Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Épipen à l'aéroport

Épipen à l'aéroport Empty Épipen à l'aéroport

Message par oceane le Mer 14 Mar 2012, 20:01

Nous avons eu la confirmation ce matin que notre fils est allergique aux oeufs et aux arachides Neutral Nous devrons donc amener son epipen pour notre prochain voyage à Disney, et je me demandais si ça pose problème pour passer la sécurité à l'aéroport? Faut-il un papier du médecin ou quelque chose du genre?
oceane
oceane

Revenir en haut Aller en bas

Épipen à l'aéroport Empty Re: Épipen à l'aéroport

Message par ddisneymtl le Mer 14 Mar 2012, 20:15

Oceane,
Aucun probleme pour passer l'epipen du petit William a la securite. Il faut juste que tu es le papier collant de la prescription collee sur le tube.
C'est comme ca que nous en avons passe trois moi et me copines de voyage en septembre 2012.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par oceane le Mer 14 Mar 2012, 20:23

Merci Diane Smile
oceane
oceane

Message par nala2009 le Ven 16 Mar 2012, 05:22

Ma fille était allergique aux arachides de 1 an à 6 ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec mes epipens (avec la prescription). J'en avais toujours au moins 2 sur moi.

Pour les restos de Disney... c'est le paradis. Tu dois prévenir les chefs et toutes les précautions sont prises. Bon voyage Épipen à l'aéroport 33050
nala2009
nala2009

Message par nala2009 le Ven 16 Mar 2012, 05:23

J'oubliais... ma fille était encore allergique quand j'étais sur le Dream et tout a été merveilleux aussi au niveau des restos !
nala2009
nala2009

Message par oceane le Ven 16 Mar 2012, 09:26

Merci Nala! C'est un peu pour ça qu'on a choisi d'aller à Disney et de faire la croisière, parce que je sais qu'ils font super attention et qu'ils sont habitués de dealer avec des gens allergiques (même s'il faut quand même être prudent partout). Mon fils vient d'être diagnostiqué, les allergies c'est un monde nouveau pour nous donc on préférait jouer 'safe' pour ce voyage-ci!
oceane
oceane

Message par Opaline le Ven 16 Mar 2012, 15:56

Oceane; moi je traine toujours un document de mon médecin attestant que j'en ai besoin. J'aime mieux ne pas prendre de chance.. surtout avec la sécurité américaine. Je suis aussi allergique mais aux abeilles. En aucun cas je n'ai eu a me justifier par contre. Je l'ai toujours placé en vu et ma ''prescription'' dans mon passeport. UN douanier la déjà regardé et m'a sourit tout simplement. je pense qu'il n'a rien compris c'était quoi haha Smile

Pour les arrachides mon conjoint est allergique. Dans tous les restos le chef est venu et a fait modifié les plats... par exemple des desserts pas sur le menu mais tous aussi merveilleux. Bon dan sle cas de ton fiston c'est moins un enjeu, mais ne prends pas de chance les ti coeur ont tendance a voler dans notre assiette.

Un chef a aussi mentionné à mon conjoint de prendre les desserts sans gluten qu'ils sont aussi sans arrachide. Smile

Comme c'est tout nouveau pour toi je t'invite aussi a te munir d'un petit pot de bénédryl liquide très pratique avec les allergies...

Opaline
Opaline

Message par Bambie le Ven 16 Mar 2012, 17:53

Mon fils est allergique au sésame et je traîne toujours deux Epipen dans ma sacoche. Sacoche que je dois mettre dans le bac avec le reste de mes choses lorsqu'on passe la sécurité. Je n'ai jamais eu le moindre problème et ce, depuis 2006.

Ils sont dans la boîte originale avec le collant de la pharmacie dessus.

Ils sont habitués et de l'Epipen et du Twinject, c'est vendu aux Etats-Unis dans le même contenant. Ils doivent en voir plusieurs par jour passés devant leur écran Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé