Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

hotel Burlington avec park n fly?!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

hotel Burlington avec park n fly?! - Page 2 Empty Re: hotel Burlington avec park n fly?!

Message par tinkerbell64 le Jeu 29 Mar 2012, 20:36

petitcanard (Manon)

Non, je suis pas aller. C'est un site? Quel nom doit-on tapper???
tinkerbell64
tinkerbell64

Revenir en haut Aller en bas

hotel Burlington avec park n fly?! - Page 2 Empty Re: hotel Burlington avec park n fly?!

Message par marysy le Jeu 29 Mar 2012, 20:40

@petitcanard (Manon) a écrit:Etes vous allé voir sur Hotwire les filles????

j'ai zieuté de ce côté là aussi mais aucune garantie pour le park n fly... à moins que je sois dans le champ et que j'ai manqué un petit coin sur le site! scratch
marysy
marysy

Message par Boo le Jeu 29 Mar 2012, 21:43

@marysy a écrit:
@petitcanard (Manon) a écrit:Etes vous allé voir sur Hotwire les filles????

j'ai zieuté de ce côté là aussi mais aucune garantie pour le park n fly... à moins que je sois dans le champ et que j'ai manqué un petit coin sur le site! scratch

Non, tu n'as rien manqué, car il est impossible de réserver un park and fly sur ce genre de site Crying or Very sad . D'ailleurs, comme je l'ai écrit plus haut, je suis allée consulter Hotwire, Booking, Priceline, etc. et les prix sont assez élevés. Bref, en payant les tarifs offerts sur ces sites plus le parking à l'aéroport, il n'y a pas d'économie à faire vs réserver un park and fly à environ 200 $... à moins de trouver une chambre qui revient au même prix qu'un park and fly quand on y ajoute bien sûr le coût du parking à l'aéroport. Ça peut être une option, car c'est toujours bien plaisant avoir accès à notre voiture en sortant de l'aéroport... Wink

Lâchez pas vos recherches; vous allez sûrement trouver quelque chose qui fera votre bonheur; le temps qu'il reste avant votre départ jouera peut-être en votre faveur! Wink
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2