Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Où loger pour Disneyland Californie

Où loger pour Disneyland Californie Empty Où loger pour Disneyland Californie

Message par Chantou le Jeu 08 Mar 2012, 17:19

Bonjour à vous tous.

Nous en sommes à préparer notre voyage d'été en californie et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a destrucs ou astuces afin de faire les meilleurs choix possible (ex: Disneyland, Universal studio, Legoland etc...)

Nous avons constaté que Disneyland est vraiment très dispendieux comparativement à Celui de la Floride et voudrions savoir les astuces afin d'économiser sur hôtel, parc,etc...

Nous avons fait le calcul pour l'hôtel le moins cher sur le parc et cela nous coûterait plus de 2000$ pour 4 ou 5 nuits, je ne souviens plus, pour 2 adultees et 2 enfants (dont un de 14 ans). Sans compter les parcs. Alors si vous avez des recommandations, elles seraient les bienvenues.

Nous voudrions partir entre 2 à 3 semaines dont 3 ou 4 jours à Disneyland.

Merci à ceux et celles qui prendrons le temps de nous répondre!

Chantou

Chantou

Revenir en haut Aller en bas

Où loger pour Disneyland Californie Empty Re: Où loger pour Disneyland Californie

Message par Angelicaro le Ven 09 Mar 2012, 09:55

Tu peux choisir dans la liste des hôtels partenaires qui sont les plus économique, mais moi perso, j'y vais cet été aussi et nous avons pris un Super 8 qui se trouve plus près des parcs que les hôtels partenaires. Environ 15-20 min de marche des parcs, il se trouve sur katella avenue, mais bon si vous avez une voiture vous pouvez en prendre un partenaire.
Angelicaro
Angelicaro

Où loger pour Disneyland Californie Empty Re: Où loger pour Disneyland Californie

Message par Vega le Ven 09 Mar 2012, 10:11

Bonjour Chantou et bienvenue sur le forum ! sunny

Nous avons une section spécifique pour Disneyland Californie.
Il y a une section pour l'hébergement sur le site et une pour l'hébergement hors site.
Tu peux le consulter, il y a des suggestions d'hôtels.

C'est toujours mieux de poser tes questions dans la bonne section si tu veux avoir des réponses. Et c'est plus facile pour les recherches futures.

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Bonne planification !
Vega
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Ven 09 Mar 2012, 19:23

@Angelicaro a écrit:Tu peux choisir dans la liste des hôtels partenaires qui sont les plus économique, mais moi perso, j'y vais cet été aussi et nous avons pris un Super 8 qui se trouve plus près des parcs que les hôtels partenaires. Environ 15-20 min de marche des parcs, il se trouve sur katella avenue, mais bon si vous avez une voiture vous pouvez en prendre un partenaire.

Angelicaro, je suis allee a Disneyland Californie en 2008 et les hotels Disney ne sont pas aussi loin de marche des parcs comme tu le dit. J'etais au Disneyland hotel et c'etait environ 6 - 7 minutes de marche de l'entree des parcs. Le Paradise Pier environ 2 minutes plus loin et tant qu'au Grand Californian, a peine 3 a 4 minutes de marche du Disneyland Parc avec un acces direct dans l'hotel pour la Disneyland California Parc.

Mes amis etaient au Quality Inn Anaheim et tout en etant un hotel somme toute ordinaire, il ont beaucoup aime. Tres tres bien situe a peine 5 a 7 minutes de marche des parcs. Juste a cote de l'hotel, il y avait plusieurs restos et leur dejeuner du matin compris etait vraiment tres bien.
http://www.qualityinn.com/hotel-anaheim-california-CA891
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Ven 09 Mar 2012, 20:00

J'ai deux autres hotels que des amis ont aussi essaye et qu'ils ont beaucoup aime.
http://www.marriott.com/hotels/travel/laxoc-fairfield-inn-anaheim-disneyland-resort/
http://www.hojoanaheim.com/
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Angelicaro le Sam 10 Mar 2012, 13:43

@ddisneymtl a écrit:
@Angelicaro a écrit:Tu peux choisir dans la liste des hôtels partenaires qui sont les plus économique, mais moi perso, j'y vais cet été aussi et nous avons pris un Super 8 qui se trouve plus près des parcs que les hôtels partenaires. Environ 15-20 min de marche des parcs, il se trouve sur katella avenue, mais bon si vous avez une voiture vous pouvez en prendre un partenaire.

Angelicaro, je suis allee a Disneyland Californie en 2008 et les hotels Disney ne sont pas aussi loin de marche des parcs comme tu le dit. J'etais au Disneyland hotel et c'etait environ 6 - 7 minutes de marche de l'entree des parcs. Le Paradise Pier environ 2 minutes plus loin et tant qu'au Grand Californian, a peine 3 a 4 minutes de marche du Disneyland Parc avec un acces direct dans l'hotel pour la Disneyland California Parc.

Mes amis etaient au Quality Inn Anaheim et tout en etant un hotel somme toute ordinaire, il ont beaucoup aime. Tres tres bien situe a peine 5 a 7 minutes de marche des parcs. Juste a cote de l'hotel, il y avait plusieurs restos et leur dejeuner du matin compris etait vraiment tres bien.

Bien sûr, j'ai pas compté les hôtels sur le site, je parlais des hôtels partenaires, les 3 que tu as nommé sont sur le site et donc plus cher. Pour le Quality Inn, je vais regardé ça si c'est moins cher et plus près des parcs que celui que j'ai pris, je vais annuler l'autre, merci pour le lien!
Angelicaro
Angelicaro

Message par ddisneymtl le Sam 10 Mar 2012, 20:41

@Angelicaro a écrit:
@ddisneymtl a écrit:

Bien sûr, j'ai pas compté les hôtels sur le site, je parlais des hôtels partenaires, les 3 que tu as nommé sont sur le site et donc plus cher. Pour le Quality Inn, je vais regardé ça si c'est moins cher et plus près des parcs que celui que j'ai pris, je vais annuler l'autre, merci pour le lien!

Oupssssssssss je suis desolee Algelicaro j'avais mal lu ton post confused
J'ai un ami qui part a la fin avril pour faire la croisiere Disney qui va en Hawai. Il ira a Disneyland avant et a reserve un hotel vraiment pas cher tout pres et a peine quelques minutes de marche des parcs. Je te dirai ses impressions a son retour Very Happy
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Absimilliard le Dim 11 Mar 2012, 00:33

J'ai reste au Super 8 sur Katella, le Holiday Inn sur Walnut et au Crowne Plaza Garden Grove. Le plus beau des trois est le Crowne Plaza et il est a peu pres a 1-2 miles au sud de Disneyland. Il est juste en face d'un Target (qui a une bonne section epicerie) et il y a plusieurs restaurants autour. Par contre, il faut ajouter au prix mentionne sur le site internet 12$ de "resort fee" par jour. C'est pour le parking, la piscine et la shuttle vers Disneyland. Le service de shuttle est excellent au moins. A chaque 30 minutes et ca nous laisse a cote de l'entree des parcs du cote d'Harbor Boulevard.

Un conseil... joignez vous au site de discussion www.micechat.com . C'est un forum de fan de Disney pour fans extremes et je recommende pas de le lire a moins que vouliez perdre votre innocence de Disney, mais ils ont des hotels qui donne des rabais impressionnants aux membres. Le Carousel Inn a des fois des chambres a bon prix (genre 89$ par soir au lieu de 159$!). offre le valet parking, le petit dejeuner aux membres de Micechat qui appelle l'hotel pour reserver. Aussi, le Howard Johnson a cote de Disneyland donne 15% de rabais aux membres.

Absimilliard
Absimilliard

Message par Chantou le Mar 13 Mar 2012, 17:57

Un gros merci à vous tous pour vos précieux conseils. Je vais de ce pas aller sur le forum conseillé par Absimilliard afin de fouiner sur les hôtels. Honnêtement, nous avions peut-tre l'intention d'annuler ce voyage vu l'exorbité des coûts de tout en Californie mais plus je lis et me renseigne et bien plus je trouve à prix plus convenable donc nous avons remis notre plan au premier rang.
Merci beaucoup à tous.

Chantou

Chantou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé