Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Livre-photo Disney ou Jean-Coutu???

Livre-photo Disney ou Jean-Coutu??? Empty Livre-photo Disney ou Jean-Coutu???

Message par Martine le Dim 06 Sep 2009, 21:51

Bonjour,

Je suis très tentée d'acheter le livre-photo Disney qu'on peut fabriquer avec les photos du Photopass et nos propres photos. Je le trouve cependant TRÈS dispendieux. Sad

Savez-vous s'il est possible d'avoir un aussi beau résultat avec les livres-photos de Jean-Coutu? A-t'on beaucoup de choix de fonds?

Merci beaucoup,

Martine
Martine
Martine

Revenir en haut Aller en bas

Livre-photo Disney ou Jean-Coutu??? Empty Re: Livre-photo Disney ou Jean-Coutu???

Message par Bambie le Dim 06 Sep 2009, 22:00

Martine,

Il y a aussi ce site

Je crois que c'est Nathalie (Marc et Nathalie) qui a créé son album sur le site de Jean Coutu et le résultat était très beau

Bonne soirée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Livre-photo Disney ou Jean-Coutu??? Empty Re: Livre-photo Disney ou Jean-Coutu???

Message par Mayli le Dim 06 Sep 2009, 23:16

J'ai fait aussi 2 albums pour mes enfants chez jean coutu et j'en suis très satisfaite
Mayli
Mayli

Message par Martine le Dim 06 Sep 2009, 23:55

Merci. Je pense donc que ce sera le livre chez Jean-Coutu avec quelques photos ("downloadés") achetés dans les Photopass.

Martine
Martine
Martine

Message par Dédée le Lun 07 Sep 2009, 08:55

wow c'est super beau...j'adore faire du scrapbooking mais ca prend du temps et j'en ai pas autant que je le voudrais...et ca reviens quand meme assez dispendieux....alors quand je vois ces super livre, je crois que se sera une tres belle option pour le prochain voyage !!!
Dédée
Dédée

Message par marc et nathalie le Mar 08 Sep 2009, 20:20

Comme dit Bambie, j'ai fais des livres photos de chez Jean-Coutu et je les aimes bien mais pour le prochain voyage je vais essayer celui du lien à Bambie, plus de choix pour le nombre de photo. Voilà quelques photos de mes albums.

Livre-photo Disney ou Jean-Coutu??? DSCN2996

Livre-photo Disney ou Jean-Coutu??? DSCN2997

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par Martine le Mer 09 Sep 2009, 13:53

Merci. Je trouve vos albums très beaux. Je vais aller jeter un petit coup d'oeil au lien de Bambie aussi pour le connaître davantage.

Martine
Martine
Martine

Message par LaurieAntoine le Mer 09 Sep 2009, 15:10

il me semble qu'il y a un rabais que j'ai recu pour le site de bambie
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé