Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

La Grèce pour nous.

La Grèce pour nous. Empty La Grèce pour nous.

Message par Pénélope63 le Sam 24 Mar 2012, 21:18

Notre prochain voyage est en Grèce, on part le 9 septembre 2012 et on revient le 24 sept. Si vous voulez voir notre itinéraire simplement taper " la magie de Minos " sûr Google et vous verrez notre périple... C'est offert par air transat. tout est réservé reste à voir ce que l'ont visitera d'îles en îles...

On commence à y penser tranquillement pas vite, hier on a acheté le guide Ulysse des îles de la Grèce et aussi le guide de DISNEY lolll... Ben oui c'est sur hein, je planifie d'autre voyage en parallèle ...

Alors voilà , la Grèce fait partie d'un voyage pour mes 50 ans, j'ai vraiment l'intention de me gâter pour cette belle année quinquagénaire , le temps passe tellement vite, autant en profiter et voyager pendant que la santé est au rendez vous.
Pénélope63
Pénélope63

Revenir en haut Aller en bas

La Grèce pour nous. Empty Re: La Grèce pour nous.

Message par Opaline le Dim 25 Mar 2012, 08:03

Je pars aussi en grèce, mais au mois de Mai, je semble faire pratiquement le même chemin que toi. Je suis très exité, mais aussi très nerveuse. Si jamais tu trouves des trucs géniaux d'ici mon départ, j'aimerais bien en disucter avec toi. Je ferai la même chose à mon retour. Smile

La Grèce semble merveilleuse tu verras lors de tes lectures.
Opaline
Opaline

Message par Pénélope63 le Dim 25 Mar 2012, 11:07

Ben oui Opaline j'avais vu sa dans ta signature... Et toi c'est pour tes 30 ans...
Je commence à lire un peu sur le sujet il reste encore 6 mois dans mon cas et franchement c'est moin rock ans roll que Disney à planifier... Avion hôtel bateau et 25 repas de compris c'est déjà tout réservé par l'agence de voyage lollll le grand luxe côté préparation.

Je fais aussi un petit projet photo en Grèce et je vais exposer en Fev. 2013, ça aussi je doit le planifier un peu d'avance.

Est ce que tu part avec transat ?
Pénélope63
Pénélope63

Message par Opaline le Mer 28 Mar 2012, 15:56

Oui je pars avec Transat, j'ai été voir, car je ne m'occupe pas du voyage comme tel haha.

Je t'explique mon conjoint a une fausse convention des meilleurs planificateurs (vendeur de produit) en Grece d'une semaine. Il n'y a pas de réunion ou autre c'est un voyage cadeau. Il m'amène bien sur, il n'a pas le choix hahaha... et nous avions la chance de prolonger une semaine avant pour la Grèce plus antique et historique ... ou une semaine après pour les 'italie et autres endroits dans le coin en croissière. Nous avons pris une semaine avant... la semaine de la convention est dans les iles.

Si Bambie me permet je peux copier l'iténéraire ici... je l'ai fait dans un fichier personnel avec quelques commentaires. Smile

Mais j'approuve que ce n'est pas ''stressant'' moi aussi tous est inclu... même l'alcool haha ! Par contre j'ai quelques journées de libres dont Athène ... qui me pose problème... j'Ai le guide voir et pourtant je n'arrive pas à me décider hahaha ....

Les iles c'est plus simple tu pars facilement à l'aventure, et tu peux payer des excursions avec les hôtels..

Opaline
Opaline

Message par Pénélope63 le Mer 28 Mar 2012, 23:05

Je sent que tu va faire un beau voyage et bien hâte davoir ton compte rendu voir si tu as aimé. Pour Athènes je ne suis pas inquiète tu va te trouver de quoi à voir lollll
Pénélope63
Pénélope63

Message par Opaline le Mer 28 Mar 2012, 23:26

Mon copain n'aime pas trop que je place les trucs ici, enfin pas ici, mais sur internet alors après mon voyage je vais te l'envoyer par courriel Smile
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé