avions laissé notre voiture les 11 nuits sans supplément! Je suis assez poule de luxe habituellement, mais personne chez nous souffre d'allergie, mais l'hôtel était plus que parfait pour notre nuit!!!!

Bonne réflexion!!!
Flash
Flash

Message par marc et nathalie le Mar 03 Avr 2012, 21:29

J'ai comme prix pour dormir la nuit du 19 Aout ensuite parknfly pour du 20 au 29, et la dormir la nuit du 29 au 30 aout déjeuner inclus et navette à 239$ plus taxes pas pire pantoute

Ou encore arriver a l'aéroport le 20 au matin laisser lauto a l,éroport a 12$ par jour (total 120$). Plus la chambre d'hotel qui en passant a remonter a 139$ Sad pour la nuit du 29 au 30.
Alors ce serait une économie de 20$ (mais si on considere le type de la navette ca fait pas mal le meme prix pour avoir une nuit la bas avant .... quel sont vos avis en fonction du stationnement celui de l,aéroport ou celui de l'hotel ... parait qu,il y a un gardien de sécurité pour le stationnemnt a l,hotel ... je doute un peu .... ce n'est pas que je tient tant que ca a mon auto mais a voir a me la faire voler j,aimerais mieux que ce soit chez moi plutot qu'a 2heures de routes et aux US en plus lollll
Marc

marc et nathalie
marc et nathalie

Message par ddisneymtl le Mar 03 Avr 2012, 21:36

Marc, la peur ca nous empeche de faire pleins de choses pour rien finalement. Si il est pour arriver quelque chose, ca va arriver et cela meme en laissant ta voiture a l'aeroport.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Flash le Mar 03 Avr 2012, 22:21

Je ne sais pas trop quoi répondre.... Je n'avais jamais pensé au vol.... Un peu de naïveté peut-être?? Cependant, nous y avions passé la nuit du départ le 28juin. J'avais réservé quand même tôt... Pour 119$ incluant les 11 nuits de stationnement. La navette du matin était à l'heure, mais la navette du retour.... Il m'avait fallu appeler, la demander... L'attendre... Finalement, ils avaient envoyé un monsieur X.... Mais tu vois, je ne m'en souvenais déjà plus... Malgré le léger traumatisme du début!!!! Pour 119$ c'était très bien pour nos besoins!
Flash
Flash

Message par natalieguay le Mar 10 Avr 2012, 16:05

On a couché à La Quinta de Burlington dimanche le 25 mars dernier et j'ai payé 109 $ la nuit avec le parc and fly pour une semaine. Ce n'est pas dispendieux mais selon moi ça ne vaut pas plus que ça. C'est propre ok mais sans plus, il y avait un chien qui arrêtait pas de japper la chambre en face de nous. On entant le voisin d'a côté qui fait couler son bain, et courrir dans le passage...

Pour y aller le service de navette est parfait, c'est au retour que c'est différent. On est arrivé à l'aéroport à 22:30, j'ai appelé à l'hôtel pour avoir la navette de retour pour me faire dire de prendre un taxi et qu'il rembourse le trajet pourboire en moins. Ce que je fit.. Sauf que l'on a été obligé de se "tapper" le chialage du chauffeur de taxi tout le long qui a chialé sur le service ce navette de cet hôtel !!
Bref, je ne sais pas si j'y retournerais une prochaine fois..
natalieguay
natalieguay

Message par marc et nathalie le Mar 15 Mai 2012, 21:19

Deviner quoi je n'ai pas encore fait mon choix ... ayant un départ a 9 heure je reconsidère dormir la nuit avant le depart donc hier soir j'ai écrit a la quinta pour voir si le prix a changer et voici une parti de leur réponse Sad

Our South Burlington location only allows Stay and Go, which is the same as Sleep, Park & Fly, is only available from November through April. The location does have an airport shuttle which is available from 5 AM to Midnight daily with the approximate cost of a taxi being $12 one way.

Donc pas de park n fly en aout et navette payante 12$ du segment ils ne m'ont meme pas donner de prix de chambre je demandais pour 1 nuit 19-20aout - park n fly -shuttle- et une autre nuit du 29-30 Aout.
Je contiue de magasiner
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé