Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

quoi savoir pour reserver notre croisiere ?

quoi savoir pour reserver notre croisiere ? Empty quoi savoir pour reserver notre croisiere ?

Message par Dédée le Lun 07 Sep 2009, 09:13

alors nous commencons tranquillement a regarder pour une croisiere, probablement de 4 jours....
qu'est ce qu'il faut savoir ?
est-ce que la température est trop chaude en juin-juillet-aout ?
au mois de mars (semaine de relache) est-ce qu'il y a foule ?

est ce que tout les repas sont compris ?
le palo est il un surplus ? (et je crois que les enfants ne sont pas admis n,est-ce pas?)
y a t'il un service de gardiennage si on va souper moi et mon chum ?

pour 4 jours a t-on le party pirate?
et derniere question...va t'on voir le bateau du pirate des caraibe ???

bon ca suffit pour l'instant Very Happy

je vais revenir vous tanner sous peu...c'est certain !!!!!!
Dédée
Dédée

Revenir en haut Aller en bas

quoi savoir pour reserver notre croisiere ? Empty Re: quoi savoir pour reserver notre croisiere ?

Message par Bambie le Lun 07 Sep 2009, 09:37

Dédée,

En juin-juillet, c'est certain que c'est super chaud. Par contre, sur le bateau, il y a toujours un bon vent. Je crois que Disneylover et Nluvwithmickey en ont fait une pendant le mois d'août et elles ont eu super chaud

Moi, j'en ai fait une à la relâche (première semaine de mars) et on n'a pas eu très chaud. Il y avait cependant énormément de vent. Si on était à l'abri, le soleil tapait fort! C'était foule! Les piscines étaient archi-pleines et c'était à peu près impossible de se trouver une chaise à moins de faire le guet longtemps. Si tu allais à l'eau, tu pouvais te 'saucer' mais certainement pas faire des longueurs. Les gens avaient à peu près 2 pieds par 2 pieds d'espace chacun... De plus, l'eau était dégueu... Trouble et d'une drôle de couleur probablement à cause de la crème solaire. Ça avait l'air d'un bouillon... Beurk! Dommage que je n'aie pas pris de photos, j'aurais pu te montrer ça...

Pour les repas, oui, tout est compris. Il y a un extra pour le Palo de 15$ par personne (les gens donnent, en plus, un pourboire qui est extrêmement mérité). Ce resto est réservé aux adultes. Tes enfants peuvent aller au Club pendant ce temps. Ils sont très bien supervisés. Nous, on les a accompagnés lors du souper à notre resto assigné mais on n'a rien mangé. Par la suite, on s'est dirigé au Palo pendant qu'ils allaient au Club (ma fille, au Club supervisé pour enfants, mes 2 gars au Club pour ados)

Pour le party de Pirates, oui, il y en a un sur les croisières de 4 jours. C'est le mardi soir (jour de l'escale à Castaway Cay). Lors du souper, on te donne un menu sous forme de carte aux trésors et un bandana. Le party avec feux d'artifices a lieu plus tard et il est suivi d'un buffet. Le bateau, oui, tu le verras lors de ton escale à Castaway Cay Smile

Bonne journée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

quoi savoir pour reserver notre croisiere ? Empty Re: quoi savoir pour reserver notre croisiere ?

Message par ddisneymtl le Lun 07 Sep 2009, 10:29

Dans les mois que tu donnes, je choisirais juin car c'est un tout petit moins chaud. Cependant, j'y suis allee moi pour le 1er septembre. Oui c'etait chaud mais ca se fesait tres bien.
De memoire, Disneylover et Nluvwithmickey, c'etait en juillet ou aout et c'est seulement qu'a key West qu'elles ont souffert de la chaleur et cela ne te toucherais pas etant donne que la croisiere de 4 jours ne s'y rend pas.
Moi si j'etais toi, je penserais a eviter la relache en mars. Ca doit pas etre trop agreable lorsqu'il y a foule partout et surtout dans les piscines ouach!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Dédée le Lun 07 Sep 2009, 12:49

Merci !!!

en fait je n'ai pas de adtes vraiment précise d'arreter...j'essaie juste de trouver un temps ou ca ne derangerait pas trop l'école...et les periodes d'examen ou combiné un congé scolaire pour ne pas perdre trop de jour....(ex.:action de grace ou paques)

je crois que je vais oublier pour la relache :face:

quand on va porter nos enfants au club..s'ils ne parlent que francais est-ce que ca dérange ? et c'est a partir de quel age ?

en tout cas...merci pour vos réponses...ca démange de plus en plus !!!
Dédée
Dédée

Message par Bambie le Lun 07 Sep 2009, 13:00

Il y a le Flounder's Reef Nursery pour les enfants de 3 mois à 3 ans, le Oceaneer Club pour les enfants de 3 à 7 ans et le Oceaneer Lab pour les enfants de 8 à 12 ans (sur le Wonder)

Malheureusement, on ne peut pas garantir qu'il y aura du personnel parlant français au moment où tu amèneras tes enfants. C'est sûr que si tes enfants sont très jeunes, ils pourraient se sentir insécures d'être laissés là avec des gens qu'ils ne connaissent pas et qui ne parlent pas leur langue. Mais c'est toi qui connais tes enfants Smile

Bonne journée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé